Nombre de messages : 126 Localisation : Beauval collinet dans mon 77 keus 10 Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Ven 10 Fév à 23:44
bah voila moi je suis dégouté j'étais pour la cote d'ivoire mais j'avou que le goal Egyptien a assuré aux pénaltys donc respect aux Egyptiens !!!!
Nas_Escobar Modo
Sujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Ven 10 Fév à 23:47
Jsé vraiment pas comment ils ont fait pour la gagner,il sont vraiment pas bon.....
T.Killah Gangsta
Nombre de messages : 126 Localisation : Beauval collinet dans mon 77 keus 10 Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Ven 10 Fév à 23:51
Nas_Escobar a écrit:
Jsé vraiment pas comment ils ont fait pour la gagner,il sont vraiment pas bon.....
j'avou que le match était à chier et la Cote d'Ivoire a dominé le match
dipset_bitches Gangsta
Nombre de messages : 160 Localisation : STRASBOURG!!! Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Sam 11 Fév à 1:04
Mais comme j'ai les nerfs j'atait à fond avec la côte d'ivoire! j'suis trop triste pour eux franchement ils méritaient de gagner! pffff l'Egypte ils sont trop nul avec leur vieux Mido j'ai envie d'lui foutre des claques à celui la!
vinsanit Invité
Sujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Sam 11 Fév à 3:53
drogba a pas le droit de rater ce qu'il a raté!!
lazkavi Invité
Sujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Sam 11 Fév à 4:08
ouai c vrai la cote d'ivoire devais gagner c la lois sport
vince Hustla
Nombre de messages : 452 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Sam 11 Fév à 14:15
c'est vrai que Drogba a déconné.mais serieux moi j'ai bien aimé le jeux de l'Egypte contrairement a vos avis.
tonus28 Rookie
Sujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Sam 11 Fév à 14:29
pour moi l'egypte ne mérite pas son titre de champion,ils ont un vieu jeu par rapport aux autres equipes mais bon c'est la vie par contre l'arbitre etait vraiment pourri
T.Killah Gangsta
Sujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Sam 11 Fév à 15:55
tonus28 a écrit:
pour moi l'egypte ne mérite pas son titre de champion,ils ont un vieu jeu par rapport aux autres equipes mais bon c'est la vie par contre l'arbitre etait vraiment pourri
ouais avec son pénalty faut qu'il arrete le métier ce gars là. Moi je dis y'a pas que Drogba qui est passé a côté de son match. J'ai aimé que le jeu de Baki Koné chez les élephants.
vinsanit Invité
Sujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Sam 11 Fév à 15:59
akalé jouait bien aussi avant de sortir et l'arrière gauche je sais plus son nom a pas été mauvais non plus
Spyda Lil' G
Nombre de messages : 99 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 11/02/2006
Bon moi j'étais pour le Nigéria mais bon ils st pas arrivés en final mais pour ma part on fait une bonne coupe d'afrique! Et pour l'Egypte je suis content pour eux vu que c'était le pays organisateur!!
t'1kiet Lil' G
Nombre de messages : 78 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: vive la cote d'ivoire Mar 14 Fév à 21:32
moi je rejoin l'avi de vinsanity88 par rapport a drogba il a pa le droit de louper ca dans une finale moi aussi j'etai pour la cote d'ivoire jespere kil von fair une bonne prestation a la coupe du monde
T.Killah Gangsta
Sujet: Re: vive la cote d'ivoire Mar 14 Fév à 21:43
t'1kiet a écrit:
moi aussi j'etai pour la cote d'ivoire jespere kil von fair une bonne prestation a la coupe du monde
Inch'allah
Notorious E Lil' G
Nombre de messages : 50 Localisation : Bron 69 Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Sam 18 Fév à 17:13
Nas_Escobar a écrit:
l'expèrience.... ca joue a ce niveau la, c'était la première finale pour les ivooiriens et sa c'est senti en première mi-temps, et puis l'arbirtre c'était un gros batard....
Method_Man Rookie
Sujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Mar 14 Mar à 23:48
L'arbitre etait bien corrompu de ttes les facons si l'egypt gagnai pas , l'arbitre aurait ete enterre vivant ds le stade ...........