| Cam'Ron pourrait aller en prison... | |
|
+4papoose killabee17 YoungBloodZ vinsanity88 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Cam'Ron pourrait aller en prison... Ven 20 Jan à 21:41 | |
| Cam'Ron a recemment révélé qu'il pourrait passer 30 jours en prison pour avoir violer sa mise a l'essai.
Il a déclaré :"Je veux vous remercier pour toutes vos prières et votre soutien. Je veux aussi dire que "New York City Department Probation violated me". Je vais faire face à 30 jours donc je ne verrai pas le mois de février". | |
|
| |
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison... Ven 20 Jan à 21:47 | |
| é ben di dc il accumule en ce momen cam ron, le shooting, le diss avec Hov' é la tolle... bientot son skeud | |
|
| |
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison... Ven 20 Jan à 21:49 | |
| ba il fait un peu de promo tu crois quoi! | |
|
| |
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison... Ven 20 Jan à 21:54 | |
| il fé monter son buzz kom ca | |
|
| |
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison... Ven 20 Jan à 21:59 | |
| il a pas vraiement tord je trouve... c est deja mieux que sortir des jeux videos a la con et des gods... peace | |
|
| |
YoungBloodZ Gangsta
| Sujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison... Ven 20 Jan à 22:06 | |
| | |
|
| |
papoose Gangsta
Nombre de messages : 175 Localisation : 68 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison... Ven 20 Jan à 23:27 | |
| c'est bizarre jay et cam ne s'entendent pas depuis le début et c'est que maintenant qu'il diss jay-z tout sa pour faire augmenté son buzz et faire parler de lui bref je trouve sa débile de sa part de s'attaquer a un pionnier du hip-hop,si jay répond sa va faire mal | |
|
| |
jrl93 Lil' G
Nombre de messages : 64 Localisation : 93 La Courneuve Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
BEAR_One Hustla
Nombre de messages : 453 Localisation : _ GUADELOUPE _ Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison... Sam 21 Jan à 4:29 | |
| Mais où va l'institution Hip Hop... Elle n'a plus les mêmes valeurs, on ne sait plus pour qui être, pour qui prendre parti... "Stoneeeeeeee, le monde est stoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"Keep It Real !!! | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison... Sam 21 Jan à 5:00 | |
| - papoose a écrit:
- c'est bizarre jay et cam ne s'entendent pas depuis le début et c'est que maintenant qu'il diss jay-z tout sa pour faire augmenté son buzz et faire parler de lui bref je trouve sa débile de sa part de s'attaquer a un pionnier du hip-hop,si jay répond sa va faire mal
pionnier de rien du tou oui,tu veu du pionnier va ecouté ça bien com il fo( https://coast2coast.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4351) le 2eme lien - jrl93 a écrit:
- j'continue à dire qu'il à raison jay fais le "biter" en dépit de son talent indéniable. pas besoin de ça pour le buzz son crew est le premier crew à new york . Il suffit de marcher dans les rues de la big apple por s'en rendre compte
DIPSET IN TNE BUILDING!!! jay z lui fé pire avant chak sorti il di c mon dernier album,tu croi ke c pour koi? - BEAR_One a écrit:
- Mais où va l'institution Hip Hop...
Elle n'a plus les mêmes valeurs, on ne sait plus pour qui être, pour qui prendre parti... "Stoneeeeeeee, le monde est stoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
Keep It Real !!!
le beef a tjs fais parti du hip hop et wi vinsa je pense ke la zonzon c une connerie com cass & lil'kim a la sorti de leurs skeud |
|
| |
papoose Gangsta
| Sujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison... Sam 21 Jan à 12:18 | |
| ouè s'est vrai que cam l'arrache il sort beaucoup de dossier sur lui et comme tu le dit whoo les beef ont toujours éxisté dans le hip-hop de toute manière jay devait si attendre avec toute les merdes que jay lui a fait au fait j'ai entendu que cam aurait pécho beyoncé c'est vrai? | |
|
| |
Chonk PIMP
Nombre de messages : 529 Localisation : caen Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison... Sam 21 Jan à 16:38 | |
| d'accord ac vins ,un pti coup de promo!!!!! | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison... Sam 21 Jan à 19:32 | |
| - papoose a écrit:
- ouè s'est vrai que cam l'arrache il sort beaucoup de dossier sur lui et comme tu le dit whoo les beef ont toujours éxisté dans le hip-hop de toute manière jay devait si attendre avec toute les merdes que jay lui a fait au fait j'ai entendu que cam aurait pécho beyoncé c'est vrai?
Je c pa pour beyoncé,mais 2chose sont claire,c ke cet meuf si elle est avec jay z,c pa pour sa gueule et mieu ke killa je pense kil peu avoir skil veu sans galére |
|
| |
papoose Gangsta
| Sujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison... Sam 21 Jan à 19:43 | |
| - whookid a écrit:
- papoose a écrit:
- ouè s'est vrai que cam l'arrache il sort beaucoup de dossier sur lui et comme tu le dit whoo les beef ont toujours éxisté dans le hip-hop de toute manière jay devait si attendre avec toute les merdes que jay lui a fait au fait j'ai entendu que cam aurait pécho beyoncé c'est vrai?
Je c pa pour beyoncé,mais 2chose sont claire,c ke cet meuf si elle est avec jay z,c pa pour sa gueule et mieu ke killa je pense kil peu avoir skil veu sans galére ouè lol sa sait clair que c'est pas pour sa geule il faut dire que jay na pas été gaté par la nature | |
|
| |
AWKAY Rookie
| Sujet: cam Mer 25 Jan à 23:50 | |
| c mec la c un vrai ! é g lé tjr aprécié ! jaim c kil fé ! mm si peu etr tt c ki fé né pa bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison... | |
| |
|
| |
| Cam'Ron pourrait aller en prison... | |
|