| Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! | |
|
+16kenzo djloeilfer $-12-->Dj Twelve<-- Marvintosh daz12 The Bruzza Zig Maxcompton lil havana kensololo Spartacus vince Nas_Escobar Bun-B vinsanity88 [ThA KiNg KooPa] 20 participants |
|
Avis du forum!!!!! | Parfait | | 56% | [ 15 ] | Terrible | | 41% | [ 11 ] | C'est bien mais pas top | | 3% | [ 1 ] | Pas Bien | | 0% | [ 0 ] | Carrément a chier (impossible) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lil havana Real G
Nombre de messages : 285 Localisation : MIAMI,Florida Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: rep Mar 20 Déc à 15:17 | |
| | |
|
| |
DeRkO Invité
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 20 Déc à 21:38 | |
| c'est moi kié di sa...oui certe il é bien...mé pa top...ya tjr mieu.. |
|
| |
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 20 Déc à 21:41 | |
| - DeRkO a écrit:
- c'est moi kié di sa...oui certe il é bien...mé pa top...ya tjr mieu..
wé mé pa top sa ve dire sans + | |
|
| |
[ThA KiNg KooPa] Admin
Nombre de messages : 1263 Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S* Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 20 Déc à 21:48 | |
| ben venant d'un admin tré actif ça c pa top je trouve...enfin c mon avis mintenan si yen a ki aiment po la franchise ben tanpis!!!! | |
|
| |
Maxcompton Modo
Nombre de messages : 497 Localisation : 57 Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 20 Déc à 22:46 | |
| Franchement il déchire le forum. Je suis content d'être parmis vous Faut continuer comme sa Sinon je souhaite à toutes et a tous de bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
Zig Lil' G
Nombre de messages : 70 Localisation : France Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 27 Déc à 16:10 | |
| J'ai voté "Terrible", j'aurai bien mis parfait, parce que niveau contenu, c'est la classe. C'est juste le thème que j'aime pas. En tout cas, bonne continuation ! | |
|
| |
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 27 Déc à 16:12 | |
| - Zig a écrit:
- J'ai voté "Terrible", j'aurai bien mis parfait, parce que niveau contenu, c'est la classe. C'est juste le thème que j'aime pas.
En tout cas, bonne continuation ! le thème que t'aime pas?développe | |
|
| |
Zig Lil' G
Nombre de messages : 70 Localisation : France Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 27 Déc à 17:53 | |
| L'apparence du forum, je trouve pas tip top, mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ! C'est l'intérieur qui compte ! | |
|
| |
The Bruzza Rookie
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Jeu 29 Déc à 10:40 | |
| oui terrible le forum sinon ya la video du debut qui saoul un peut et bonne année a tous | |
|
| |
daz12 Gangsta
Nombre de messages : 122 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 10 Jan à 21:43 | |
| Mode tony montana onfranchement vous m avez trop pris pour une chévre, j en ai marre ,je suis pas un chien,je demande a ne plus faire partie de du forum,virer moi.....
il est nul votre board ,pourquoi j ai pas l accés, bande de blairauxmode tony montana off non sans déconner il est terrible,je my surprend ,a y passer des heures dessus une bonne ambiance,une team assez sympa,c est du bon boulot ,bref changer rien les gars allez un petit pour la route | |
|
| |
Marvintosh Lil' G
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Sam 14 Jan à 1:05 | |
| Oué c vrai ! moi ske jprefer c la banniere du site ek les boules bien ronds des biatchs !! | |
|
| |
$-12-->Dj Twelve<-- Rookie
Nombre de messages : 41 Localisation : ATL Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Bonne année et bonne santé Jeu 19 Jan à 1:36 | |
| Bonne année tout le monde!! Franchement ça fait vraiment plaisir de trouver un forum ou tout le monde écoute de bon son, jvois les photos des admins, (tout ce qui est T.I., yingyang,juelz santana, slim thug) et ça fait franchement bizarre de voir qu'y a quand meme des gens en france qui n'écoute pas que du GGGGGGGG G-Unot!!!Mo'fucker!! Big Up A Tous Les Homies Qui Kiff Le Dirtysouth!Midwest!SouthSide!et Westside!! | |
|
| |
djloeilfer Lil' G
Nombre de messages : 81 Localisation : Pinacolada City!!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Merci Ven 20 Jan à 6:38 | |
| D'abord bonne année à vous!!! Ensuite, merci pour tout le travail que vous accomplissez!!!
Pour moi, ce site est "terrible", pourquoi pas "parfait"??? Ben tout simplement parce qu'on peut toujours faire mieux, mais je ne m'inquiète, car à force qu'il se complète, il atteindra la perfection!!!
En attendant... bonne continuation... et vive c2c!!! | |
|
| |
kenzo Lil' G
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mer 8 Fév à 5:26 | |
| IL EST TERRIBLE | |
|
| |
paf22 Rookie
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 14 Fév à 23:11 | |
| on peut pas mettre parfait:
rien n'est parfait le forum peut tjr s'améliorer!
par conte je confirme que ce forum est kan meme bien terrible!!!!!!!
vive c2c! | |
|
| |
Julius57140 Real G
Nombre de messages : 232 Localisation : 57 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 14 Fév à 23:28 | |
| Moi g mis parfais car y a tout ce que j'aime et y a pa besoin de autres choses rester sur ce que vous faites et bonne année à tous | |
|
| |
nolleb Rookie
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mer 15 Fév à 0:33 | |
| terrible....franchement vraiment terrible !!! a tous les gars qui ont créé et qui bossent beaucoup pour ce forum.. vous assurez ! | |
|
| |
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mer 22 Fév à 22:25 | |
| il é trop bien ce forum, continué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! | |
|