| quoi? | |
|
+8vinsanity88 Killa'M wanksta2 Nas_Escobar regis93 golan killabee17 boby 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b-boss t Invité
| Sujet: quoi? Dim 16 Oct à 21:42 | |
| pas de rumeurs ici?
ah oui excusez moi , on est pas sur pac4life hahahaha |
|
| |
boby Real G
| Sujet: Re: quoi? Dim 16 Oct à 21:48 | |
| mdr l'ami bien vu fuck pac4life | |
|
| |
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: quoi? Dim 16 Oct à 22:42 | |
| excusez je suis nouveau donc je vois pas le rapport avec pac4life
et puis c ki pac4life? un connecté? | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: quoi? Dim 16 Oct à 23:10 | |
| - killabee17 a écrit:
- excusez je suis nouveau donc je vois pas le rapport avec pac4life
et puis c ki pac4life? un connecté? un autres forum , d'ou on venait ( nous les admins et d'autres ) et on s'est baré de la bas pour faire un forum ca , ca pue la merde l'autre forum pac4BiTcH |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
Nombre de messages : 1707 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: quoi? Lun 17 Oct à 1:47 | |
| franchement les gars ......jadore votre forum les admins sont cool etc ....mais dire du mal des autres forum c pas cool ...laisser le ou il est et garder votr rage pr vs pas besoin de mettre tt le monde la dedans .....noubliez pas les gars peaceeeeeee | |
|
| |
regis93 ** REAL GANGSTA **
Nombre de messages : 986 Localisation : 93 montreuil ma couille Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: quoi? Lun 17 Oct à 17:20 | |
| lol oué pas de rumeur ici les ga | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: quoi? Mar 18 Oct à 0:05 | |
| et surtt pas de medisance ca donne une movaise image apré et c pa le cas pr ce site alors ke ca reste comme ca les gars c mieu .... peaceeeee | |
|
| |
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: quoi? Ven 21 Oct à 23:41 | |
| les meilleurs moyens d'insulter un imbécile sont le silence et l'ignorance...
sur ce, peace | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: quoi? Sam 22 Oct à 0:15 | |
| Kilabee le philosophe...non mé ta raison. | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: quoi? Sam 22 Oct à 13:23 | |
| - killabee17 a écrit:
- les meilleurs moyens d'insulter un imbécile sont le silence et l'ignorance...
sur ce, peace dans la vie réel c'est plus facile a dire qu'a faire |
|
| |
killabee17 PIMP
| Sujet: Re: quoi? Sam 22 Oct à 13:44 | |
| - HAINE aka Keensair a écrit:
- killabee17 a écrit:
- les meilleurs moyens d'insulter un imbécile sont le silence et l'ignorance...
sur ce, peace dans la vie réel c'est plus facile a dire qu'a faire c est pas faux... | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: quoi? Sam 22 Oct à 17:27 | |
| si c faux il ne faut pas repandre la "violence" ni la haine...je c pr toi keens mais c pa une solution comme dis kill le meilleur des mepris est l indiference ....alors lauissez les ou ils sont et aretez de leur faire de la pub ... | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: quoi? Sam 22 Oct à 18:12 | |
| - golan a écrit:
- si c faux il ne faut pas repandre la "violence" ni la haine...je c pr toi keens mais c pa une solution comme dis kill le meilleur des mepris est l indiference ....alors lauissez les ou ils sont et aretez de leur faire de la pub ...
tu connais pas la misere alors , y'a pleins de points de vue different sur la violence. |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: quoi? Dim 23 Oct à 19:24 | |
- golan a écrit:
- si c faux il ne faut pas repandre la "violence" ni la haine...je c pr toi keens mais c pa une solution comme dis kill le meilleur des mepris est l indiference ....alors lauissez les ou ils sont et aretez de leur faire de la pub ...
tu connais pas la misere alors , y'a pleins de points de vue different sur la violence. lol a MOI tu me dis ke je connais pas la misere viens jtinvite chez moi et jvai te raconter ma vie mec ....tu vera ke tte forme de misere jlé vecue....je souhaite a personne cke jai vecu mec...c pa pr ca ke je me retranche ds la violence ou je ne c koi .... alé jarete de faire zarma le filosof ......et noubliez jamais les gars : | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: quoi? Lun 24 Oct à 11:40 | |
| - golan a écrit:
- HAINE aka Keensair a écrit:
- golan a écrit:
tu connais pas la misere alors , y'a pleins de points de vue different sur la violence.
lol a MOI tu me dis ke je connais pas la misere viens jtinvite chez moi et jvai te raconter ma vie mec ....tu vera ke tte forme de misere jlé vecue....je souhaite a personne cke jai vecu mec...c pa pr ca ke je me retranche ds la violence ou je ne c koi ....
alé jarete de faire zarma le filosof ......et noubliez jamais les gars : ba ouai la misere des quartier , partout c'est la meme , apres y'a d'autres miseres , j'vois bien , t'inquiete t'es pas tout seul l'ami |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: quoi? Lun 24 Oct à 21:49 | |
- golan a écrit:
- HAINE aka Keensair a écrit:
- golan a écrit:
tu connais pas la misere alors , y'a pleins de points de vue different sur la violence.
lol a MOI tu me dis ke je connais pas la misere viens jtinvite chez moi et jvai te raconter ma vie mec ....tu vera ke tte forme de misere jlé vecue....je souhaite a personne cke jai vecu mec...c pa pr ca ke je me retranche ds la violence ou je ne c koi ....
alé jarete de faire zarma le filosof ......et noubliez jamais les gars : ba ouai la misere des quartier , partout c'est la meme , apres y'a d'autres miseres , j'vois bien , t'inquiete t'es pas tout seul l'ami c bien cke je disai mec ....moi jparle pas seulement de la misere de mon quartier ..... | |
|
| |
wanksta2 Rookie
Nombre de messages : 34 Localisation : 7-6 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: quoi? Mar 25 Oct à 23:37 | |
| ouais enfin c'est l'un des premiers forum qu'a connu un "succes" paskil y en a qui en font mais ya personne dessus c'est pourri ca sinon votre forum est pas mal mais sérieu respecté le quand meme!! | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: quoi? Mer 26 Oct à 0:09 | |
| - wanksta2 a écrit:
- ouais enfin c'est l'un des premiers forum qu'a connu un "succes" paskil y en a qui en font mais ya personne dessus c'est pourri ca sinon votre forum est pas mal
mais sérieu respecté le quand meme!! ouai mais il est grave partie en couille le forum a pac ; il a mal géré son affaire |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: quoi? Mer 26 Oct à 1:29 | |
| voila jvous le dit depuis toujours .....gérer votre affaire a vous et ne vous occupez plus des affaires des otres surtt si c pr en dire du mal .....chakun son truc pcq apré les gars ki viendront ici vont voir kya une ambiance de merde ( cki né pa le cas) ... alors peaceee les gars et oubliez les autres ..... | |
|
| |
Killa'M Hustla
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec ta soeur!!!Pov' type!!! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: quoi? Mer 26 Oct à 13:09 | |
| Moi aussi je viens de pac4life donc ya pas grand chose a dire plutot de laisser faire les choses Peaceee au deux forum | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| |
| |
wanksta2 Rookie
Nombre de messages : 34 Localisation : 7-6 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: quoi? Mer 26 Oct à 15:10 | |
| voila c ca c mieu comme ca | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| |
| |
Killa'M Hustla
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec ta soeur!!!Pov' type!!! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: quoi? Mer 26 Oct à 15:36 | |
| | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: quoi? Mer 26 Oct à 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi? | |