| 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? | |
|
+9dav86 Spoon57 YoungBloodZ Rimk-o MC GhAnI Radix goomer L.O.I.C papoose 13 participants |
Auteur | Message |
---|
papoose Gangsta
Nombre de messages : 175 Localisation : 68 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? Lun 27 Fév à 21:03 | |
| Alors que toutes les hypothèses ont été évoquées pour expliquer le conflit opposant Fifty et son ancien pote Game, c'est du manager de ce dernier que vient l'explication.
En effet, selon Jimmy Henchman, il aurait souhaité que Game se démarque du G-Unit pour ne pas subir le même sort que Young Buck et Lloyd Banks, dont les ventes ont visiblement été affectées par la mauvaise réputation du crew de Fifty.
"Ce beef entre Game et Fifty, c'est de ma faute. Je l'ai causé", déclare-t-il. "Je ne voulais pas que mon artiste connaisse les ventes médiocres de Banks et Buck à cause de son affiliation au G-Unit. Je souhaitais qu'il bénéficie de toute la puissance d'Aftermath, qu'il soit un artiste égal à Fifty ou Em', pas seulement un rappeur du G-Unit | |
|
| |
L.O.I.C Gangsta
Nombre de messages : 154 Localisation : ici Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? Lun 27 Fév à 21:05 | |
| ben i la raison,en plus ce beef a fait gonler les ventes du game!! | |
|
| |
goomer Gangsta
Nombre de messages : 108 Localisation : 91 s-one Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? Lun 27 Fév à 23:47 | |
| | |
|
| |
Radix Rookie
Nombre de messages : 29 Localisation : OZdistrict Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? Mar 28 Fév à 5:37 | |
| Cela laisse t'il supposer que Fifty et The Game ne sont pas faché???? | |
|
| |
MC GhAnI Rookie
| Sujet: Re: 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? Mar 28 Fév à 14:32 | |
| D e toute facon game na rien a foutre ché G-unit | |
|
| |
Rimk-o Lil' G
| Sujet: Re: 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? Mer 1 Mar à 15:46 | |
| G-Unit C'estTrop Mort Ils Font Des Sons Pourris L'seul Qui Releve Un Peu L'niveau C'est Tony Yayo Sinon L'reste C'est Mort Meme MObb Deep 9a Devient Du Commercial !!! | |
|
| |
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? Mer 1 Mar à 16:01 | |
| c pour faire de l argent, ils sont ts les 2 pourris par le billet vert é comm le disé pitbull, money is a major issue | |
|
| |
Spoon57 Hustla
Nombre de messages : 391 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? Mer 1 Mar à 20:35 | |
| - Rimk-o a écrit:
- G-Unit C'estTrop Mort Ils Font Des Sons Pourris L'seul Qui Releve Un Peu L'niveau C'est Tony Yayo Sinon L'reste C'est Mort Meme MObb Deep 9a Devient Du Commercial !!!
Le seul... Tony Yayo... j'aurais tendance à dire le plus perrave oué! Bon c'est mon opinion maintenant chacun ses gouts! Mais quand on voit le flow qu'il a... il peu aller se cacher lol | |
|
| |
dav86 Rookie
Nombre de messages : 12 Localisation : 86 connection Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? Mer 1 Mar à 20:50 | |
| moi je pense que tout ca c'est pas vrais, ils sont tous obsedés par l'argent, et il nous font croire n'importe quoi!!! et la plupart des gens tombent dedans, mais comment verifier si c'est la verité? | |
|
| |
AWKAY Rookie
| Sujet: 5 Ven 3 Mar à 20:38 | |
| wai mai il a rézon ds un sens le manager ! ak son istoir d banks é buck ! | |
|
| |
Sk1teur Rookie
Nombre de messages : 30 Localisation : Epinay 93800 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? Sam 4 Mar à 2:52 | |
| Pour moi le G-Unit est Dja formé donc The Game n'a pas sa place , je ne l'exclu pas mais j'aimerais qu'il passe en mode solo il serait bon ...... tres bon | |
|
| |
lil'Gangsta Game Rookie
Nombre de messages : 40 Localisation : Compton Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? Mar 7 Mar à 20:39 | |
| ben c bon il pe redevenir pote avec fiffty alor!! | |
|
| |
JoJo NiggA Rookie
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Martinique ou Paris Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? Sam 22 Juil à 23:03 | |
| Yosh!!!!!! AHHHAHHHA LALA!!!!! Game vs 50 cent c'est une histoire d'amour qui n'avait jamais commencé,,,,,,,,, le seul site fiable qui peut vous donner une idée de l'origine du beef c'est www.rap2k.com,,,,,,,,,ils n'ont jamè été pote ,,,,,Dré et Young Buck ont imposé Game a 50 cent,,,,,et 50 lui a écrit ces 2 plus gros succès ,,,,enfin c'est po l beef le plus important du monde du rap,,,,,,,,,, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? | |
| |
|
| |
| 50 Cent Vs The Game : les vraies raisons du beef ? | |
|