Durant une conférence de presse hier, Killa Cam a de nouveau critiqué Jay Z, malgré le fait qu'il est révélé une clause de son contrat qui le sanctionne de $ 100 000 à chaque fois qu'il critiquera Def Jam ou un de ses membres...
Concernant la signature probable de Nas sur Def Jam, Cam'ron a repris les déclarations de 50 Cent : "Je pense que c'est une bonne chose pour Jay Z. Si n'importe qui peut se taper la mère de son enfant et arriver sur scène pour rapper avec lui, c'est bien. Jay Z paraît encore plus hardcore..." a déclaré le capo sur un ton sarcastique...
Il a suspecté Jigga d'être amouruex de Charlie Baltimore en secrete, et a réfuté de collaborer avec 50 Cent, lui aussi en froid avec Nas. Cam'ron n'insitera pas sur le beef si Jay Z ne répond pas : "Je ne vais pas m'attaquer à un vieux sans défense continuellement"
Killa Cam a confirmé que Juelz Santana n'est plus autorisé pour le moment à pénétrer dans l'immeuble de Def Jam après une altercation avec un des employés mais il n'a pas été lâché par son label prévient Cam'ron...