Lil Flip a re-répondu aux attaques de Slim Thug qui l'a appellé "a hoe ass nigga" en réponse à son attaque envers lui sur "From The South" avec Z-Ro. D'un autre coté, Lil Flip a précisé qu'il ne visait pas Slim Thug mais "The People's Champ" (notamment Paul Wall)... "Je ne l'ai pas dissé" affirme Lil Flip, "Je parlais du blanc qui m'idolatrait ya pas longtemps, il a un tatouage de moi !"
Flip a précisé que son attaque envers Paul Wall n'est pas lié à son association avec le rival notoire de Flip, T.I. : "Vous pouvez vous associer avec qui vous voulez c'est pas un problème, mais faut dire aux gens que ce mec a un tattouage de moi sur son corps..."
Le double-album de Flip I Need Mine featuring MJG, Nate Dogg, Mannie Fresh et Yukmouth est prévu pour le 6 Décembre tandis que Lil Flip est prêt à sortir son propre alcool Lucky Nites, a prévu deux scénarios de film qui sont "Pimpin Ain't Easy" et "You Never Know", il a aussi prévu une ligne de vetements et de montres "Clover G"... Tout un programme !