| willsym une ptite pute | |
|
+11annaba YomGui $-12-->Dj Twelve<-- killabee17 young_wheezy BEAR_One Notorious E Marvintosh airhzo jodeci93 willsym 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willsym Rookie
Nombre de messages : 17 Localisation : Geneve Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: willsym une ptite pute Ven 13 Jan à 21:20 | |
| sale PUT E! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m as efface fils de pute de ta mere nike ta mere creuvette lavette Tapette va te faire pousser la merde mec j viaqs ocntacter mon pote d inde y va faire peter ton site BANDE DE SALE PUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jodeci93 Real G
Nombre de messages : 224 Localisation : 67 2 sang Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Sam 14 Jan à 0:36 | |
| ta mal o q ou koi? ta tes regles? | |
|
| |
airhzo Real G
Nombre de messages : 260 Localisation : la rochelle 17 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Sam 14 Jan à 0:44 | |
| | |
|
| |
Marvintosh Lil' G
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Sam 14 Jan à 1:03 | |
| Moi j'vais appeler mes potes irakiens i vont te faire exploser tt court will !! ^^ | |
|
| |
airhzo Real G
Nombre de messages : 260 Localisation : la rochelle 17 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Sam 14 Jan à 1:07 | |
| Marvintosh a dis: Moi j'vais appeler mes potes irakiens i vont te faire exploser tt court will !! ^^ [/quote] | |
|
| |
DeRkO Invité
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Sam 14 Jan à 1:58 | |
| |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Sam 14 Jan à 2:03 | |
| cool une victime,ya une chose ke tu oubli,c kona ladress ip de t vieu 28message,et avec je c ou tu creche,mais je croi ke g mieu pour toi,je fil le tou a un bon pti hacker et le tour est joué
ps:le titre du post a été modifié par moi meme,ou ka ou yona ki veulent insulté les membre de c2c povr pti con va |
|
| |
Notorious E Lil' G
Nombre de messages : 50 Localisation : Bron 69 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: pfffffffff Sam 14 Jan à 21:28 | |
| raclure lé zinsulte non jamais rien arrangé et comme vengeance c petit ==>> <<== sa te resmble............. mdr et a part sa le "g un poto d'inde il va fer soté" c lé vieux mitos a deux balles, vraiment t pitoyable | |
|
| |
BEAR_One Hustla
Nombre de messages : 453 Localisation : _ GUADELOUPE _ Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Sam 14 Jan à 22:36 | |
| | |
|
| |
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Sam 14 Jan à 23:07 | |
| lol c ki ce gars donné son ancien pseudo | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Dim 15 Jan à 16:57 | |
| - young_wheezy a écrit:
- lol c ki ce gars donné son ancien pseudo
TKT CE GA, SA MACHINE SALUME MEME PLUS LE CON,IL ETAIT PA BANNI,JUST WANKSTA(UNE CHANCE AVANT KOI) 3MOIS,MOIN DE 30MESSAGE,EN PLUS LUI IL VENAIT SOUVENT. ENFIN PLUS DE WILLSYM SUR C2C |
|
| |
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
BEAR_One Hustla
Nombre de messages : 453 Localisation : _ GUADELOUPE _ Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Dim 15 Jan à 19:10 | |
| | |
|
| |
A-Town Invité
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Dim 15 Jan à 21:58 | |
| Et selui la je le tiens, il tapera pas une seule touche sur son clavier sans que je le sache maintenant ! Et si un jour il tape un truc qui ressemble a L'adresse du forum |
|
| |
$-12-->Dj Twelve<-- Rookie
Nombre de messages : 41 Localisation : ATL Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Jeu 19 Jan à 1:56 | |
| Y'en a qui mérite !!!! ... | |
|
| |
YomGui Lil' G
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Ven 20 Jan à 0:57 | |
| ce seraiplu malin de blok+efface le topic nan? | |
|
| |
annaba Rookie
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Dim 29 Jan à 2:06 | |
| c'est fou ce qu'un humain peut déblatérer comme connerie en un post!!! de plus il dit "mon pote d'inde"???? son cochon d'inde??? mdr qu'est ce qu'il ne raconte celui là faut arrèter de consommer ce que tu vend l'oiso!!! | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Dim 29 Jan à 20:07 | |
| jouer le malin quand t'es sur pc , faut s'attendre a des représaille :p |
|
| |
lazkavi Invité
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Dim 29 Jan à 20:35 | |
| whookid je suis hacker passe son adresse ip j'aime bien quand les mecs se pense ghetto c mon truck sa c bien bo les nique ta mere en plus le mec il es a geneve c facile en plus il y a des haineux partout et meme moi si je devais faire quelquee erreurs vis a vis du forum j'accepterai de me faire kick c normal c les regles fo les respecter donc que le haineux retourne lecher son pere et puis c tout |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Dim 29 Jan à 22:01 | |
| - lazkavi a écrit:
- whookid je suis hacker
passe son adresse ip j'aime bien quand les mecs se pense ghetto c mon truck sa c bien bo les nique ta mere en plus le mec il es a geneve c facile en plus il y a des haineux partout et meme moi si je devais faire quelquee erreurs vis a vis du forum j'accepterai de me faire kick c normal c les regles fo les respecter donc que le haineux retourne lecher son pere et puis c tout ptdr toi hacker ? t'es un n00bs c'est tout , depuis quand on se vente d'etre un hacker ? hacker c'est pas pour délirer , c'est pour les défis , n'importe qui peut contourner windaube , mais les vrais hacker eux ne nique pas les ordis , il veulent juste s'auto défié sur les sécurités j'te met au defis de planter mon macintosh , j'te donne meme c'qui me protege : passe mon jolie routeur wifi déja d'une ensuite j'ai un ptite par feux de merde d'origine sur macosX apres essaye de contourner , on va dire , le free bsd de macosX tiens et voila mes caractéristique internet sur le moment IP WAN 81.53.79.145 Masque de sous-réseau 255.0.0.0 Passerelle 193.253.160.3 DNS Principal 80.10.246.1 DNS Secondaire 80.10.246.132 good luck |
|
| |
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
A-Town Invité
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Dim 29 Jan à 23:37 | |
| Pas bien de se venter d'etre un Hackeur . . . ! Y a que les petits Lamerz ou Les pseudos Crackeur qui disent etre des hackeurs ! Et puis tinkiet ont gèrent si le gars ve se venger ! |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Dim 29 Jan à 23:56 | |
| - A-Town a écrit:
- Pas bien de se venter d'etre un Hackeur . . . ! Y a que les petits Lamerz ou Les pseudos Crackeur qui disent etre des hackeurs ! Et puis tinkiet ont gèrent si le gars ve se venger !
j'connais aucun hacker qui se vente ou qui s'en ai venté |
|
| |
goomer Gangsta
Nombre de messages : 108 Localisation : 91 s-one Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Mer 1 Fév à 1:27 | |
| mdrrrrrrr d pote dinde il orai pu trouver mieu kan mm kel conar serieu loool a lala i ns ora fai rire o moin lol aller les gens ++ | |
|
| |
goomer Gangsta
Nombre de messages : 108 Localisation : 91 s-one Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: willsym une ptite pute Mer 1 Fév à 1:31 | |
| a c nouvo ca d defi de hackers lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: willsym une ptite pute | |
| |
|
| |
| willsym une ptite pute | |
|