Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok)
+13
Spartacus
[ThA KiNg KooPa]
Spoon57
goomer
bullboss²
MC GhAnI
Dr. T
White Chocolate
Julius57140
kensololo
Nas_Escobar
RAKAiLSOUND
sebymomo
17 participants
Auteur
Nombre de messages : 4 Localisation : Région Sud de Logelbach City Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Sam 25 Fév à 13:15
Bon les marants moi c'est Seby (détourné de Sébastien)...J'ai 17 ans ,lycéens malgré Moi et forcé de m'inscrire sur ce site par un type qui s'intitule Yanouille La Fripouille alors je ne cherche pas d'embrouille mon canaillou et je m'inscrit (La Twix Attitude pour toi )
Supporter D'un Club Constant en bas de Tableau de Ligue 1, J'ai Nommé le Rc Strasbourg..Pas de Blagoune sur ce Club qui est envié par tous !!!
Niveau Zik Je suis un fan incontestable des 2 be 3, Alliage, Worlds Apart, G-squad, BoyZone,...et par dessus tout les Village Popol (People or Not ?? euhh...yes I am aussi un Bilingue ===> En gros je m'aitrise 2 langues et ouais ça vous surprend peut-etre mais bon il faut savoir rester Humble de ses capacités alors s'il vous plaît ne me Congratulez pas pour le respect des autres qui ne maîtrise qu'une seule langue ) Sérieusement c'est de la BeBon ce site et puis c'est le meilleur de tous (c'est bien ce que j'ai dit ?? lol ) Et puis comme dirait Brahim sans moi Touffik ce site ne peut pas bien Fonctionné (tu me l'as jamais dit mais je sais que tu le pense au plus profond de toi )
De plus Je rajouterais: Bonne Année aux Personnes que je n'ai pas pu appercevoir depuis et à la Prochaine sur les chemins de la coast2coast, on se verra Coût que Coût mais les gars et les Shaï vivez en vous aimans et en vous chérissants tel un scarabé Portugais qui ganbade dans la Forêt du Lac MiraMorch (pr les Alsaciens en Herbe petit Clin d'oeil Portatif )
Longue Vie les Jeunots...
Cio
* Momo Seby * Bibi Sebycep ...
Allez Faire un tour sur ce Blog qui n'est pas non plus comme les autres >>>>>>>>>>>>> http://sebycep.skyblog.com/ <<<<<<<<<<<<<<<
Dernière édition par le Sam 25 Fév à 13:31, édité 1 fois
RAKAiLSOUND Gangsta
Nombre de messages : 152 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Sam 25 Fév à 13:25
Bienvenue
Nas_Escobar Modo
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Sam 25 Fév à 20:13
Citation :
ce Club qui est envié par tous
Pas par moi
BIenvenueeeeee
kensololo Real G
Nombre de messages : 207 Localisation : Colmar Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Lun 27 Fév à 19:43
bienvenue le nain!!! mdrrrrrrrrr colmar en force a ske jvoi ta pa pu tempecher de dire d blague mdrr
Julius57140 Real G
Nombre de messages : 232 Localisation : 57 Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Lun 27 Fév à 22:06
Bienvenue mec
White Chocolate Modo
Nombre de messages : 466 Localisation : 57 Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Lun 27 Fév à 22:13
welcome mec regles & participation
Dr. T Rookie
Nombre de messages : 43 Localisation : 38 Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Lun 27 Fév à 23:26
Welcome
MC GhAnI Rookie
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Mar 28 Fév à 20:09
oo ta mangé un clown toi bienvenue
bullboss² Admin
Nombre de messages : 5 Localisation : thionville Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Mar 28 Fév à 22:07
excellente presentation!!!
goomer Gangsta
Nombre de messages : 108 Localisation : 91 s-one Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Mar 28 Fév à 22:22
ta pepom un clown nn ??lool fin bref bienvnu mek peace ++
Spoon57 Hustla
Nombre de messages : 391 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Mar 28 Fév à 22:22
Welcome!!! oula ta mis 3 jours pour te présenter toi!
sebymomo Rookie
Nombre de messages : 4 Localisation : Région Sud de Logelbach City Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Mar 28 Fév à 23:21
oué j'avoue j'ai mis longtemps a écrire ce roman,ça m'a pris bien une semaine
Cimer ,enfin je suis accepté !!! Pour répondre au propos de mes cocitoyens qui se demande si j'ai mangé un Clown ..Je leur répond que j'ai mangé ou pepom le Cirque entier ouè...(C'était nul mais je l'ai sentis indispensable comme blagoune niveau Primaire,dans ces moments là j'hésite pas )
Cio +
[ThA KiNg KooPa] Admin
Nombre de messages : 1263 Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S* Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Mer 1 Mar à 1:15
bienvenue mec!!bonne présentation tu te fé remarker d'entrée toi...
les liens tu c ou ça se passe jpense c pas ici jme sui permi de supprimer ton post tu m'excusera!!!les up ont les fait nous mm t pas de pub pour les autres sites etc....
peace up!!!!!
Spartacus Modo
Nombre de messages : 1176 Localisation : 57 Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Mer 1 Mar à 12:10
bienvenue mec
mardey42 Rookie
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Mer 1 Mar à 12:23
avec cette presentation moi je te souhaite la bienvenue j ai un secret te dire mais chut moi aussi je kiffe les Worlds Apart a+ mec
cartage_a Rookie
Nombre de messages : 18 Localisation : france valenciennes Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: bien Mer 1 Mar à 15:58
marante la présentation
kenzo Lil' G
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Jeu 2 Mar à 0:56
welcome!
biggieman Lil' G
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Jeu 2 Mar à 1:35
Welcome man
sebymomo Rookie
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok) Jeu 2 Mar à 15:56
A+ les amis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok)
Salutation d'un Homme pas comme les Autres: C'est Bibi (ok)