Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z

3 participants
AuteurMessage
DeRkO
Invité

Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z Empty
MessageSujet: Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z   Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z EmptyVen 4 Nov à 21:13

Dans une interview à Vibe Magazine, le duo du Queensbridge aclarifié certaines situations concernant The Game, Jay Z et Nas...

Pour répondre à la question de savoir si il y aurait un problème pour eux de travailler avec les artistes en beef avec 50, Havoc a révélé "Je suis un producteur avant tout. Personne ne peut me dire ce que je peux faire ou pas tant que je sui créatif. Et 50 n'est pas comme ça. Mais je dirais que je travaille pour ma team, et il n'est pas questions de créer de tensions." Vibe a ensuite demandé si la collaboration de Mobb Deep avec The Game allait voir une suite dans le suite. Prodigy répond "Si 50 me dit de ne rien lui donner et bien ce mec n'aura rien. Je n'aurai aucun probleme à faire de l'argent ailleurs. Je réagirais comme 'Ok cool, pas de problème'.
Quant aux relations de Prodigy avec Nas, il continue par dire "Qui ça ? Vous parlez de Milkshake ?"...
Quant à la controverse qui s'est emparé des lyrics de Fiddy dans Piggybank ("I'll do your little ass like Jay did Mobb Deep"), Prodigy clame " Lorsqu'il dit ça, il parlait juste de ce qui s'est réellement passé. Au Summer Jam, Jay Z a affiché une image de moi petit à la salle de danse de ma grand-mère !. Mais on est plus grand que Jay maintenant."

Que ceux qui doutaient de l'implication de Mobb Deep aux cotés de 50 Cent soient rassurés ! Ceux qui pensaient que leur signature chez G-Unit allait les changer vont aussi être rassurés !
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar

MessageSujet: Re: Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z   Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z EmptyVen 4 Nov à 21:17

Oué mé je trouve ca dommage que Pee s'embrouille ac Nas kan méme..
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

MessageSujet: Re: Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z   Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z EmptyVen 4 Nov à 22:15

yé c mové sa si i satak a nas i son fini oci nas lé nikra tous un par un c domage pckavan i fezé d tru de fou ensembl
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar

MessageSujet: Re: Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z   Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z EmptyVen 4 Nov à 22:18

C clair...
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan

MessageSujet: Re: Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z   Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z EmptySam 5 Nov à 20:34

des embrouilles tjr des embrouilles ....... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z   Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z Empty

Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z
Page 1 sur 1