| la honte du rap... | |
|
+48benji papoose Lil Fly krackers T.Killah masta10 sesaq LeMalkho simon bruneau OMforever . r0m4in . Marvintosh taipan mikkem jum0034 den89. skiptomylou ya2n airhzo Three-6-Mafia t'1kiet lil havana Chonk befa compton187 Spoon57 young_wheezy killabee17 Nas_Escobar boby DUB asiangore °kEiTh° ThA MoThAFuCk... Lil' Switch vinsanity88 Lady Shakur [ThA KiNg KooPa] DoggY BiG ToNy regis93 Dark-Dust Makaveli84 MakaThug spavon Maxcompton golan walace DJ Soulparadize 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compton187 Gangsta
Nombre de messages : 169 Localisation : 78 dtp en force Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Jeu 1 Déc à 12:42 | |
| 50 cent: je le deteste laisse tomber il et trop peté c'et un vrais boufon sinik: k il aille niker sa mere avec son clash kil a mis 5 ans a ecrire et maintenant il se prend pour un boss tony yayo:a part geulé dans un micro et allez en prison il c'et rien d'autre faire.... | |
|
| |
A-Town Invité
| Sujet: Re: la honte du rap... Jeu 1 Déc à 13:42 | |
| Moi j'dit tout G-unit (meme Young Buck ), Bow Wow parce que je pense qu'il aurait du arreter sa carrière petit... Et j'suis de moins en moins fan de Scrappy parce qu'il commence a trop ressembler a 50 ! |
|
| |
befa Real G
Nombre de messages : 215 Localisation : 94 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Jeu 1 Déc à 16:30 | |
| C'est qui ce gogol de golanne retourne dans ton pavillon et va lêcher le cul a fifty!!!! Et moi ceux que j'aime pas c'est la nouvelle génération genre lil jon et le frunkp crunk j'sais pas quoi encore!!!!!!!!!! Ps:Eh Golios faut que t'arrête! 94 | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: la honte du rap... Jeu 1 Déc à 16:47 | |
| - Citation :
- alé y ki dotr fai 42millions de $ en mm pas 6 mois ?????? alors personne reponds ????? alé basta ya bocou de tré bon ds le rap us et fo vous le rentrer ds lecrane FIFTY en fai parti .....
Don c plu ya de dollar plus le rappeur est bon...... | |
|
| |
Chonk PIMP
Nombre de messages : 529 Localisation : caen Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Jeu 1 Déc à 17:53 | |
| | |
|
| |
lil havana Real G
Nombre de messages : 285 Localisation : MIAMI,Florida Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: rep Jeu 1 Déc à 21:09 | |
| fifty snitchzzz iz a bitch. | |
|
| |
t'1kiet Lil' G
Nombre de messages : 78 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: A Jeu 1 Déc à 22:23 | |
| PERSO ME GUEULER PAS DESSU APRES. MES TOUT LES RAPEUR RICAIN VIVE LE RAP FRANCAIS | |
|
| |
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: A Jeu 1 Déc à 22:55 | |
| - t'1kiet a écrit:
- PERSO ME GUEULER PAS DESSU APRES. MES TOUT LES RAPEUR RICAIN
VIVE LE RAP FRANCAIS PFFFF ! | |
|
| |
A-Town Invité
| Sujet: Re: A Jeu 1 Déc à 23:06 | |
| - t'1kiet a écrit:
VIVE LE RAP FRANCAIS Moi j'suis pour la diversité des gouts . Alors j'respect mec, no prob (Ta vu j'ai pas gueler ) |
|
| |
Three-6-Mafia Real G
| Sujet: Re: A Mar 20 Déc à 19:29 | |
| - t'1kiet a écrit:
VIVE LE RAP FRANCAIS Bin c chakun c gout!Jmen bas la race ke t'aime po le rap ricain lol! Moi ceux ke jdéteste c: 1)50cent 2)Lil bow 3)loyd bank's 4)Tony yayo Vous allez peut étres m'insulter(je m'en bas la race)!Mé moi j'aime bien Ja Rule!Je trouve ke c un bon! | |
|
| |
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Mar 20 Déc à 21:34 | |
| - A-Town a écrit:
- Moi j'dit tout G-unit (meme Young Buck ), Bow Wow parce que je pense qu'il aurait du arreter sa carrière petit...
Et j'suis de moins en moins fan de Scrappy parce qu'il commence a trop ressembler a 50 ! je c pa lil scrappy ne ressemble pas vraiment a firmty fess o contraitre on dirai mm pa kil a signé avc eux | |
|
| |
A-Town Invité
| Sujet: Re: la honte du rap... Mar 20 Déc à 21:42 | |
| - young_wheezy a écrit:
- A-Town a écrit:
- Moi j'dit tout G-unit (meme Young Buck ), Bow Wow parce que je pense qu'il aurait du arreter sa carrière petit...
Et j'suis de moins en moins fan de Scrappy parce qu'il commence a trop ressembler a 50 ! je c pa lil scrappy ne ressemble pas vraiment a firmty fess o contraitre on dirai mm pa kil a signé avc eux Perso j'pense que il commence a etre trop proche de 50 (la voie de l'argent...) et c'est dommage mais bon on verra parce que en ce moment il se fait pas trop voir... |
|
| |
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Mar 20 Déc à 22:27 | |
| on le voi plus avc les crime mob c tmp si | |
|
| |
airhzo Real G
Nombre de messages : 260 Localisation : la rochelle 17 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Mer 28 Déc à 20:42 | |
| pr repondre au message plus haut sur rhoff: Rhoff est un bon le rap francais a besoin de gars comme lui,on pourra lui repprocher pas mal de truc mais son flow ses instrus son carre se rapprochant des son us je trouve. Sinon LE rapeur que je peu pas voir c'est 50cent d'ailleurs s'il continue comme ca il vaudra guere plus q'un kopek.... [/img] | |
|
| |
ya2n Lil' G
Nombre de messages : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Mer 28 Déc à 22:17 | |
| Moi en france c'est sinik putin surtout son album mais je reconnais que nivo clash il est pas mal j'ai entendu des trucs et puis autrement aux state je dirai notre ami 50cent parce que la desfois je me demande pk ya pas eu une balle de plus pour lui faire fermé sa grande bouche a tous jamais enfin voila PEACE | |
|
| |
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Mer 28 Déc à 22:41 | |
| - ya2n a écrit:
- Moi en france c'est sinik putin surtout son album mais je reconnais que nivo clash il est pas mal j'ai entendu des trucs et puis autrement aux state je dirai notre ami 50cent parce que la desfois je me demande pk ya pas eu une balle de plus pour lui faire fermé sa grande bouche a tous jamais enfin voila PEACE
trop bien dit !! lol | |
|
| |
skiptomylou Lil' G
| Sujet: Re: la honte du rap... Mar 3 Jan à 21:31 | |
| Ouais bah matt pokora pour moi c'est pas trop du rap mais bon c'est vrai que je peux pas le voir ... Dans son genre y'a aussi tragedie etc ...
Sinon y'a eminem qui me soule je ne sias pas du tout pourquoi . | |
|
| |
den89. Rookie
| Sujet: Re: la honte du rap... Mar 3 Jan à 23:30 | |
| - skiptomylou a écrit:
- Ouais bah matt pokora pour moi c'est pas trop du rap mais bon c'est vrai que je peux pas le voir ...
Dans son genre y'a aussi tragedie etc ...
Sinon y'a eminem qui me soule je ne sias pas du tout pourquoi . t'as oublié KMARO aussi, y devraient fonder un groupe tous ensemble ça serait sympa pour les gouters d'anniversaire de gamines de cm2 sinon c'est vrai que sinik est pas mal dans son genre, a peine arrivé y fait son malin comme si il etait la depuis 10ans ( et meme si c'etait le cas ya pas de quoi....) | |
|
| |
jum0034 Rookie
Nombre de messages : 29 Localisation : 34 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: la honte du rap... Mer 4 Jan à 2:14 | |
| pour moi c est rohff , je trouve qu il dit un peut nimporte quoi , meme si quelque chanson bouge , je dit bien quelque | |
|
| |
young_wheezy PIMP
| Sujet: Re: la honte du rap... Mer 4 Jan à 2:36 | |
| - jum0034 a écrit:
- pour moi c est rohff , je trouve qu il dit un peut nimporte quoi , meme si quelque chanson bouge , je dit bien quelque
lol et booba tu c ce kil raconte surtt écoute "avnt de partir" | |
|
| |
jum0034 Rookie
Nombre de messages : 29 Localisation : 34 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: la honte du rap... Mer 4 Jan à 3:07 | |
| je sais plus il faut que je la réecoute | |
|
| |
skiptomylou Lil' G
| |
| |
mikkem Rookie
Nombre de messages : 21 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: la honte du rap... Mer 4 Jan à 15:29 | |
| | |
|
| |
A-Town Invité
| Sujet: Re: la honte du rap... Mer 4 Jan à 17:23 | |
| elle aime ? Nan j'rigole mec ! Désolé ça doit etre trop le calvaire de mater ces trucs de ouf ! Moi M.Pokora j'le supporte trop trop trop pas ! Abusé j'ai vu une fois une Emission ou ils expliquaient que Pokora c'était un génie Musical parce qu'il melangeait des Beat de Guitare éléctrique avec des trucs Rap ! Un génie vous imaginé ! Comme si il avait inventé sa . . . Avec Showbiz il se prend pour Jon avec son instru de P*** ! |
|
| |
den89. Rookie
| Sujet: Re: la honte du rap... Mer 4 Jan à 22:50 | |
| un genie!! pokora! mdr! peut-etre qui peut exaucer 3 souhaits aussi quand y sort de sa lampe.. allez y balancez vos souhaits! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la honte du rap... | |
| |
|
| |
| la honte du rap... | |
|