| Bonne vanne!!!!!!! | |
|
+7benga-style killabee17 Spartacus DoggY vinsanity88 golan DUB 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golan ** REAL GANGSTA **
Nombre de messages : 1707 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Sam 29 Oct à 15:53 | |
| c un pti garcon ki rentre chez lui et demande a son pere : "dis moi papa c koi la diference entre la theorie et la pratique?" et le pere lui repond "alors va voir ta mere et demande lui si elle veut faire lamour ac toi pr 20000€" "mais papa,c maman je pe pa lui demander ca" "si ,si vasy tu verra..." alors le garcon va voir sa mere et lui demande "maman tu ferai lamour ac moi pr 20000€ ??" "mais bien sur mon fils , bien sur " le garcon retourne voir son pere et lui di ke sa mere accepte... "et maintenant?" demande le fils "maitenant va voir ta soeur et tu lui demande la mm chose" le garcon va dc voir sa soeur et lui demande la mm chose : "dis tu ferai lamour ac moi pr 20000€?" "oui bien sur" repond la soeur le garon retourne voir son pere tt content et lui di kel a accepter aussi et puis il lui demande "et maintenant papa je ne c tjr pas la difference entre la theorie et la pratique" alors la pere repond : " ben tu vois mon fils en theorie on a 40000€ et en pratique on a 2 putes a la maison" | |
|
| |
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Lun 31 Oct à 2:12 | |
| mortel! c est une femme dafaire ultra blindée d oseille, mais elle est tellement aspirée par son travail kel a pas le temps de se trouver un mec. un jour, entre deux rdv dafair, elle va dans un sex shop pour sacheter un vibro: meuf : bonjour, voila, je suis une femme completement aspiree par mon travail et j ai besoin dun god, histoire de remplacer le mec que j ai pas... vendeur:ok, nous venons de recevoir le nouveau grigou, il a une reconnaissance vocale, vous prononcez 2 fois son nom puis une partie de votre corps, et il arrive directement vibrer dans cet endroit par exemple, grigou grigou, entre mes mains (le god se met a bouger tou seul et samene entre les mains du vendeur) la meuf, direct elle est emballée, elle lachete... a la sortie du magasin, elle entre dans son m6, et la, elle ve tester alors elle dis "grigou grigou, entre mes cuisse" et la grigou commence a limer...et puis elle kiffe tellement, kelle se met a rouler a gauche... elle se fait arreter par un keuf: keuf : bonjour madame, vous rouliez a gauche, la... meuf : oui msieur c pa ma faute, c est a cause de mon grigou keuf : grigou? oueh c ca! grigou grigou mon cul, oueh!... | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Lun 31 Oct à 17:01 | |
| - killabee17 a écrit:
- mortel!
c est une femme dafaire ultra blindée d oseille, mais elle est tellement aspirée par son travail kel a pas le temps de se trouver un mec. un jour, entre deux rdv dafair, elle va dans un sex shop pour sacheter un vibro: meuf : bonjour, voila, je suis une femme completement aspiree par mon travail et j ai besoin dun god, histoire de remplacer le mec que j ai pas... vendeur:ok, nous venons de recevoir le nouveau grigou, il a une reconnaissance vocale, vous prononcez 2 fois son nom puis une partie de votre corps, et il arrive directement vibrer dans cet endroit par exemple, grigou grigou, entre mes mains (le god se met a bouger tou seul et samene entre les mains du vendeur)
la meuf, direct elle est emballée, elle lachete...
a la sortie du magasin, elle entre dans son m6, et la, elle ve tester alors elle dis "grigou grigou, entre mes cuisse" et la grigou commence a limer...et puis elle kiffe tellement, kelle se met a rouler a gauche... elle se fait arreter par un keuf: keuf : bonjour madame, vous rouliez a gauche, la... meuf : oui msieur c pa ma faute, c est a cause de mon grigou keuf : grigou? oueh c ca! grigou grigou mon cul, oueh!...
LLLLLoooooooLLL, le povre flic ..... | |
|
| |
DUB PIMP
Nombre de messages : 556 Localisation : 57 Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Mar 1 Nov à 2:26 | |
| | |
|
| |
DUB PIMP
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Mar 1 Nov à 2:33 | |
| Moi jdi.........po mal!!!!!!elle est bien mais voilààààààà!!!!!!!! j'en ai lu de toi ki étaient encore plus tordante!! Ta dja lu les miennes???????? | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Mar 1 Nov à 2:49 | |
| - DUB a écrit:
- Moi jdi.........po mal!!!!!!elle est bien mais voilààààààà!!!!!!!!
j'en ai lu de toi ki étaient encore plus tordante!!
Ta dja lu les miennes???????? oé ben rien ke les 3 tiennes sur cette page elle sont terrible aussi .... tk tc ke le debut | |
|
| |
benga-style Real G
Nombre de messages : 211 Localisation : en train de fumer mon petar ou devan mon PC Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Mer 2 Nov à 0:54 | |
| - killabee17 a écrit:
- mortel!
c est une femme dafaire ultra blindée d oseille, mais elle est tellement aspirée par son travail kel a pas le temps de se trouver un mec. un jour, entre deux rdv dafair, elle va dans un sex shop pour sacheter un vibro: meuf : bonjour, voila, je suis une femme completement aspiree par mon travail et j ai besoin dun god, histoire de remplacer le mec que j ai pas... vendeur:ok, nous venons de recevoir le nouveau grigou, il a une reconnaissance vocale, vous prononcez 2 fois son nom puis une partie de votre corps, et il arrive directement vibrer dans cet endroit par exemple, grigou grigou, entre mes mains (le god se met a bouger tou seul et samene entre les mains du vendeur)
la meuf, direct elle est emballée, elle lachete...
a la sortie du magasin, elle entre dans son m6, et la, elle ve tester alors elle dis "grigou grigou, entre mes cuisse" et la grigou commence a limer...et puis elle kiffe tellement, kelle se met a rouler a gauche... elle se fait arreter par un keuf: keuf : bonjour madame, vous rouliez a gauche, la... meuf : oui msieur c pa ma faute, c est a cause de mon grigou keuf : grigou? oueh c ca! grigou grigou mon cul, oueh!...
exelente celle la!! | |
|
| |
DUB PIMP
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Mer 2 Nov à 1:31 | |
| C ke le debu kom tu dis!!!! En tout k c sympa de participer a cette section!!!!Vu le nombre de vannes ça prouve ke ça vous plais!!!!! Car jle repete encor une fois,ya po kle telechargement ki compte ici!!!!! Peaceeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
italia_style14 Gangsta
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Jeu 3 Nov à 20:54 | |
| - golan a écrit:
- une mechante ....
Combien faut il d'hommes pour cirer un parquet de 100m² ????
..... ..................
...........................................
Alors on trouve pas ????
Ben aucun c un travail de femmes .... éééééééééééééééééééééééééé lé ga vou éte d fénian normal ke c lé meuf kil le fon pck si on atenD ke vou le fassié é b on pouré tjr atendre! | |
|
| |
boby Real G
| |
| |
lil havana Real G
Nombre de messages : 285 Localisation : MIAMI,Florida Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: rep Jeu 3 Nov à 21:45 | |
| c'est koi une blonde dans un garage? - une clé a pipe. | |
|
| |
lil havana Real G
Nombre de messages : 285 Localisation : MIAMI,Florida Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: rep Jeu 3 Nov à 21:48 | |
| c'est une blonde et une brunne sur le toit d'un immeuble, elle se jètent d'en haut en meme temps, laquelles d'entre elles arrivent en bas la première ? - c'est la brunne bien sure, la blonde s'est perdue. | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Ven 4 Nov à 0:45 | |
| lol elle sont bien celles ci ..... | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Ven 4 Nov à 1:01 | |
| Qu'est ce k1 lépreu dans une piscine?? ............. .............. Un efferalgan | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Ven 4 Nov à 1:14 | |
| | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Ven 4 Nov à 19:44 | |
| Oué je c c dégeulasse Sinon ya Ki c ka inventé le steak haché?? Un guitariste lépreu... C pa simpa pour les lépreu mai bon... | |
|
| |
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Ven 4 Nov à 19:48 | |
| | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Ven 4 Nov à 19:51 | |
| | |
|
| |
vinsanity88 Admin
| |
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Ven 4 Nov à 19:58 | |
| | |
|
| |
vinsanity88 Admin
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Ven 4 Nov à 20:01 | |
| bon ba jvé pu dir mové sa porte a confusion déja golan avé pa tro compri jve dir ke vou zete méchan pa ke c pa drol é ta pa ldroi c une expression..... | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| |
| |
vinsanity88 Admin
| Sujet: Re: Bonne vanne!!!!!!! Ven 4 Nov à 20:04 | |
| dsl poto si on c mal compri | |
|
| |
Nas_Escobar Modo