Nombre de messages : 49 Localisation : Q.B Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Fin du beef Game vs G-Unit Ven 10 Fév à 23:20
Apparemment dans un des ses derniers morceaux ("Dear Mr President" il paraît) GAME lâcherait dans un couplet qu'il n'a rien contre les membres du G-UNIT (hallucinant!!!) et qu'il serait temps de faire la paix...
Voila le morceau est dans la tape de DJ CLUE (perso je l'ai pas écouté car je suis pas top en anglais) que killa kid a posté sur le forum donc pour ceux qui l'ont DL et qui touchent en anglais ce serait sympa de nous faire partager ce que raconte le MC de Compton
lazkavi Invité
Sujet: Re: Fin du beef Game vs G-Unit Ven 10 Fév à 23:24
moi je pense honetement que tout le beef game g unit es calculer et fait parti d'une monstruause collab biznnesment parlant moi c mon avi je trouve ca bizar depuis le debut moi
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Fin du beef Game vs G-Unit Ven 10 Fév à 23:26
ca devai bien ce finir ce beef.... il fo kil puisse sortir son 2em solo Game
INFAMOUS Rookie
Sujet: Re: Fin du beef Game vs G-Unit Ven 10 Fév à 23:27
Perso moi jsuis assez daccord avec ce que tu dis...GAME étant signé chez G-UNIT pour encore 3 albums je pense que le mec n'est pas assez con pour se griller avec eux et les engraisser avec l'argent de ses albums...
QUE DES ACTEURS DANS CE RAP GAME!!!
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Fin du beef Game vs G-Unit Ven 10 Fév à 23:52
moi ossi je trouv sa bizar leur beef
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Fin du beef Game vs G-Unit Sam 11 Fév à 0:40
yep, en tout cas merci pour l info
BEAR_One Invité
Sujet: Re: Fin du beef Game vs G-Unit Sam 11 Fév à 2:24
Moi je pense qu'il y a un fort dévellopement de ce qu'on peux appeller le " BEEF Business", il y a même un émission dur BET, qui s'intitule BEEF ...
Keep It Realll !!!!
INFAMOUS Rookie
Sujet: Re: Fin du beef Game vs G-Unit Sam 11 Fév à 11:46
C'est la "Beef Academy"...............MDR
Non mais sérieux, c'est souvent du gros mytho tous ces beefs, ça fait vendre plus parce que les gens adorent ça...
LiL'$nooP Rookie
Sujet: Re: Fin du beef Game vs G-Unit Sam 11 Fév à 13:24
BEAR_One a écrit:
Moi je pense qu'il y a un fort dévellopement de ce qu'on peux appeller le " BEEF Business", il y a même un émission dur BET, qui s'intitule BEEF ...
Keep It Realll !!!!
lol ouais et ya aussi les dvd Beef, les tapes: street wars A croire que les beefs doivent faire partis du rap game
INFAMOUS Rookie
Sujet: Re: Fin du beef Game vs G-Unit Sam 11 Fév à 13:41
Ca fait beaucoup vendre et c'est le principal intéret des beefs... Ils sont loin d'être cons les ricains...
BEAR_One Invité
Sujet: Re: Fin du beef Game vs G-Unit Sam 11 Fév à 14:36
Sérieusement, si je n'aime vraiment pas quelqu'un pourquoi faire une tape sur laquelle, il y figure aussi, sauf si il y a un bénéfice à le faire ...
Keep It Realll !!!!
Spoon57 Hustla
Nombre de messages : 391 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Fin du beef Game vs G-Unit Dim 12 Fév à 0:35
beef fini nannnnn pa possible! dans 3 jours il va sortir "450 bars" (c po vré mé c pour dire!) si ca s'arrete comme ca du jour au lendemain c'est que tout est magniguancé dès le départ c obligé! Tu va trété un gars pour que demain tu lui sert la main c'est quoi ca! pfffff
Chonk PIMP
Nombre de messages : 529 Localisation : caen Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Fin du beef Game vs G-Unit Lun 13 Fév à 18:49
pour moi il est pa pret de s'arreter,ils doivent gagner pas mal de tune avec ca!!
vinsanit Invité
Sujet: Re: Fin du beef Game vs G-Unit Lun 13 Fév à 20:13
le son date de cet été....
INFAMOUS Rookie
Sujet: Re: Fin du beef Game vs G-Unit Lun 13 Fév à 20:30
vinsanity88 a écrit:
le son date de cet été....
C'est possible mais en tout cas le titre est bien sur la tape de CLUE qui elle date de ce mois-ci donc faut voir...