| Ghostface critique les grillz du South | |
|
+5Rimk-o [_keyser_soze_] YoungBloodZ young_wheezy lil havana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vinsanit Invité
| Sujet: Ghostface critique les grillz du South Sam 18 Fév à 4:55 | |
| "Pourquoi le South veut lancer une mode débile qu'on avait déjà fin 90 à New York ? Arretez de faire de la merde avec ce qu'on faisait quand vos meres vous berçaient !"
Ghostface n'est pas tendre avec la nouvelle mode des grillz (dentiers) si chère au South (Lil Flip, Young Buck, Paul Wall, Bun B, Lil Jon...) |
|
| |
vinsanit Invité
| Sujet: Re: Ghostface critique les grillz du South Sam 18 Fév à 4:56 | |
| son album sort bientôt petite pub normal quoi |
|
| |
lazkavi Invité
| Sujet: Re: Ghostface critique les grillz du South Sam 18 Fév à 13:53 | |
| ya une petite part de jalousie je pense le south cartonne depuis peu vraiment donc il sont encore a leur sources et les grillz three 6 en 94/95 les avai deja comme a new york voir avant je pense que le south en brillant enfin fait de l'hombre a tout les autres style new york et l.a parce que le middle y a trouver son compte on voit des gars arriver qui ne sont pas south et qui sorte des album entier dans ce style mais ca va se calmer d'ici 2/3 ans tout redeviendra pareil ca va se stabiliser jusqua c'qu'il y es un autre style qui emerge donc c'etait un peu une phase pour rien dire mais j'attend son album je suis hyper wu tang peace merci vinsa |
|
| |
lil havana Real G
Nombre de messages : 285 Localisation : MIAMI,Florida Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ghostface critique les grillz du South Sam 18 Fév à 14:20 | |
| - lazkavi a écrit:
- ya une petite part de jalousie je pense
le south cartonne depuis peu vraiment donc il sont encore a leur sources et les grillz three 6 en 94/95 les avai deja comme a new york voir avant je pense que le south en brillant enfin fait de l'hombre a tout les autres style new york et l.a parce que le middle y a trouver son compte on voit des gars arriver qui ne sont pas south et qui sorte des album entier dans ce style mais ca va se calmer d'ici 2/3 ans tout redeviendra pareil ca va se stabiliser jusqua c'qu'il y es un autre style qui emerge donc c'etait un peu une phase pour rien dire mais j'attend son album je suis hyper wu tang peace merci vinsa ouai ta raison | |
|
| |
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Ghostface critique les grillz du South Sam 18 Fév à 17:57 | |
| y'a tjr u des grillz au south c ke l'east fesait de lombre au south donc on voyai pas la mode c tt l'east jalouz koi c chakun son tour merde le south sur le trone pendant un moment | |
|
| |
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Ghostface critique les grillz du South Sam 18 Fév à 21:08 | |
| ds le sud il porte de grillz avec la complete en diaman é platine, alors ka l époque cété plus en or..... é pui ghostface a ka se le remettre o lieu de jacter..... | |
|
| |
[_keyser_soze_] Rookie
| Sujet: Re: Ghostface critique les grillz du South Dim 19 Fév à 3:24 | |
| bin ouais!...il na ka faire mieux o lieux de critiké.. | |
|
| |
Rimk-o Lil' G
| Sujet: Re: Ghostface critique les grillz du South Mer 1 Mar à 15:55 | |
| y aurait pas un peu de jalousie là ??? | |
|
| |
Spoon57 Hustla
Nombre de messages : 391 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ghostface critique les grillz du South Sam 4 Mar à 4:18 | |
| Bien sur c'est de la jalousie . . . le South ca marche du tonnerre en ce moment alor il faut bien qu'il yen a un qui ouvre sa bouche pour critiquer | |
|
| |
Lil'$witch Rookie
Nombre de messages : 16 Localisation : 92---95 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: ... Sam 4 Mar à 4:23 | |
| Grave trop de jalousie son tps est fini c'est au tour des autres mnt YB,Paul Wall & Bun B prennent la relève !! | |
|
| |
jrl93 Lil' G
Nombre de messages : 64 Localisation : 93 La Courneuve Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Ghostface critique les grillz du South Sam 4 Mar à 15:18 | |
| j'aime bien le sud mais les morceaux entiers sur des grillz ou des jantes c'est complètements débile! Ils abusent avec les délires à deux balles et le pires c'est qu'ici y en a plein qui cautionnent | |
|
| |
JoJo NiggA Rookie
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Martinique ou Paris Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ghostface critique les grillz du South Dim 23 Juil à 7:49 | |
| EH oui c'est belle et bien de la jalouzie,,,,,le dirty south n'a jamais été ossi aprécié ke maintenant,,,,,d'ou la jalousie de certain,,,,,,,Ghostface n'a pas d'identité dans le Rap ,,j ne vois po pourquoi il ose parler........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghostface critique les grillz du South | |
| |
|
| |
| Ghostface critique les grillz du South | |
|