Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

jeux videos...

+26
anomax
OMforever
taipan
tangwu
skiptomylou
den89.
Spoon57
mikkem
2pac
airhzo
murda69
ya2n
$lam
An II One
vinsanity88
Zig
Three-6-Mafia
DUB
young_wheezy
befa
lil havana
DoggY
vince
Nas_Escobar
spavon
killabee17
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
2pac
Gangsta
Gangsta
2pac

jeux videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 14:45

moi je suis plutot xbox que play malgré que j'avait la ps1 a l'époque mais j'ai trop kiffé halo donc j'ai acheter une xbox au lieu d'une ps2

sinon la xbox 360 j'y ait jouer ds un magasin et je trouve qu'elle déchire grave les graphisme dechire et en + les manette sont plus petite qu'avant
on vera se ke donne la ps3 mais moi jaime pas la manette elle a une forme bizar

en tout cas j'achetterai aucune des 2 console je prefere acheter des truc pour booster mon pc ke mettre 300 euro ds une console malgre kune console c'est bien quand tu es avec des pote
Revenir en haut Aller en bas
mikkem
Rookie
Rookie
mikkem

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 14:01

J'ai pas vraiment de préférence entre xbox et PS, une console reste une console et pour moi c'est limité surtout quand on vois les prix. cependant j'en possède quand même une qui est la PS2 car j'adore TEKKEN et c'est vraiment la seule raison qui m'a poussé vers elle, sinon je joue principalement sur le PC, les jeux sont souvent moin chère si vous voyez ce que je veux dire Wink
KILLA KI
Invité

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 14:22

nivo choix de jeu pa mieu ke chez play,lol les gens ki kif xbox n'ont rien dotr a dire halo c t bien ou je c pa kel jeu,sur ps2,c GTA,GT,MIDNIGHT CLUB,PES,AE Sport avec(FIFA,NBA Live,FIFA Street,NBA street...ETC),plus tou les CAPCOM & SNK ki resortent et les kifeur de FF...et pleins dautr,si non chez xbox la plupar d jeu c tiré d'un film ou je c pa kel connerie
PUI C CLAIR KE LA PS3 VA TOU FRACASS gun
KEENSAIR
Invité

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 15:08

j'ai qu'une chose a dire

BANDE D'IGNORANT

ce topic va m'enerver je pense , vous comprenez rien aux consoles , j'pensais comme vous avant , mais on m'a ouvert les yeux la dessus , et j'lé ouvert a d'autre personne , qui eux ont tres bien compris
Spoon57
Hustla
Hustla
Spoon57

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 18:06

Moi j'ai toujours suivi Sony . . . donc je reste la dedans et j'attend avec impatience la PS3 qui va tout déboite.
Et dsl pour ceux qui ont acheter la XBox 360 mais aller vite la revendre tant qu'il est encore possible mdrrr Very Happy
Sinon en jeux je kiff un peu de tout, Tekken, GTA, NFS, Resident Evil, Prince Of Percia, Onimushua....
Je suis pas trop foot et Final Fantasy je m'y suis jamais mit dedans.
Voila
Peace
A-Town
Invité

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 20:26

KEENSAIR a écrit:
j'ai qu'une chose a dire

BANDE D'IGNORANT

ce topic va m'enerver je pense , vous comprenez rien aux consoles , j'pensais comme vous avant , mais on m'a ouvert les yeux la dessus , et j'lé ouvert a d'autre personne , qui eux ont tres bien compris

Pas cool s'que tu dit, comme si y avait une vérité . . . Moi j'parle des deux consoles (Xbox et PS2) et je sais de quoi je parle tout comme toi seulement :
1- faire un combat 360 contre PS3 on peut pas pour l'instant !
2- après c'est vrai la Xbox 1 est plus puissante que la PS2 mais moi je prefere la PS2, pas parce que c'est Sony ou des trucs du genre mais c'est la console qui me convient le plus, niveau jeux y a tous se qui faut dans tous les genres, niveau graphismes je suis largement content etc . . .

Alors je finirai par dire que c'est juste une question de gouts . . .

Peace Cool
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 23:18

de tt façon g rien a batre j'en ht aucune il on sort trop souvent
g décroché après la ps2
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
den89.
Rookie
Rookie
den89.

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 23:25

personnelement c'est pareil pour moi quoi, il en sort trop souvent on peut pu suivre, je reste fidele a ma ps2 Smile et a voir le prix des jeux prevus pour la 360 ( 70euros environ) ça donne encore plus envie de garder la ps2 Very Happy
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 23:49

moi pr tt dire je joue plus a jeux video
sauf un peu chez les potes
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
KEENSAIR
Invité

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 16:10

A-Town a écrit:
KEENSAIR a écrit:
j'ai qu'une chose a dire

BANDE D'IGNORANT

Pas cool s'que tu dit, comme si y avait une vérité . . . Moi j'parle des deux consoles (Xbox et PS2) et je sais de quoi je parle tout comme toi seulement :
1- faire un combat 360 contre PS3 on peut pas pour l'instant !
2- après c'est vrai la Xbox 1 est plus puissante que la PS2 mais moi je prefere la PS2, pas parce que c'est Sony ou des trucs du genre mais c'est la console qui me convient le plus, niveau jeux y a tous se qui faut dans tous les genres, niveau graphismes je suis largement content etc . . .

Alors je finirai par dire que c'est juste une question de gouts . . .

Peace Cool

pas cool c'est vrai , mais j'my connais GRAVE en console , j'ai tout démonté depuis ma master system premiere du nom , j'ai toujours tout modifié , tout pucé , etc etc
et rien qu'a voir la MERDE que sony fout dans ces consoles , aussi bien les pieces genre memoire vive et morte , les chipset qui crame on sais pas pourquoi , les lentilles qui crame , les sortie rgb qui vire on sais toujours pas pourquoi , la pietre qualité de leur console en gros...
c'est pas pour rien que 40% des ps2 ont des couilles , des fois t'a une couille dessu mais tu t'en rend pas conte... paske ca marche mais de traver
en faite ce sont les couilles de la console qui s'entrecouille.....

vous vous rapelez pas de votre ps1 qui falais metre a l'envers pour quelle marche au bout d'un certain temps ??????? pourquoi ???!! c'est pas chelou ca ?

y'avais plein de defauts sur la ps2 au lancement, apres 4 ans vois 5ans , y ont RIEN mais vraiment RIEN fait pour changer ca , toujours les memes couilles , c'est DU FOUTAGE DE GUEULE , vous vous faites avoir pas le marketing.

moi qui suis dans l'underground des consoleux , si on peut dire , tout ceux qui mod les console le savent , microsoft fait du boulot 11000000 fois plus propre .

sony a voulu enfoncé la xbox premiere du nom comme il l'avais fait pour la dreamcast , comme sega avait pas a ball de moyen financié , il ont coulé , et maintenant ils font que des jeux...
alors qu'avec microsoft c'est different , microsoft sera jamais en manque d'argent , ecoutez les CONNERIES que les dirigeant de sony raconte a l'e3 , c'est a se taper des barre de rire a se plier en 4 , sony parle beaucoup , mais agit tres peut....
microsoft parle mais fait c'quil dit , il a promis une console fiable ,elle est la

regardez le jeux en reseau , sony se la racontait deja que sega avec leur dreamcast avait deja lancer le jeux en reseau et sur dreamcast ca marchait nikel , j'me rappel de phantasy star online 2 , quel bonheur
alors que sony a tout craqué la dessu avec leur modem pour la console introuvable.
et la grande bay pour le disque dur de la ps2, vous en avez deja utilisé un ? chez vous ou chez un pote ? un meme deja vu un ?? a par planquer son oseille j'vois pas a quoi elle sert cette trape.....

vous vous souvenez qu'au lancement de la ps2 , sony disait uais avec ta ps2 tu pourras branché ton appareil numerike , aller sur le net , imprimé , l'utilisé comme une vrai plateforme numerike ; c'est ou tout ca ??? meme au japons il le font pas.

bref vous irez dire que je suis anti sony , or non j'aprecie sonyy , mais leur dirigeant dans la filliale console sont a chier.
c'est comme microsoft , pour les console ils sont opé , mais pour tout ce qui est ordinateur...... a par copier apple , je sais pas trop c'quil savent faire
A-Town
Invité

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 17:18

" en faite ce sont les couilles de la console qui s'entrecouille.... " Ta phrase me fait tripper mais bon ta raison quand meme !

. . . j'crois on est quand meme s'accord, de toute façon c'est l'argent qui domine le marché et pas les joueurs Hélas !
KEENSAIR
Invité

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 17:43

A-Town a écrit:
" en faite ce sont les couilles de la console qui s'entrecouille.... " Ta phrase me fait tripper mais bon ta raison quand meme !

. . . j'crois on est quand meme s'accord, de toute façon c'est l'argent qui domine le marché et pas les joueurs Hélas !

hélas oui....
skiptomylou
Lil' G
Lil' G
skiptomylou

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 20:07

En ce moment jsuis sur GTA SA ...
KEENSAIR
Invité

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 21:26

skiptomylou a écrit:
En ce moment jsuis sur GTA SA ...

moi call of duty 2 :-)
spavon
Modo
Modo
spavon

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 21:45

KEENSAIR a écrit:

ben moi jdit cod 2 et trop court bcp trop court

moi la jsuis sur nfsmw sur psp trop court osi
A-Town
Invité

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 22:26

Moi j'suis sur _Resident Evil 4
_GTA Lcs
KEENSAIR
Invité

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 0:13

spavon a écrit:
KEENSAIR a écrit:

ben moi jdit cod 2 et trop court bcp trop court

moi la jsuis sur nfsmw sur psp trop court osi

c'est la que la xbox360 est mortel , xbox live l'ami
call of duty2 finit , c'est pas grave , le mode online est MORTEL

ca fait depuis le jour de la sortie de la console que je scouate le jeux en reseau sur call of duty 2

sinon project gotham racing 3 je skouate aussi
tangwu
Lil' G
Lil' G

MessageSujet: re   jeux videos... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 1:27

la psp trop de la balle
spavon
Modo
Modo
spavon

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 3:03

ue c clr apparement ya plu de monde sur le reseau xbox que sur celui de la play rouge
taipan
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 16:55

moi j'aime beaucoup la serie des GTA et la trilogie metal gear solid gun
KEENSAIR
Invité

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 20:38

taipan a écrit:
moi j'aime beaucoup la serie des GTA et la trilogie metal gear solid gun

perso metal gear solid c'est bien mais relou j'trouve , j'prefere splinter cell :-)
KEENSAIR
Invité

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 21:20

IPER CLASS

la premiere puce pour x360 sort bientot Very Happy Very Happy Very Happy rien que ma connection va chauffer !!
OMforever
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 22:00

Moi la série GTA je kiff grave c'est une tuerie ce jeu...Sinon je joue beaucoup aux jeux de foot et aux Need For Speed Wink
KEENSAIR
Invité

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 22:05

OMforever a écrit:
Moi la série GTA je kiff grave c'est une tuerie ce jeu...Sinon je joue beaucoup aux jeux de foot et aux Need For Speed Wink

PES !!!
DoggY
Admin
Admin
DoggY

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 22:14

moi j'ai kiffé les

Need for speed, GTA, Half life...

prince of persia... et voila..... call of duty et medal of honor aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeux videos...   jeux videos... - Page 3 Empty

jeux videos...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant