| la honte du rap... | |
|
+48benji papoose Lil Fly krackers T.Killah masta10 sesaq LeMalkho simon bruneau OMforever . r0m4in . Marvintosh taipan mikkem jum0034 den89. skiptomylou ya2n airhzo Three-6-Mafia t'1kiet lil havana Chonk befa compton187 Spoon57 young_wheezy killabee17 Nas_Escobar boby DUB asiangore °kEiTh° ThA MoThAFuCk... Lil' Switch vinsanity88 Lady Shakur [ThA KiNg KooPa] DoggY BiG ToNy regis93 Dark-Dust Makaveli84 MakaThug spavon Maxcompton golan walace DJ Soulparadize 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJ Soulparadize Lil' G
Nombre de messages : 96 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: la honte du rap... Sam 8 Oct à 19:31 | |
| avez vous un rappeur que vs ne pouvez pas voir? | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 8 Oct à 19:38 | |
| << LUI |
|
| |
walace Gangsta
Nombre de messages : 100 Localisation : brooklyn Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 8 Oct à 19:40 | |
| | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 8 Oct à 19:53 | |
| - walace a écrit:
- rohff,50cent bow wo
nan rohff trop fort , a part si tu connais que les sons de lui qui passe a la radio..... |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
Nombre de messages : 1707 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 8 Oct à 20:08 | |
| - golan a écrit:
- Keensair a écrit:
- << LUI
a ben tu vois moi c le seul ke "jm" bien ds le rap fr ......... mdr , j'te le dit , j'my connais en rap francais , quand le type il ose dire qu'il va etre le eminem francais... sa y'est il a fait un clash hyper mediatiser , y se sent plus pisser , y chante avec diams , y raconte trop sa life alors qu'on s'en ba les couille... enfin bon chacun ses gouts ! sinon ou irait ce monde... |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 8 Oct à 20:11 | |
| TTe facons le rap fr ca pue la merde alors men bas les couilles ....... | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 8 Oct à 20:16 | |
| - golan a écrit:
- TTe facons le rap fr ca pue la merde alors men bas les couilles .......
c'est toi la merde pauvre clochard |
|
| |
Maxcompton Modo
Nombre de messages : 497 Localisation : 57 Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 8 Oct à 20:24 | |
| Perso j'aime pas trop 50 Cent depuis la sortie de Massacre, c'est tout pour moi | |
|
| |
DJ Soulparadize Lil' G
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 8 Oct à 21:26 | |
| perso,en c emoment,j'aurais tendance a dire que eminen...bof bof dja il dénature completement 2pac... et de deux,il annule son concert en france!!! | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 8 Oct à 21:36 | |
| - DJ Soulparadize a écrit:
- perso,en c emoment,j'aurais tendance a dire que eminen...bof bof
dja il dénature completement 2pac... et de deux,il annule son concert en france!!! pour le concert je suis entiermenet d 'accord jmen suis pas encore remis ..... | |
|
| |
walace Gangsta
Nombre de messages : 100 Localisation : brooklyn Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Dim 9 Oct à 12:58 | |
| - Keensair a écrit:
- walace a écrit:
- rohff,50cent bow wo
nan rohff trop fort , a part si tu connais que les sons de lui qui passe a la radio..... ouai cé vrai que part ces sons de merde qui passent a la radio,jai jamé écouté un de ces albums | |
|
| |
spavon Modo
Nombre de messages : 638 Localisation : 54 nancy Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Dim 9 Oct à 16:52 | |
| - Keensair a écrit:
- << LUI
putain lui je peut pas le voir y m'enrve de trop | |
|
| |
MakaThug Rookie
Nombre de messages : 31 Localisation : 5-7 MOSELLE - FRANCE Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Dim 9 Oct à 19:07 | |
| Ja Rule !!! Ja Rule can suck my dick comme disent si bien eminem, fifty... | |
|
| |
Makaveli84 Rookie
| Sujet: Re: la honte du rap... Dim 9 Oct à 19:15 | |
| Moi c'est 50 jpe pa mle voir lui... :evil: | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: la honte du rap... Dim 9 Oct à 19:56 | |
| - Keensair a écrit:
- golan a écrit:
- TTe facons le rap fr ca pue la merde alors men bas les couilles .......
c'est toi la merde pauvre clochard c comme ca ke tu me parles ?????? ben pr la peine RAP FRANCAIS = GROOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSEEEE MERDE KI PUE DE LA GUEUELLEEE KI NA AUCUN TALENT ,,,,A JETER A LA POUBELLLEEE BEEEEUUUURRRKKK apar ca peaceeeeeeeeeeee mon ami | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: la honte du rap... Dim 9 Oct à 20:54 | |
| |
|
| |
Dark-Dust Lil' G
| Sujet: Re: la honte du rap... Dim 9 Oct à 21:29 | |
| le rap francais assure trop !!!!
Pas du tout le meme style que les k1ry c'est deja des paroles bien censées ensuite ya peut etre pas les bonnes grosses isntru des states mais c'est un bon rap hardcore faut pas sl'eurer le rap francais est entri nde remonté ... Et arretez de dire que le rap francais pue la merde alors que vous le connaisser meme pas !!!!
et sinon JA RULE CAN SUCK MY DICK JBALANCE UN GRO FUCK A CETTE PUTE ...
Peace | |
|
| |
DJ Soulparadize Lil' G
| Sujet: Re: la honte du rap... Dim 9 Oct à 21:48 | |
| non non vs etes bien severe avec ja...au départ j'étais comme vous quand j'aimais pas sa façon de se prendre pour le new 2pac...en regardant plusieurs interviews de lui,je l'ai compris... et depuis qu'il afait la bombe"new york" avec fat joe et jada,je l'ai aprdonné... lol | |
|
| |
MakaThug Rookie
Nombre de messages : 31 Localisation : 5-7 MOSELLE - FRANCE Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Dim 9 Oct à 22:38 | |
- non non vs etes bien severe avec ja...au départ j'étais comme vous quand j'aimais pas sa façon de se prendre pour le new 2pac...en regardant plusieurs interviews de lui,je l'ai compris...
et depuis qu'il afait la bombe"new york" avec fat joe et jada,je l'ai aprdonné... lol si tu aime bien cte merde de ja, enleve RIP Makaveli 71-96 paske c incompatible... ou alor fuck ja rule c mieu ke denlever ca ! | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: la honte du rap... Dim 9 Oct à 23:45 | |
| ja rule , j'laime pas juste parcequ'il c'est pris pour 2pac
un peut comme sinik d'ailleur qui se prenait pour eminem francais mdrr |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: la honte du rap... Lun 10 Oct à 0:14 | |
- non non vs etes bien severe avec ja...au départ j'étais comme vous quand j'aimais pas sa façon de se prendre pour le new 2pac...en regardant plusieurs interviews de lui,je l'ai compris...
et depuis qu'il afait la bombe"new york" avec fat joe et jada,je l'ai aprdonné... lol la bombe new york ...??????????????????? moé si tu veux ..... peaceeeeeee | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: la honte du rap... Lun 10 Oct à 0:15 | |
| - Dark-dust a écrit:
- le rap francais assure trop !!!!
Pas du tout le meme style que les k1ry c'est deja des paroles bien censées ensuite ya peut etre pas les bonnes grosses isntru des states mais c'est un bon rap hardcore faut pas sl'eurer le rap francais est entri nde remonté ... Et arretez de dire que le rap francais pue la merde alors que vous le connaisser meme pas !!!!
Peace jconnais ptetr pas autant ke toi maiis le pe ke je connais suffit a me faire detester le rap fr.....et franchement jvoi pas trop ou elles sont t paroles censées ............ peace homi | |
|
| |
Dark-Dust Lil' G
| Sujet: Re: la honte du rap... Lun 10 Oct à 11:25 | |
| - golan a écrit:
- Dark-dust a écrit:
- le rap francais assure trop !!!!
Peace
jconnais ptetr pas autant ke toi maiis le pe ke je connais suffit a me faire detester le rap fr.....et franchement jvoi pas trop ou elles sont t paroles censées ............
peace homi Ouais j'vais pas t'ordonner de kiffer le rap cefran ... Pour les paroles censées tu regarde les paroles qui font comme alibi , saian les ga dans le genre ils ont des bon lyrics pke kan tu r'garde le rap us les paroles en trad c vraiment d'la merde d foi sa fé pitié heures'ment kon comprend pas toujours ... Peace homie' | |
|
| |
DJ Soulparadize Lil' G
| Sujet: Re: la honte du rap... Lun 10 Oct à 12:05 | |
| vs inquietez pas,j'assume ce que je dis concernat new york....lol
et avec le tps,j'ai appris que jarule epprouvait envers 2pac un véritable admiration... et que son ambition secrète était d'essayer d'etre reconnu a la meme echelle d e2pac pour son talent... c'est un peu comme l'admiration de game pour easy e... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la honte du rap... | |
| |
|
| |
| la honte du rap... | |
|