| pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) | |
|
+6Nas_Escobar DUB lil havana Isley golan young_wheezy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Mar 8 Nov à 2:11 | |
| pour moi ce serait une -qui fasse pas chié a appellé tout les 2 min -qui aime le foot,le rap,la ps2(surtout PES5) -qui fasse attention a elle sans ètre artificiel -pas matérialiste ,pas mitho -qui tue au lit -avec un réelle caroserie -et qui n'aime pas la bande a Pokora & co wai j'allais oublié un qui n'a pas de problème de visage et pa une grosse bitch ki se fringue mal
c'est sa une meuf paraite | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol Mar 8 Nov à 2:43 | |
| - young_wheezy a écrit:
- pour moi ce serait une
-qui fasse pas chié a appellé tout les 2 min -qui aime le foot,le rap,la ps2(surtout PES5) -qui fasse attention a elle sans ètre artificiel -pas matérialiste ,pas mitho -qui tue au lit -avec un réelle caroserie -et qui n'aime pas la bande a Pokora & co wai j'allais oublié un qui n'a pas de problème de visage et pa une grosse bitch ki se fringue mal
c'est sa une meuf paraite tout le monde va dire la meme chose :-) |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
Nombre de messages : 1707 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Mar 8 Nov à 19:49 | |
| toublie ...intelligente ...gentille...pas hypocrite ...et ki sache s occuper comme il faut de son foyer ... | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Mar 8 Nov à 19:53 | |
| |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Mar 8 Nov à 19:55 | |
| ché pa jai jamais vraiment tester .....je discute ac les meuf dabord ... | |
|
| |
Isley Gangsta
Nombre de messages : 127 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Mar 8 Nov à 21:06 | |
| | |
|
| |
lil havana Real G
Nombre de messages : 285 Localisation : MIAMI,Florida Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
DUB PIMP
Nombre de messages : 556 Localisation : 57 Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Mer 9 Nov à 0:14 | |
| Pour moi la meuf parfaite c la mienne....ELLE EST PARFAITE POUR MOI. | |
|
| |
lil havana Real G
Nombre de messages : 285 Localisation : MIAMI,Florida Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: rep Mer 9 Nov à 0:19 | |
| oué ta raison la meuf parfaite c'est celle ke lon a. | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Mer 9 Nov à 2:27 | |
| | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Mer 9 Nov à 15:23 | |
| ba moi j'lé perdu... en s0l0 pour linstant |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Mer 9 Nov à 19:46 | |
| | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Mer 9 Nov à 20:49 | |
| |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Mer 9 Nov à 22:02 | |
| oe tkt poto je vois bien .....enfin moi jespere juste ke tu vas bien ..... | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Jeu 10 Nov à 1:13 | |
| - golan a écrit:
- oe tkt poto je vois bien .....enfin moi jespere juste ke tu vas bien .....
t'inquiete ma tete va bien , mais mon coeur... est brisé en 1000 morceaux.... le temps fera l'affaire |
|
| |
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Jeu 10 Nov à 20:44 | |
| moi je dit ke la meuf parfaite c est celles qui sont la: serieu, la meuf parfaite c comme lomme parfait, ca existe pas (et c est ce qui fait son charme...) | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Jeu 10 Nov à 20:53 | |
| moé gros seins ....c accesoires ca .... | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| |
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Jeu 10 Nov à 23:13 | |
| | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| |
| |
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Ven 11 Nov à 3:39 | |
| mrd!!!!!!!!!!!!moi je dit que le physique compte beaucoup parsque si elle ne m'attire pas physiquement je ne l'aborde pas. Le premié contact est visuelle | |
|
| |
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Ven 11 Nov à 12:42 | |
| le premier contacte oui...
mais perso une fois que je connait bien les personne le physique compte plus...
lol | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Ven 11 Nov à 14:03 | |
| g rien lu de ske vou avé di,mé g kune chose a dire et fo pa se cassé la tete a me repondre:
ya pa |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Ven 11 Nov à 16:20 | |
| - whookid a écrit:
- g rien lu de ske vou avé di,mé g kune chose a dire et fo pa se cassé la tete a me repondre:
ya pa ben fallait lire poto ...pcq on a dis kil yavé pa de meuf parfaite .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) | |
| |
|
| |
| pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) | |
|