| Kanye West critiqué par son père | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Kanye West critiqué par son père Sam 28 Jan à 4:32 | |
| Ray West, père de Kanye West, ancien membre des Black Panthers et professeur de sociologie a encouragé son fils à arrêter de dégrader l'image des afro-américains dans ses paroles. "Je lui ai déjà dit qu'il était temps pour lui de passer à autre chose et d'arrêter d'utiliser le mot nègre. Il a gagné le respect des plus grands. Il est temps qu'il revienne à ses racines. Il sait bien qu'il n'a pas été élevé comme ça et qu'il ne vient pas de ce milieu", a déclaré son père. Samuel L. Jackson s'est lui aussi adressé au rappeur pour lui conseiller de ne pas trop dire ce qu'il pense. L'acteur pense que les politiciens américains savent comment faire taire les stars afro-américaines qui ont tendance à exprimer trop fort leurs opinions. | |
|
| |
BEAR_One Hustla
Nombre de messages : 453 Localisation : _ GUADELOUPE _ Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Kanye West critiqué par son père Sam 28 Jan à 5:12 | |
| Paroles de sages, il faudra que kanye, apprenne à relativiser ses paroles, et ses faits et gestes .... Les paroles des sages n'ont pas de prix !!!! Keep It Realll !!!! | |
|
| |
Chonk PIMP
Nombre de messages : 529 Localisation : caen Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West critiqué par son père Sam 28 Jan à 22:39 | |
| mwé je sais pa quoi en penser de tout ca!!! | |
|
| |
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West critiqué par son père Dim 29 Jan à 14:26 | |
| - BEAR_One a écrit:
- Paroles de sages, il faudra que kanye, apprenne à relativiser ses paroles, et ses faits et gestes ....
Les paroles des sages n'ont pas de prix !!!!
Keep It Realll !!!!
suis d accord, il devrait faire gaffe a ce qu'il raconte...^^ peace | |
|
| |
sellyoursoul Rookie
| Sujet: Re: Kanye West critiqué par son père Ven 3 Fév à 21:41 | |
| ué enfin bon lui o moin il a ozé critiké bush | |
|
| |
Damarl3m Gangsta
Nombre de messages : 110 Localisation : 78!!!!!!!! Damarlemia Love !!!! Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West critiqué par son père Ven 3 Fév à 22:21 | |
| - sellyoursoul a écrit:
- ué enfin bon lui o moin il a ozé critiké bush
Oué o- lui il a oser respect | |
|
| |
BEAR_One Invité
| Sujet: Re: Kanye West critiqué par son père Ven 3 Fév à 23:20 | |
| NOn mais parcontre critiquer Bush, c'est quelque chose de bien, je ne pense pas que son père parlait pas de ça !!! Keep It Reallll !!! |
|
| |
Spaniou26 Lil' G
Nombre de messages : 64 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Kanye West critiqué par son père Mar 7 Fév à 4:03 | |
| Moi je dis kanye west il porte ses couilles faut en avoir pour critiquer bush a la tele americaine faut qu'il continue et qu'il garde un oeil dans son dos rien qu'a voir comme tout les afro americains qui osaient l'ouvrir ont finis Martin luther king , malcolm X, etc..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanye West critiqué par son père | |
| |
|
| |
| Kanye West critiqué par son père | |
|