| Bien le bonjour !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H.2.O Rookie
| Sujet: Bien le bonjour !! Dim 1 Jan à 16:14 | |
| Slt a tous c'est H.2.O, merci de votre acceuil
Dernière édition par le Dim 1 Jan à 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! Dim 1 Jan à 16:20 | |
| c tou,c ça ta presentation?ta une vie?ou ta rien a dire ou tu te connai ap ou koi? SI T ENCOR LA C PASK C LE JOUR DE L'AN |
|
| |
H.2.O Rookie
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! Dim 1 Jan à 16:34 | |
| - whookid a écrit:
-
c tou,c ça ta presentation?ta une vie?ou ta rien a dire ou tu te connai ap ou koi? SI T ENCOR LA C PASK C LE JOUR DE L'AN Ok, je la refait !! Je suis du sud de la france, j'ai 28 ans, je taff en interim en se moment (en attendant de trouver mieux). Je kiff le rap comme beaucoup d'ici, mais surtout ce qui m'interresse c'est les prods (car je fait un peu de son, a mon petit niveaux). Je pense ici trouver mon bonheur Et bonne année a tous ceux du fofo !! | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! Dim 1 Jan à 16:41 | |
| ya ski fo pour tou ceu ki kif le hip hop,mais ona d regles toute simple,la premiere c une bonne presentation,c relou de répété ça a chak foi sava mieu la,mais mec t pa un gamin si tu di ke ta 28pige,je pense & jespér ke je v pa te refaire de remark les regles,les regles et les regles avant le vazy je te lache ton accés,mais repasse ici pour répondre au reponse & kestion d autr peaceeeeeeeeee |
|
| |
H.2.O Rookie
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! Dim 1 Jan à 16:46 | |
| - whookid a écrit:
- ya ski fo pour tou ceu ki kif le hip hop,mais ona d regles toute simple,la premiere c une bonne presentation,c relou de répété ça a chak foi
sava mieu la,mais mec t pa un gamin si tu di ke ta 28pige,je pense & jespér ke je v pa te refaire de remark les regles,les regles et les regles avant le
vazy je te lache ton accés,mais repasse ici pour répondre au reponse & kestion d autr
peaceeeeeeeeee Merci whookid !! | |
|
| |
westcoastly69 Modo
Nombre de messages : 216 Localisation : 69 PELO LA TRIK Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: wesh kho Dim 1 Jan à 16:52 | |
| | |
|
| |
indica Modo
Nombre de messages : 406 Localisation : 77 RL$ & 94 C$M Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Spartacus Modo
Nombre de messages : 1176 Localisation : 57 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! Dim 1 Jan à 23:29 | |
| | |
|
| |
A-Town Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! Dim 1 Jan à 23:58 | |
| |
|
| |
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! Lun 2 Jan à 1:31 | |
| bienvnu | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! Lun 2 Jan à 2:15 | |
| Bienvenue... Juste deux ptites questions: C koi tes artistes préférés? Komen ta connu le forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour !! | |
|