dipset_bitches Gangsta
Nombre de messages : 160 Localisation : STRASBOURG!!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: HANDBALL: LA FRANCE CHAMPIONNE D'EUROPE Dim 5 Fév à 21:35 | |
| | |
|
vinsanit Invité
| Sujet: Re: HANDBALL: LA FRANCE CHAMPIONNE D'EUROPE Dim 5 Fév à 21:44 | |
| mais on s'en fout du hand julie!!!!! non je rigole çest bien qu'elle regagne un titre j'espère ça va les remettre sur la bonne voie |
|
airhzo Real G
Nombre de messages : 260 Localisation : la rochelle 17 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: HANDBALL: LA FRANCE CHAMPIONNE D'EUROPE Mar 7 Fév à 1:11 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai
trop content
g fai du hand jusquo lycée......donc je sui fan
et tkt dipset le gardien une bete.......ta vu
peace | |
|
tonus28 Rookie
| Sujet: Re: HANDBALL: LA FRANCE CHAMPIONNE D'EUROPE Mar 7 Fév à 14:24 | |
| il m'ont fait trop kiffer sur ce match ,ils ont trop bien joué en plus,aballo revelation du tournoi | |
|
dipset_bitches Gangsta
Nombre de messages : 160 Localisation : STRASBOURG!!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: HANDBALL: LA FRANCE CHAMPIONNE D'EUROPE Sam 11 Fév à 1:02 | |
| - tonus28 a écrit:
- il m'ont fait trop kiffer sur ce match ,ils ont trop bien joué en plus,aballo revelation du tournoi
Pire Abalo!il remplace bien Anquetil y a pas de souci!lol mais mon p'tit chouchou sa reste quand même Omeyer trop un PSYCHOPATE dans ses buts! | |
|
T.Killah Gangsta
Nombre de messages : 126 Localisation : Beauval collinet dans mon 77 keus 10 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: HANDBALL: LA FRANCE CHAMPIONNE D'EUROPE Sam 11 Fév à 20:24 | |
| moi j connai rien mais ça me fai plaisir pour les Français ! | |
|
Spyda Lil' G
Nombre de messages : 99 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: HANDBALL: LA FRANCE CHAMPIONNE D'EUROPE Dim 12 Fév à 19:32 | |
| Moi je pense que c'est trop good pour eux et pour nous parceque la fFrance n'avait jamais été Championne d'europe auparavant!! Donc félicitation a eux!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HANDBALL: LA FRANCE CHAMPIONNE D'EUROPE | |
| |
|