| 50 Cent :''Nas est désespéré" | |
|
+8young_wheezy YoungBloodZ DoggY maxside Nas_Escobar vabeatmakers papoose vinsanity88 12 participants |
Auteur | Message |
---|
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: 50 Cent :''Nas est désespéré" Jeu 26 Jan à 15:03 | |
| Tandis que l'annonce de la signature de Nas sur le label Def Jam rende heureux ses fans, le rappeur du Queens, 50 Cent, s'est quand a lui exprimé sur le sujet dans une interview et non en faveur de Nas.
"Je ne comprends pas. Pour être honnête avec vous, Nas a gagné la bataille, mais a perdu la guerre en signant avec Jay-Z.".
Il s'est exprimé sur le fait que Jay-Z ait eu une relation avec la mere de l'enfant a Nas, Carmen :"Jay-Z a dormi avec la mère de son bébé! Il y a une différence entre l'écriture de textes et de sortir avec la mère de la fille d'un artiste et avoir des relations sexuelles avec elle. Pour le reste de sa vie, a chaque fois qu'il regardera sa fille, il verra Jay-Z. Pour rien au monde je ne signerais..Mais à ce point, la carrière de Nas est si endommagée qu'il est désespéré."
il raconte vraiment que de la merde | |
|
| |
papoose Gangsta
Nombre de messages : 175 Localisation : 68 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" Jeu 26 Jan à 15:09 | |
| putain mais il est vraiment tres con age mental 5ans | |
|
| |
vabeatmakers Lil' G
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" Jeu 26 Jan à 15:32 | |
| ce 50 il ser vraimen a rien en disan d conerie | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" Jeu 26 Jan à 15:49 | |
| Jpense plutot ke c'est lui qui désespere....il sait qu'il sera jamais aussi bon c'est tout.. | |
|
| |
papoose Gangsta
Nombre de messages : 175 Localisation : 68 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" Jeu 26 Jan à 19:17 | |
| de toute manière des qu'un rapeur fait plus parlé de lui que fifty il est obligé d'en rajouté de beefer a tout va de mettre son petit grain de sel a la con je pense que maintenant il a interet a pas trop débordé vous imaginez un deuzieme ether ou un deuzieme takeover sur sa geule a fifty il s'en remettrai pas en tout cas jay-z et nas vont faire des ravages. | |
|
| |
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" Jeu 26 Jan à 20:49 | |
| - Nas_Escobar a écrit:
- Jpense plutot ke c'est lui qui désespere....il sait qu'il sera jamais aussi bon c'est tout..
yep je pense aussi vu ce qu'il raconte c'est ridicule Nas part pas en pleurant sous les sifflets lorsqu'il fait un concert dans sa ville.......... | |
|
| |
A-Town Invité
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" Jeu 26 Jan à 21:05 | |
| Putin il va loin dans se qu'il dit quand meme ! Parler de la famille de Nas faudrait mieux qu'il evite et surtout pour dire des conneries comme ça . . . |
|
| |
maxside Rookie
Nombre de messages : 6 Localisation : bron 69 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" Jeu 26 Jan à 21:06 | |
| petit petit de la part de 50 il rage parce qu'il n'aura jms le niveau de nas!!!!!normal qu'il veuille enfoncé nas oci il n'ont jms été très copain! sinon espérons que la signature de nas va nous apporter du bon son pour 2006!!! | |
|
| |
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" Jeu 26 Jan à 22:08 | |
| mais lol c'est un fou se gars j'espert qu'il prend sa retraite avant 3ans si vous voyez se que je veut dire | |
|
| |
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" Jeu 26 Jan à 22:34 | |
| fodrai kil sorte un livre, 50... je verai bien un titre comme 'Moi, mes groupies, mes conneries é mes balles ds le buffet...' | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| |
| |
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" Ven 27 Jan à 0:18 | |
| lol très très con le firmty fess | |
|
| |
Chonk PIMP
Nombre de messages : 529 Localisation : caen Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" Ven 27 Jan à 0:44 | |
| | |
|
| |
BEAR_One Hustla
Nombre de messages : 453 Localisation : _ GUADELOUPE _ Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" Ven 27 Jan à 2:22 | |
| Et quand on me dit que 50 resemble à CHAMILLIONAIRE !!! Rien à voir, je nierai tout ce qui sera dit en ce sens !!!! Keep It Reall !!! | |
|
| |
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" Ven 27 Jan à 2:37 | |
| - BEAR_One a écrit:
- Et quand on me dit que 50 resemble à CHAMILLIONAIRE !!!
Rien à voir, je nierai tout ce qui sera dit en ce sens !!!!
Keep It Reall !!!
on a jamais comparé cham a fifty niveau mentale c au niveau ressemblance du visage Cham n'est pa ossi con | |
|
| |
benji Gangsta
Nombre de messages : 168 Localisation : colmar Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" Lun 30 Jan à 21:01 | |
| de koi il parle 50 retourne vendre des godes petit 50 | |
|
| |
Damarl3m Gangsta
Nombre de messages : 110 Localisation : 78!!!!!!!! Damarlemia Love !!!! Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent :''Nas est désespéré" | |
| |
|
| |
| 50 Cent :''Nas est désespéré" | |
|