Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z

4 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Empty
MessageSujet: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z   Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z EmptyJeu 26 Jan à 15:04

Durant une conférence de presse hier, Killa Cam a de nouveau critiqué Jay Z, malgré le fait qu'il est révélé une clause de son contrat qui le sanctionne de $ 100 000 à chaque fois qu'il critiquera Def Jam ou un de ses membres...

Concernant la signature probable de Nas sur Def Jam, Cam'ron a repris les déclarations de 50 Cent : "Je pense que c'est une bonne chose pour Jay Z. Si n'importe qui peut se taper la mère de son enfant et arriver sur scène pour rapper avec lui, c'est bien. Jay Z paraît encore plus hardcore..." a déclaré le capo sur un ton sarcastique...

Il a suspecté Jigga d'être amouruex de Charlie Baltimore en secrete, et a réfuté de collaborer avec 50 Cent, lui aussi en froid avec Nas. Cam'ron n'insitera pas sur le beef si Jay Z ne répond pas : "Je ne vais pas m'attaquer à un vieux sans défense continuellement"

Killa Cam a confirmé que Juelz Santana n'est plus autorisé pour le moment à pénétrer dans l'immeuble de Def Jam après une altercation avec un des employés mais il n'a pas été lâché par son label prévient Cam'ron...
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité

MessageSujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z   Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z EmptyJeu 26 Jan à 21:07

Ah ah ah ! Il nique tout lui au moins mdr ! Ah mon avis si Jay Z dit qu'il s'en fou c'est plus qu'il a peur de ruiner sa carriere en ouvrant sa bouche . . .
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar

MessageSujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z   Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z EmptyVen 27 Jan à 0:05

Oué mais fo pa kil commence a parlé de nas,parce que si ya un beef entre lui et NAS il va se faire déchiré.....il fait pas le poids....
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose

MessageSujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z   Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z EmptyVen 27 Jan à 19:37

c'est clair si cam commence a clashé nas,nas va le cassé en deux
Chonk
PIMP
PIMP
Chonk

MessageSujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z   Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z EmptyVen 27 Jan à 21:24

jsui pa sur ke jay-z est peur et pour nas c'est sur k'il fasse atention...
KILLA KI
Invité

MessageSujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z   Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z EmptySam 28 Jan à 2:22

C2C malade sa détourne les sujet
No personne na di ke NAS été moin bon ou koi,mais commencé c une connerie c deja vieu ou le beef c t pa ke jay z & nas c t tou le rocafella

é oui c une grosse connerie de ce reconsilier alor les mec c t d gro enemi,et si JAY Z pardone le ETHER de NAS c ke c vraiment un bouffon,et je pense aussi ke NAS va faire ou a fais la plus grosse connerie de sa vie,sil signe chez DEF JAM ila pa besoin de ça lui putin sa me soul plus ke tou les beef ou connerie du monde

Code:
"Je ne vais pas m'attaquer à un vieux sans défense continuellement"
respect lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z   Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Empty

Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z
Page 1 sur 1