Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà !   Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà ! EmptyMer 5 Oct à 2:54

IL ya un peu moins d'un mois,le mardi 13 septembre marquait la date du 9ème anniversaire de la mort de Tupac Amaru Shakur.

Dans la nuit du 7 septembre 1996, à 23h15, heure locale, Tupac Shakur se fait tirer dessus à un carrefour de Las Vegas. La voiture que conduisait Marion Suge Knight, le patron du label Death Row et ami de Tupac, fut victime d’un assaut. Selon le rapport de la police, la BMW en question reçut 13 tirs dont 4 touchèrent directement Tupac et un éclat atteignit la tête de Suge Knight. Tupac resta près de six jours à l’hôpital et fut déclaré mort le 13 septembre à 16h03.

Toujours à ce jour, la mort de Tupac Shakur demeure un mystère et suscite toujours de nombreuses spéculations. Les responsables de cet assassinat n’ont jamais été retrouvés et ne le seront probablement jamais. Le nom de Tupac Shakur reste une référence pour le Hip Hop, non seulement par le nombre d’albums posthumes sortis mais également pour son influence sur la communauté présente.

La Fondation Tupac Amaru Shakur, en Georgie, qui vient notamment d’ériger une statue à l’effigie de la légende, est récemment venu en aide aux victimes du cyclone Katrina en hommage au mouvement Thug Life qu’avait instauré Tupac. « Je n’ai pas créé THUG LIFE, je l’ai diagnostiqué », expliquait-il. Le but de ce mouvement était de venir en aide aux jeunes des ghettos et de rappeler aux plus jeunes comment leur parents et ancêtres furent traités (ou maltraités) par le gouvernement.

Plus que le rappeur, Tupac restera dans les esprits pour l’homme qu’il était. Le poète, le musicien, le militant, l’acteur, le professeur, il était l’idole et l’espoir d’une époque. Ce jour est un hommage à celui qui tenta de faire changer les choses grâce à sa musique et son influence et qui toujours à ce jour continue de marquer les esprits.

R.I.P Lesane Parish Crooks aka Mc New York aka Makaveli The Don aka Tupac Amaru Shakur.

Retrouvez sur rap2k.com l’interview de Drah Cenedive, l’auteur du livre ‘2Pac Lives’. Plus qu’un livre révélation, il s’agit là d’un hommage au travail de Tupac. Retrouvez y les déclarations de celui qui a enquêté près d’un an sur cette icône du rap et tente à travers son opus de décrypter son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
DUB
PIMP
PIMP
DUB


Nombre de messages : 556
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/10/2005

Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà ! Empty
MessageSujet: bien   Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà ! EmptyMar 11 Oct à 2:29

Je voulais te dire "bravo" et merci de ne pas avoir oublié THE DON!!!contrairement a ceux qui se disent fans, toi tu y a pensé!!sa fais plaisir!!on ne sais toujours pa si 2pac est réellement decedé mai 1 chose est sure il nous manque a tous....[/center]
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà !   Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà ! EmptyMar 11 Oct à 19:49

oé moi jai un grooooss doute sur sa mort mais chuut fo pas le dire trop fort pcq ici yen a ki serai rageu contre moi si il lisai ca ....


peace poto afro
Revenir en haut Aller en bas
regis93
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
regis93


Nombre de messages : 986
Localisation : 93 montreuil ma couille
Date d'inscription : 04/10/2005

Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà !   Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà ! EmptyMar 11 Oct à 21:15

RIP au plus gran des rapeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shakur
Rookie
Rookie
Lady Shakur


Nombre de messages : 11
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2005

Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà !   Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà ! EmptyMer 12 Oct à 19:18

bcp de rappeurs ont du talent, du flow ou du charisme... mais aucun ne sera jamais aussi grand que 2pac.
2pac ... depuis qu'il est mort on en a jamais autant entendu parler... C dingue il est "officiellement" mort mais on l'entend toujours sur des nouveaux titres + ou moins masterisés par Eminem (je n'inclus pas dedans les titres gardés puis publiés par Afeni Shakur ou par les Outlawz parce que là C vraiment 2pac qui pose).
C'est vrai ça qui nous dit que de son vivant 2pac aurait fait ce projet avec Eminem???
Et même j'irais encore + loin : qui nous dit que 2pac aurait kiffé Eminem?? (oué j'aime pas bcp le slim shady javoue).Mais sous prétexte qu'Eminem est devenu l'assoc de DRE bah on l'autorise à manipuler 2pac pour en faire du bon (sisi qd mm je suis pas de mauvaise fois Loyal to the Game n'est pas mal) ou alors du médiocre.
Je trouve qu'on dénature 2pac à toutes les sauces alors qu'au lieu de ça il vaut mieux se rendre à l'évidence on aura plus jamais du "genuine" 2pac...

R.I.P You were da best
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyshakur45.skyblog.com
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]


Nombre de messages : 1263
Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S*
Date d'inscription : 02/10/2005

Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà !   Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà ! EmptyJeu 13 Oct à 14:43

RiP thUg!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà !   Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Tupac Amaru Shakur, 9 ans déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tupac Shakur Records Collection Act
» Tupac plagié !!!
» Afeni Shakur : Suge n'est pas responsable
» Hommage à Lynden David Hall
» 50 Cent pense déjà à la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: