Dans une interview à Vibe Magazine, le duo du Queensbridge aclarifié certaines situations concernant The Game, Jay Z et Nas...
Pour répondre à la question de savoir si il y aurait un problème pour eux de travailler avec les artistes en beef avec 50, Havoc a révélé "Je suis un producteur avant tout. Personne ne peut me dire ce que je peux faire ou pas tant que je sui créatif. Et 50 n'est pas comme ça. Mais je dirais que je travaille pour ma team, et il n'est pas questions de créer de tensions." Vibe a ensuite demandé si la collaboration de Mobb Deep avec The Game allait voir une suite dans le suite. Prodigy répond "Si 50 me dit de ne rien lui donner et bien ce mec n'aura rien. Je n'aurai aucun probleme à faire de l'argent ailleurs. Je réagirais comme 'Ok cool, pas de problème'.
Quant aux relations de Prodigy avec Nas, il continue par dire "Qui ça ? Vous parlez de Milkshake ?"...
Quant à la controverse qui s'est emparé des lyrics de Fiddy dans Piggybank ("I'll do your little ass like Jay did Mobb Deep"), Prodigy clame " Lorsqu'il dit ça, il parlait juste de ce qui s'est réellement passé. Au Summer Jam, Jay Z a affiché une image de moi petit à la salle de danse de ma grand-mère !. Mais on est plus grand que Jay maintenant."
Que ceux qui doutaient de l'implication de Mobb Deep aux cotés de 50 Cent soient rassurés ! Ceux qui pensaient que leur signature chez G-Unit allait les changer vont aussi être rassurés !