Récemment, lors de son apparition sur l’émission « RapCity », DJ Whoo Kid a interrogé 50 Cent sur la récente réconciliation de Jay-Z et Nas. Voici la réponse du rappeur : « Je pense que ce n’était pas bien, c’était original. C’est une chose si vous parlez sur quelqu’un parce que le Hip Hop c’est une compétition où chaque artiste veut rivaliser. Vous dites des choses sur eux et ils passent dessus et puis c’est fini. Mais ça en est une autre si vous flirtez avec l’ennemi. Je ne sais pas si je pourrais faire cela. Mais je pense que dans le futur, Nas mettra un terme au deal avec Jay-Z. »
Lorsque Whoo Kid aborda le sujet des rumeurs qui courent sur la signature de Nas chez Def Jam, 50 fit remarquer ironiquement, « Ce qui voudrait dire travailler pour Jay-Z. » A cette discussion, le rappeur ajouta que le prochain album des Mobb Depp « Blood Money » connaîtra le même succès que Get Rich Or Die Tryin’. « Je suis prêt à parier tout ce que j’ai sur cet album. »
50 Cent ne semble pas prêt à mettre les beefs de côté. Pourtant il se pourrait qu’il s’excuse auprès de Dr Dre lors de leur passage commun sur G Unit Radio/Shade 45 ce week end. Il a récemment déclaré sur la radio 101.1 : "J'ai dépassé les bornes, j'admets. J'ai essayé de faire réagir Dre mais je m'y suis mal pris."