Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Cam'Ron : ''je suis pret'' Sam 28 Jan à 4:31
Cam'ron, qui a pris une balle dans chaque bras en octobre dans des coups de feu non résolus à Washington, a dit qu'il préférerait aller à la prison que coopèrer avec la police. La Police Federal met la pression sur la police de New York depuis ce jour.
Cam'Ron a déclaré :"Je vais devant les tribunaux mardi. Ils vont essayer de me donner 30 jours parce que je ne parlerai pas."selon lui sa coopération est inutile puisqu'il y avait un témoin de la scène des coups de feu :"Il y avait un flic du district fédéral présent derrière ma voiture quand les coups de feu ont eu lieu" a-t-il dit. "Vous avez aussi un téléphone cellulaire, une voiture et des empreintes digitales, mais vous n'avez personne à arrêter ? Pourquoi devez-vous me parler ? je vais en prison pour m'etre fait tiré dessus."
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Cam'Ron : ''je suis pret'' Sam 28 Jan à 4:57
il a raison
BEAR_One Hustla
Nombre de messages : 453 Localisation : _ GUADELOUPE _ Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Cam'Ron : ''je suis pret'' Sam 28 Jan à 5:15
Justice = Lois établis par la majorité politique, juridique et sociale,valeurs établies en somme par l'homme !!!!
Keep It Realll !!!!
A-Town Invité
Sujet: Re: Cam'Ron : ''je suis pret'' Sam 28 Jan à 12:48
Abusé . . . !
compton187 Gangsta
Nombre de messages : 169 Localisation : 78 dtp en force Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Cam'Ron : ''je suis pret'' Sam 28 Jan à 13:17
mais il veut allez en prison pour se faire de la promo comme dit jay-z " le gamin il a un album a sortir....."
papoose Gangsta
Nombre de messages : 175 Localisation : 68 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Cam'Ron : ''je suis pret'' Sam 28 Jan à 13:42
compton187 a écrit:
mais il veut allez en prison pour se faire de la promo comme dit jay-z " le gamin il a un album a sortir....."
biensur comme sa les gens parleront encore plus de lui
Chonk PIMP
Nombre de messages : 529 Localisation : caen Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Cam'Ron : ''je suis pret'' Sam 28 Jan à 22:37
wé daccor avec compton 187.....
KILLA KI Invité
Sujet: Re: Cam'Ron : ''je suis pret'' Sam 28 Jan à 22:43
c sur lmon avatar ke sa se passe
jay z plu rien a volé,normal ke c la retraite pour lui,fuck heu non je voulé dire fo king jay z
vince Hustla
Nombre de messages : 452 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Cam'Ron : ''je suis pret'' Dim 29 Jan à 1:26
la Cam'Ron ce fait une putain de promo pour son album.je suis pas sur que ca soit le meilleur moyen mais bon,ca marche plutot bien se genre de promo on l'a vu dans le passé
seenmak Rookie
Sujet: Re: Cam'Ron : ''je suis pret'' Mer 1 Fév à 0:54
papoose a écrit:
compton187 a écrit:
biensur comme sa les gens parleront encore plus de lui
non moi je pense pas !!! un mec comme cam'ron a pas besoin de ça ! il est deja le meilleur a NYC ....
sellyoursoul Rookie
Sujet: Re: Cam'Ron : ''je suis pret'' Ven 3 Fév à 21:40