Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne

AuteurMessage
DeRkO
Invité

B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne Empty
MessageSujet: B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne   B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne EmptySam 7 Jan à 11:29

Après 3 nuits passées en prison dans le Michigan, B.G. a des choses à dires...

Concernant son arrestaion : "Y avait un enfoiré, c'est ça qui s'est passé. Ils m'ont caser possession d'armes et de stupéfiants. J'avais juste un pare-balles alors apparemment ça fait de moi un felon en fuite avec une arme à feu..."
B.G. réfute que la marijuana lui appartenait et ne pensait pas que porter un pare-balles était illégal " Je savais même pas que c'était contraire à la loi. Je porte ça sur scène, je viens de la rue alors fuck je sais comment ça se passe. Regardez Pac, regardez Biggie, regardez ce qui est arrivé à Obie Trice...
B.G. s'est dit enchanté et excité de la sortie de son album prévu pour le 21 Mars The Heart of the Streets: Vol. 2 (I Am What I Am) avec les participations de Paul Wall, Lil' Webbie et des Chopper City Boys...

Avec cet album, le rappeur renoue avec Cash Money en invitant Mannie Fresh à produire le premier single "Move Around". Mais pourtant, personne n'a oublié le diss récent de B.G. avec "Triggaman" pendant lequel il s'attaque à son ancien partenaire chez les Hot Boy$, Lil Wayne...
"On était cool avant ça. Il ne m'a jamais cité, mais il s'est attaqué à ceux qui ont quitté Cash Money et les Hot Boy$. J'ai quitté Cash Money et les Hot Boy$, alors j'ai pris ses attaques pour moi. Je ne lui veux pas de mal . Je l'ai vu monter. Je l'ai ammené chez Cash Money. Je voulais juste le remmettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne
Page 1 sur 1