| Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! | |
|
+16kenzo djloeilfer $-12-->Dj Twelve<-- Marvintosh daz12 The Bruzza Zig Maxcompton lil havana kensololo Spartacus vince Nas_Escobar Bun-B vinsanity88 [ThA KiNg KooPa] 20 participants |
|
Avis du forum!!!!! | Parfait | | 56% | [ 15 ] | Terrible | | 41% | [ 11 ] | C'est bien mais pas top | | 3% | [ 1 ] | Pas Bien | | 0% | [ 0 ] | Carrément a chier (impossible) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[ThA KiNg KooPa] Admin
Nombre de messages : 1263 Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S* Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Lun 19 Déc à 17:56 | |
| Voila mintenan bientot 3 mois ke vous nous suivez dans notre vision des choses niveau zik et culture rap Us et FR!!!!Les membres du forim vous remercient de votre soutien de chak jour!!!!
Mais que pensez vous du forum???
J'en profite pour vous souhaiter de jouyeuz fetes de fin d'année!!! Abusez de tout, de rien, mais n'abuzez pas de ce ki vous fait du mal...100% de plaisir pour les fin d'années ptdr (si vou voyez ske je veu dire)!!!!!! faites attention avec les drogues ptdr!!!! prennez de bonnes résolution!!!!
L'équipe de coast2coast!!!!!!
Dernière édition par le Mar 20 Déc à 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
A-Town Invité
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Lun 19 Déc à 20:06 | |
| BONNE FETES A TOUS c'est important de le dire ! Le forum, il est terrible, le seul défaut c'est le Orange (j'aime pas trop ) Sinon j'me sent comme chez moi , y a tout en Zik et tout se qui tourne autour ! Serieux j'le trouve terrible en plus y a une super ambiance (Y a eu un Clash...) . Seul p'tit probleme (le orange étant un gros probleme ) j'dirai que c'est dommage se qui sont là juste pour la séction Download ! Et puis les présentations qui sont de pire en pire... Enfin voila C4L : Coast2Coast for Life ! PS : Bienvenue aux deux nouveau Smileys : |
|
| |
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Lun 19 Déc à 20:11 | |
| yep bonne année à tous
ps: jsui dacor avc toi pr lé présentation é ce ki fon just pompé mé ks tu ve i fair? | |
|
| |
A-Town Invité
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Lun 19 Déc à 20:14 | |
| - vinsanity88 a écrit:
- yep bonne année à tous
ps: jsui dacor avc toi pr lé présentation é ce ki fon just pompé mé ks tu ve i fair? Y a meme pas de solutions je crois, mettre un minimum de Messages sa aurait le meme effet alors bonne kestion ! |
|
| |
[ThA KiNg KooPa] Admin
Nombre de messages : 1263 Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S* Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Lun 19 Déc à 20:17 | |
| on va voir skon peut faire!!!!! | |
|
| |
Bun-B Real G
Nombre de messages : 209 Localisation : King Of the Underground Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Lun 19 Déc à 20:18 | |
| Bonne fetes a tous Et merci a Whookid qui nous regales avec tous et Indica aussi | |
|
| |
[ThA KiNg KooPa] Admin
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Lun 19 Déc à 20:26 | |
| - Bun-B a écrit:
- Bonne fetes a tous
Et merci a Whookid qui nous regales avec tous et Indica aussi C cool pour eux frere mais ya pas ke eux....on est plin a taffer pour vous!!! | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Lun 19 Déc à 21:53 | |
| Oué merci a tout ceux qui se défoncent pour ke le forum soit ce qu'il soit ,et un gros a tout ceux qui viennent que pour pompé... Et bonne fetes a tous PS:Si le papa noë l pense a vous en vous ramenant du putain de son venu de nulle part n'oublié pa kon est la... Alé sur ceu,longue vie a c2c | |
|
| |
Bun-B Real G
Nombre de messages : 209 Localisation : King Of the Underground Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Lun 19 Déc à 22:14 | |
| - [ThA KiNg KooPa] a écrit:
- Bun-B a écrit:
- Bonne fetes a tous
Et merci a Whookid qui nous regales avec tous et Indica aussi
C cool pour eux frere mais ya pas ke eux....on est plin a taffer pour vous!!! Oui tout a fait mais c est les deux qui ont mis les truc qui me plaisé le plus. Mais merci a tous | |
|
| |
vince Hustla
Nombre de messages : 452 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Lun 19 Déc à 22:35 | |
| bonne fetes de fin d'année a tous le monde le forum c'est de la bombe y'a rien a dire de plus. merci a ceux qui taffent tout les jours pour rendre ce forum ennorme. y'a une tres bonne ambiance. j'éspere que ca va continuer comme ca encore longtemps,y'a pas de raison.merci a tous et encore bonne fetes profitez bien. | |
|
| |
Spartacus Modo
Nombre de messages : 1176 Localisation : 57 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Lun 19 Déc à 22:42 | |
| Bonne fetes a tous le forum c'est de la bombe et l'ambiance y est agreable dc jesper kca va continuer comme ca .merci a ts | |
|
| |
b-boss t Invité
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Lun 19 Déc à 22:48 | |
| moi je deteste les admins je detestes les modos et je m'aime pas!!!! bouuuuuuuuuuuuhhh fuck C2C non continuons comme ca! |
|
| |
vinsanity88 Admin
| |
| |
[ThA KiNg KooPa] Admin
| |
| |
vinsanity88 Admin
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 20 Déc à 1:26 | |
| ki a mi" bien mais pas top" ds le sondage? | |
|
| |
kensololo Real G
Nombre de messages : 207 Localisation : Colmar Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 20 Déc à 1:29 | |
| je suis arrivé aujourd'hui sur le forum et franchement i nik tout lol ia tout sur le hip hop pour tout le monde et que du lourd continuez!!!!!! bonne fetes a tout le monde ++ kenso | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 20 Déc à 1:32 | |
| - vinsanity88 a écrit:
- ki a mi" bien mais pas top" ds le sondage?
Oué jme demandé ca aussi...... | |
|
| |
vinsanity88 Admin
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 20 Déc à 1:33 | |
| - Nas_Escobar a écrit:
- vinsanity88 a écrit:
Oué jme demandé ca aussi...... allez dénonce toi mdrrr!! | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 20 Déc à 1:42 | |
| - vinsanity88 a écrit:
- Nas_Escobar a écrit:
- vinsanity88 a écrit:
Oué jme demandé ca aussi...... allez dénonce toi mdrrr!! C bien ossi des fois d'assumer son point de vue...alors ca seré cool que le mec ki a mit ca vienne expliké pkoi....,a moins qu'il ait pas les couilles...mais bon ca c'est un autre probleme... | |
|
| |
vinsanity88 Admin
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 20 Déc à 1:43 | |
| ouais voila ça sert à rien de se cacher on respecte le point de vue de tout le monde | |
|
| |
[ThA KiNg KooPa] Admin
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 20 Déc à 9:27 | |
| ouai kil donne son point de vue!!! | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 20 Déc à 9:42 | |
| C MOI BEN JE TROUVE KE C NAZ DONC VOILA KOI,NORMAL JE DI BOF |
|
| |
[ThA KiNg KooPa] Admin
| |
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 20 Déc à 12:10 | |
| |
|
| |
[ThA KiNg KooPa] Admin
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! Mar 20 Déc à 14:51 | |
| ben a mon avis tu le kiffe le forum...
Dernière édition par le Mar 20 Déc à 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Avis sur le forum et joyeuzz fetes de fin d'année!!!!!!!! | |
|