La signature sur G Unit a fait grimacer les fans de la première heure du duo du Queens. Alors que Prodigy envisageait déjà de conquérir une toute nouvelle audience, maintenant lui et Havoc tentent de convaincre leurs fans de la première heure que 'Blood Money' sera un disque 100% Mobb Deep. Tant bien que mal.
"Nous n'avons pas l'intention de changer et 50 ne tenait pas à ce qu'on change non plus, raconte Havoc, maintenant tout le monde va écouter le son des Mobb, et pas seulement notre base de fans. [...] Nous ne voulons pas faire non plus une compilation, j'espère avoir le meilleur du G Unit dessus."
Suffisant pour effacer le doute de leur public d'origine? Toujours est-il qu'outre 50, Lloyd Banks, Young Buck et Tony Yayo sont annoncés comme featurings. A la production, Havoc sera rejoint par Alchemist, Sha Money XL et qui sait même Dr Dre.
Nos deux compères regrettent cependant ne pas avoir eu le temps d'enregistrer un morceau avec les M.O.P. mais un projet d'un album en commun pourrait voir le jour entre les deux groupes.
'Blood Money' est toujours prévu pour le 21 Mars. Le dernier single en date des Mobb Deep est "Have A Party", extrait de la bande originale du film 'Réussir ou Mourir' (au cinéma depuis le 22 Février).