| la honte du rap... | |
|
+48benji papoose Lil Fly krackers T.Killah masta10 sesaq LeMalkho simon bruneau OMforever . r0m4in . Marvintosh taipan mikkem jum0034 den89. skiptomylou ya2n airhzo Three-6-Mafia t'1kiet lil havana Chonk befa compton187 Spoon57 young_wheezy killabee17 Nas_Escobar boby DUB asiangore °kEiTh° ThA MoThAFuCk... Lil' Switch vinsanity88 Lady Shakur [ThA KiNg KooPa] DoggY BiG ToNy regis93 Dark-Dust Makaveli84 MakaThug spavon Maxcompton golan walace DJ Soulparadize 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Ven 6 Jan à 2:19 | |
| On n'es plusieur a pas les voir c'est gay !!
pff sa me stresse trop des gens comme sa...
et apres les meufs elle ecoute sa confiante pff ! | |
|
| |
taipan Rookie
| Sujet: Re: la honte du rap... Ven 6 Jan à 16:48 | |
| pareil pour moi je peut pas blairer k maro tragedie et autre il me degoute | |
|
| |
skiptomylou Lil' G
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 7 Jan à 12:50 | |
| Pour moi rohff fait un peu pitié... Dans son dernier clip il se prend pour un ricain alors que dans ca il diss je sais pas qui parce qu'il se prend pour un ricain justement... | |
|
| |
Marvintosh Lil' G
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 7 Jan à 22:08 | |
| KMARO ET HEENOK . Tragedie et Pokhorat c'est pas du Rap !! ^^ En US ce sera 50 cents et les crevards de son espece ... | |
|
| |
. r0m4in . Lil' G
Nombre de messages : 60 Localisation : Bxl Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 7 Jan à 22:11 | |
| - mikkem a écrit:
- Tout ce qui est Kamaro, M Pokora, Trajédie
On a dit la honte du RAP, tu dois pas très bien savoir c'que t'écoutes pour les lacher eux... sinon en rap français j'aime pas ceux qui prennent un sale accent à la booba comme ça... et en rap us yen a pas mal, 50 c'est pas que j'l'aime pas ni que j'trouve que c'est la honte du rap, j'en ai rien a foutre de lui... La honte j'sais pas trop... Sinon t'es d'où à B.x ? | |
|
| |
OMforever Rookie
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 7 Jan à 22:52 | |
| Moi c'est Snoop Dog,je supporte pas sa tete, et encore moins ses chansons C le seul qui me viens a l'esprit la | |
|
| |
mikkem Rookie
Nombre de messages : 21 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: la honte du rap... Dim 8 Jan à 16:40 | |
| Je suis de Molenbeek et toi ? | |
|
| |
simon bruneau Gangsta
| Sujet: c de la merde Lun 9 Jan à 1:02 | |
| k-maro,50cent,bref tout le (commercial pop) | |
|
| |
LeMalkho Rookie
Nombre de messages : 11 Localisation : Dreux, France Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: la honte du rap... Lun 9 Jan à 1:36 | |
| ben je pense que j'suis dans la continuité de vos pensées c'est a dire 50cent, sinik et tout ça ... Mmais Sinik il a un potentiel mais il est trop la pour se faire écouter par des gamines de 12 16ans qui comprenne rien a la rue. Enfin Sinik n'est pas de la rue mais il essaye, le pauvre il devrai plutot mendier a la Defense comme ça ils nous ferait plu chier Bref ya trop de merde dans le rap mais ce que je reproche c'est cela qui traite le rap de notre france sans avoir chercher a en ecouter un peu, a chercher ce qui a de bien... C'est normal si on se limite sur rohff ou booba on va pas vraiment aller loin, faut aller plus loin qu'une préface j'sais pas le rap français c'est bourré de talents genre (Nakk , Medine, Youssoupha...) C'est pas parceque le rap ne vient pas forcement de France qu'il va etre pourri, serieusement césser de comparer le rap us au rap fr meme le rap polonais ou venezuelien on en a rien foutre des frontieres !! C'est du rap, ça vient du hip hop on écrit tous pour la meme passion moi je trouve que la honte du rap c'est surtout cela qui font des comparaisons entre rap de ce genre .... Peace | |
|
| |
sesaq Rookie
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 14 Jan à 16:48 | |
| booba (depuis la séparation de lunatic)
ça fait plaisir de voir qu'ils y a des conaisseurs qui aiment le vrai rap français( nakk, youssoupha,kennedy etc...) | |
|
| |
masta10 Rookie
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 14 Jan à 20:20 | |
| BOOBA car il rap ac un flow de pd ...........
A l'ancienne il avait une voit de m9 et now il fait genre c'est un dur lol | |
|
| |
. r0m4in . Lil' G
Nombre de messages : 60 Localisation : Bxl Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 14 Jan à 20:25 | |
| - mikkem a écrit:
- Je suis de Molenbeek et toi ?
Boitsfort et arrêtez avec vos k-maro please c'est pas un rappeur donc ça peut pas être la honte du rap | |
|
| |
T.Killah Gangsta
Nombre de messages : 126 Localisation : Beauval collinet dans mon 77 keus 10 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: la honte du rap... Dim 15 Jan à 13:42 | |
| the game pour moi il sert a rien dans le rap | |
|
| |
krackers Rookie
| Sujet: Re: la honte du rap... Dim 15 Jan à 16:43 | |
| | |
|
| |
Lil Fly Lil' G
Nombre de messages : 84 Localisation : Bang Bang City. Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Ven 20 Jan à 17:13 | |
| Rohff ( il m'enerve il s'prend pour le boss du rap fr), ali ( il a tro la haine parce ke booba a percer + ke lui =c un rageu) | |
|
| |
papoose Gangsta
Nombre de messages : 175 Localisation : 68 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Ven 20 Jan à 20:43 | |
| moi c'est le gros fifty je peut pas voir sa geule de hamster et ses beefs commerçieles organisé a l'avance entre label et bien sur rohhf qui se la pète de trop du genre 'jrape mieu que toi' et je défonce tout le monde, du nimporte quoi. | |
|
| |
benji Gangsta
Nombre de messages : 168 Localisation : colmar Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Ven 20 Jan à 21:09 | |
| | |
|
| |
mrs_jenna Lil' G
Nombre de messages : 76 Localisation : Colmar Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Ven 20 Jan à 23:55 | |
| 50..... hum sinon ... en francais jpe pa voir rohff, disiz, lim.. en ft viv le US | |
|
| |
dogpound38 Real G
| Sujet: :) Sam 21 Jan à 20:37 | |
| | |
|
| |
dogpound38 Real G
| Sujet: fuck eminem Sam 21 Jan à 20:38 | |
| | |
|
| |
INFAMOUS Rookie
Nombre de messages : 49 Localisation : Q.B Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 21 Jan à 22:36 | |
| Ca dépend ce qu'on étiquette sous le mot "RAP": si c'est vrai RAP c'est Ja Rule et Stomy si la grande connerie est prise en compte on va dire KMaro, Pokora et Roi Heenok (même si lui au moins est drôle) | |
|
| |
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: la honte du rap... Sam 21 Jan à 23:33 | |
| les black eyed peas baaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la honte du rap... | |
| |
|
| |
| la honte du rap... | |
|