| BMX, cela veut dire quoi pour vous ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faki Rookie
| Sujet: BMX, cela veut dire quoi pour vous ?? Dim 19 Fév à 0:00 | |
| Bonsoir, je voudrais savoir ce que vous penser du BMX, si pour vous c'est un sport ou un "effet de mode". Si vous en pratiquer,regarder etc... Merci de me faire partager vos idée sur ce sport. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila une image de Chris Doyle, qui roule chez DK et d'autres sponso. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
BEAR_One Invité
| |
| |
BUGY Rookie
Nombre de messages : 7 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Spyda Lil' G
Nombre de messages : 99 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BMX, cela veut dire quoi pour vous ?? Dim 19 Fév à 3:26 | |
| oula!!! Malade la figure!!!Pour le BMX c un sport de l'extrême!!La preuve!! | |
|
| |
dipset_bitches Gangsta
Nombre de messages : 160 Localisation : STRASBOURG!!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: BMX, cela veut dire quoi pour vous ?? Dim 19 Fév à 3:51 | |
| Pour moi c'est un sport! et frenchement c'est super impressionant! j'kiff regardé!! | |
|
| |
RAKAiLSOUND Gangsta
Nombre de messages : 152 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: BMX, cela veut dire quoi pour vous ?? Dim 19 Fév à 11:05 | |
| Pareil, un bête de sport de ouf J'ai mon ptit frère qui a un BMX et qui gère quelques trucs vite fait (enfin bon, bah des sauts comme ça ^^) sinon moi j'kiffe bien le VTT dans le même esprit (descente, street...) Le 2 roues c'est vraiment un kiff | |
|
| |
Faki Rookie
| Sujet: Re: BMX, cela veut dire quoi pour vous ?? Dim 19 Fév à 14:05 | |
| Ok, j'vois qui a un bon ésprit ici pasque si on regarde a la télé, a Lille y'avais une Jam pour les HipHop days. France 3 ont dit que le BMX était un phénomene de mode ... enfin bon et le trick sur la photo c'est un Superman en Dirt. voila | |
|
| |
airhzo Real G
Nombre de messages : 260 Localisation : la rochelle 17 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: BMX, cela veut dire quoi pour vous ?? Dim 19 Fév à 14:09 | |
| JAIME BIEN C ASSSEZ STYL2 COMME SPORT ISSUE DE LA CULTURE DE LA GLISSE | |
|
| |
Faki Rookie
| Sujet: Re: BMX, cela veut dire quoi pour vous ?? Ven 3 Mar à 21:52 | |
| Voila une Trailer de la prochaine Props http://www.bmxonline.com/bmx/video/0,15753,,00.html# | |
|
| |
Spoon57 Hustla
Nombre de messages : 391 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: BMX, cela veut dire quoi pour vous ?? Ven 3 Mar à 23:02 | |
| C dla bomb moi jkiff le BmX , jen fesé un peu vite fé koi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMX, cela veut dire quoi pour vous ?? | |
| |
|
| |
| BMX, cela veut dire quoi pour vous ?? | |
|