| jeux videos... | |
|
+26anomax OMforever taipan tangwu skiptomylou den89. Spoon57 mikkem 2pac airhzo murda69 ya2n $lam An II One vinsanity88 Zig Three-6-Mafia DUB young_wheezy befa lil havana DoggY vince Nas_Escobar spavon killabee17 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: jeux videos... Mer 14 Déc à 21:48 | |
| bah voila kite a parler de plein truc , bah vous pouvez parler de vos jeux videos favoris ici...
perso je suis sur lineage en ce moment (jeu de role en ligne) je joue sur un serveur privé du coup c est gratos et légal...
et vous? | |
|
| |
spavon Modo
Nombre de messages : 638 Localisation : 54 nancy Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: jeux videos... Mer 14 Déc à 22:11 | |
| ben ecoute moi niveau jeux ,je joue presque a tt les jeux ke je peut,en rpg sur ps2 bien sur ff,sinon gt,kof mais pour l instant pes5 | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: jeux videos... Mer 14 Déc à 22:37 | |
| Moi kan g le ten jsui pluto rpg,pes,gta,nfs.... | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: jeux videos... Mer 14 Déc à 22:48 | |
| moi xbox 360 avec tout ce qui va avec je skouate un truc de ouf , la c'est rendu a need for speed most wanted, franchement pas mal du tout jvous film des ptites videos si vous voulez |
|
| |
spavon Modo
Nombre de messages : 638 Localisation : 54 nancy Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: jeux videos... Jeu 15 Déc à 0:20 | |
| perso g vue ske sa donne, mai apparement la xbox 360 a d bleme o niveau de la surchauffe,et ya osi perfect drak zero et project gotam racing ki on tendence a buger, sinon g entendu ke la ps3 et avance dc jv attendre le monstre de sony(1trimestre 2006),mais ya des rumeur ki disent quelle ne pourra pas develloper toutes sa puissance et quelle sera bloquer au niveau de la xbox 360 | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: jeux videos... Jeu 15 Déc à 1:02 | |
| - spavon a écrit:
- perso g vue ske sa donne, mai apparement la xbox 360 a d bleme o niveau de la surchauffe,et ya osi perfect drak zero et project gotam racing ki on tendence a buger, sinon g entendu ke la ps3 et avance dc jv attendre le monstre de sony(1trimestre 2006),mais ya des rumeur ki disent quelle ne pourra pas develloper toutes sa puissance et quelle sera bloquer au niveau de la xbox 360
nan nan mais la ps3 c'est perdu d'avance pour elle , rien que la xbox premiere du nom BOUFFE la ps2 , j'avais les deux et apres plusieur mois , j'ai vendu la ps2 dit toi la les jeux xbox 360 n'utilise que 30% de la machine... imagine quand ca sera 100% ! deja rien que la avec une télé HD , c'est impressionant , rien qu'a metre project gotham racing 3 en vue cokpit , c'est violent sinon date de sortie ps3 , j'cois que chez nous en europe , on l'aura , si tout va bien en septembre 2006 ! j'avoue , j'filpe des fois , ma xbox est bouillante a l'arriere , ca fait fliper vue le prix dla bete |
|
| |
spavon Modo
| Sujet: Re: jeux videos... Jeu 15 Déc à 3:46 | |
| ue f gaffe kan mm sa ferai mal au coeur ,mais n oublie pas ke la ps3 utilise 2 carte nvidia les plus preformante du marcher actuellement dc sa s'annonce tres mal pour microsoft la ps3 et 2x plus puissante que la xbox 360 fodrait ke je me reinseigne un peu plus pour voir en attendent e3 2006 | |
|
| |
vince Hustla
Nombre de messages : 452 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: jeux videos... Jeu 15 Déc à 12:47 | |
| moi j'ai la PS2 et en ce moment résidant évil 4 c'est une turerie.le nouveau NFS je kiff bien.et bien sur PES 5 le meilleur jeux de foot au monde. | |
|
| |
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: jeux videos... Jeu 15 Déc à 13:26 | |
| J'ai vu et tésté la XboX 360 sur ecran géan... et oui je suis equipé... lol Les graphisme sont bon, mais quand la PS3 va sortir... sa va tout dechirer!!!!! la plus puissante du marché !!! enfin bref moi je suis un player, mais que sur pc... je play a : CS, CS: S, DoD: S, enfin tout les jeux steam... mais aussi a N-F-S most wanted, Call of duty 2, quake 4, f.e.a.r et tout les jeu FPS qui sorte quoi | |
|
| |
lil havana Real G
Nombre de messages : 285 Localisation : MIAMI,Florida Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: rep Jeu 15 Déc à 14:51 | |
| nfl 06 nba live 06 mlb 06 nhl 06 | |
|
| |
befa Real G
Nombre de messages : 215 Localisation : 94 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: jeux videos... Jeu 15 Déc à 21:14 | |
| GTA sur PSP en attendant la PS3 qui va bouffer la xbox360 tout comme la PS2 s'est occupé de la première X BOX. | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: jeux videos... Jeu 15 Déc à 21:19 | |
| vous conaissez RIEN les guars
deja , la premiere ps2 , AUCUN developer na su en tiré les100% de la machine , trop compliqué
alors imaginez la ps3.........
xbox c'est comme un pc , c'est facile a programmer , et les comparatif des pross , ca revient au meme , les 3core du pross de la xbox360 sont aussi puissant que celui de la ps3
regardez les video de l E3 2005 , les developer on eu un coup de pression de la part de sony pour faire des videos precalculé comme pour la ps2... c'est bien alors que la xbox c'est du veritable
t'facon les vrais savent , moi j'vous dit , j'suis un ouf des consoles , ceux qui dise que la ps2 bouffait la xbox premiere du nom , c'est qu'il non jamais eu de xbox entre les mains |
|
| |
A-Town Invité
| Sujet: Re: jeux videos... Jeu 15 Déc à 21:54 | |
| Bon je sens qu'on par vers une guerre de console lol ! C'est vrai que le dévellopement sur PS2 c'étais chaud et se sera pareil que sur PS3 mais...imagine des jeux comme Killzone 2 qui utiliserons 20% de la machine...on verra dans 1an au pire...et puis normal que la Xbox 1 soit plus puissante que la PS2, elle est sortie grave plus tard !
PS : moi j'suis Resident Evil 4, GTA LCS en ce moment. Sinon Jeux de roles a fond (FF !!!)...Et le jeux Fun au MaX : Def Jam Fight for NY !!!! |
|
| |
vince Hustla
Nombre de messages : 452 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: jeux videos... Ven 16 Déc à 13:35 | |
| moi je di juste que sony n'a jamais décu.quand tu tien la psp entre les mains t'as tout compris.j'ai rien contre la X-BOX mais pour moi ca seras toujours la play-station et sony. | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: jeux videos... Ven 16 Déc à 18:48 | |
| - A-Town a écrit:
- Bon je sens qu'on par vers une guerre de console lol !
C'est vrai que le dévellopement sur PS2 c'étais chaud et se sera pareil que sur PS3 mais...imagine des jeux comme Killzone 2 qui utiliserons 20% de la machine...on verra dans 1an au pire...et puis normal que la Xbox 1 soit plus puissante que la PS2, elle est sortie grave plus tard !
PS : moi j'suis Resident Evil 4, GTA LCS en ce moment. Sinon Jeux de roles a fond (FF !!!)...Et le jeux Fun au MaX : Def Jam Fight for NY !!!! uai mais tu vois la video de killzone 2 a l'E3 ? ba c'est ca les videos precalculé , ca veut RIEN dire , c'est pas du vrai , j'aetais playstation a fond avant , ca ma décu depuis que j'ai eu la xbox xbox avec puce tu peut pas test |
|
| |
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: jeux videos... Ven 16 Déc à 21:00 | |
| mwa pareil, sony ma jamais decu encore puis j'ai tjs préféré la play que la xbox enfin histoir de gou dfacon moi j'suis un play pc... le reste jmen fou | |
|
| |
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: jeux videos... Ven 16 Déc à 21:09 | |
| | |
|
| |
spavon Modo
| |
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: jeux videos... Ven 16 Déc à 21:57 | |
| - spavon a écrit:
- KEENSAIR a écrit:
xbox avec puce tu peut pas test a ue mec jvoudrai bien voir sa ,au bout de tte ces annee les 2 console sont equivalent ,certain jeux sont plus beau sur xbox c vrai ,m c d exeption sinon graphyquement c pareil,et pour la puce,les derniere puce que se soit xbox ou play peuvent fr la mm ,seul avant avntage de la xbox le dd, m la play osi en a 1,fo pas svoiler la face on leur raporte des kets juste pour une preference et pour avoir des jeux en exlu sur telle ou telle console et se sera pareille pour la xbox 360et la ps3 a mon avis sur ceux peace a+ oaui tu vois c'etait a peus pres egale , mais la micro$oft a mis l'oseille , a acheté plein de déveloper japonais , tkt ca va l'faire vous allez voir dans 2 mois les jeux sur 360... enfin bon l'important c'est de ce faire plaisir ^^ |
|
| |
DUB PIMP
Nombre de messages : 556 Localisation : 57 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: jeux videos... Dim 18 Déc à 1:37 | |
| Moi jviens dfinir Call of Duty2!!!!!!!!!!!dla balle seulement il est vrai ke la X B360 me donne envie mai.........Jvé attendre la PS3 avec impatienceeeeeeeeeee!!!!!!!!! | |
|
| |
Three-6-Mafia Real G
| Sujet: jeux videos... Mar 20 Déc à 18:37 | |
| Pour moi les meilleurs jeux de la ps2 c: 1)GTA San Andréas 2)Metal Gear Solid 3 3)N.F.S Most Wanted 4)Resident Evil 4 5)Sillent Hill 4 Les les 5meilleurs jeux ke je posséde sur ma ps2 ossinon j'attend la ps3 vivmen sa sortie! | |
|
| |
Zig Lil' G
Nombre de messages : 70 Localisation : France Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: jeux videos... Sam 24 Déc à 0:30 | |
| J'adore la série GTA, sinon j'aime bien Rayman 3, les Serious Sam... Enfin surtout les jeux de caisse, de plate-formes et de défoulage quoi ! | |
|
| |
A-Town Invité
| Sujet: Re: jeux videos... Sam 24 Déc à 0:37 | |
| Pour finir le Fight Microsoft Vs Sony New Gen j'dirais juste que sur XBox 360 c'est une programation plus simple mais sur PS3 y a le Blu-Ray Disk et Nvidia qui ont tout tué Mais bon les seuls gagnant dans l'histoire c'est les PDG qui font tout pour se faire la race d'argent. . . Enfin bref Vivement la sortie de la PS3 qu'on voit. . . |
|
| |
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: jeux videos... Sam 24 Déc à 0:41 | |
| aie aie aie avec tt vos thermes techniques vous m'embrouillez | |
|
| |
A-Town Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé