Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Lil Flip a nouveau en beef !

4 participants
AuteurMessage
DeRkO
Invité

Lil Flip a nouveau en beef ! Empty
MessageSujet: Lil Flip a nouveau en beef !   Lil Flip a nouveau en beef ! EmptyVen 28 Oct à 6:06

Lil Flip a re-répondu aux attaques de Slim Thug qui l'a appellé "a hoe ass nigga" en réponse à son attaque envers lui sur "From The South" avec Z-Ro. D'un autre coté, Lil Flip a précisé qu'il ne visait pas Slim Thug mais "The People's Champ" (notamment Paul Wall)... "Je ne l'ai pas dissé" affirme Lil Flip, "Je parlais du blanc qui m'idolatrait ya pas longtemps, il a un tatouage de moi !"
Flip a précisé que son attaque envers Paul Wall n'est pas lié à son association avec le rival notoire de Flip, T.I. : "Vous pouvez vous associer avec qui vous voulez c'est pas un problème, mais faut dire aux gens que ce mec a un tattouage de moi sur son corps..."

Le double-album de Flip I Need Mine featuring MJG, Nate Dogg, Mannie Fresh et Yukmouth est prévu pour le 6 Décembre tandis que Lil Flip est prêt à sortir son propre alcool Lucky Nites, a prévu deux scénarios de film qui sont "Pimpin Ain't Easy" et "You Never Know", il a aussi prévu une ligne de vetements et de montres "Clover G"... Tout un programme !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon57
Hustla
Hustla
Spoon57

MessageSujet: Re: Lil Flip a nouveau en beef !   Lil Flip a nouveau en beef ! EmptySam 29 Oct à 16:47

ouahhh Lil Flip il investit là!
il a bien raison
king
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan

MessageSujet: Re: Lil Flip a nouveau en beef !   Lil Flip a nouveau en beef ! EmptySam 29 Oct à 20:50

loool un tatouage ..... pppffff
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

MessageSujet: Re: Lil Flip a nouveau en beef !   Lil Flip a nouveau en beef ! EmptyDim 30 Oct à 16:14

hmmmmmmm g dja vu cet news qq par mé c bizar pck ds le clip de draped rmx ya paul wall é lil flip mé peuètr sa été fé en plusieur foi vu le monde ki poz sur le son....
KILLA KI
Invité

MessageSujet: Re: Lil Flip a nouveau en beef !   Lil Flip a nouveau en beef ! EmptyDim 30 Oct à 16:57

TI LA FUMé il cherche la merde a paul wall?hahahahaa ilé fou lui aussi,les swishahouse von le boufé tou cru,la preuv il précise pask ila peur des autres
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

MessageSujet: Re: Lil Flip a nouveau en beef !   Lil Flip a nouveau en beef ! EmptyDim 30 Oct à 16:59

c vré ke ta pa tt a fé tor i montr bien ki satak k un seul tip je c pa si i c ataké o bon par contr..... lol!
YoungBloodZ
Gangsta
Gangsta
YoungBloodZ

MessageSujet: Re: Lil Flip a nouveau en beef !   Lil Flip a nouveau en beef ! EmptyMer 2 Nov à 20:44

le truc bizarre c ke sur le morceau de from the south (une tuerie avec son refrain screwed) de Z-Ro ya les featuring de Lil' Flip é.... Paul Wall. Dc ca m'étonnerai ke Paul Wall se fasse fumer sur un morceau ou il aparai.....
http://youngbloodz.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lil Flip a nouveau en beef !   Lil Flip a nouveau en beef ! Empty

Lil Flip a nouveau en beef !
Page 1 sur 1