Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Cam'Ron pourrait aller en prison...

+4
papoose
killabee17
YoungBloodZ
vinsanity88
8 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

Cam'Ron pourrait aller en prison... Empty
MessageSujet: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptyVen 20 Jan à 21:41

Cam'Ron a recemment révélé qu'il pourrait passer 30 jours en prison pour avoir violer sa mise a l'essai.

Il a déclaré :"Je veux vous remercier pour toutes vos prières et votre soutien. Je veux aussi dire que "New York City Department Probation violated me". Je vais faire face à 30 jours donc je ne verrai pas le mois de février".
Revenir en haut Aller en bas
YoungBloodZ
Gangsta
Gangsta
YoungBloodZ

MessageSujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptyVen 20 Jan à 21:47

é ben di dc il accumule en ce momen cam ron, le shooting, le diss avec Hov' é la tolle...
bientot son skeud
http://youngbloodz.skyblog.com
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

MessageSujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptyVen 20 Jan à 21:49

ba il fait un peu de promo tu crois quoi!
YoungBloodZ
Gangsta
Gangsta
YoungBloodZ

MessageSujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptyVen 20 Jan à 21:54

il fé monter son buzz kom ca
killabee17
PIMP
PIMP
killabee17

MessageSujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptyVen 20 Jan à 21:59

il a pas vraiement tord je trouve...

c est deja mieux que sortir des jeux videos a la con et des gods...

peace bedo
http://killabee17.skyblog.com
YoungBloodZ
Gangsta
Gangsta
YoungBloodZ

MessageSujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptyVen 20 Jan à 22:06

c vrai
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose

MessageSujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptyVen 20 Jan à 23:27

c'est bizarre jay et cam ne s'entendent pas depuis le début et c'est que maintenant qu'il diss jay-z tout sa pour faire augmenté son buzz et faire parler de lui bref je trouve sa débile de sa part de s'attaquer a un pionnier du hip-hop,si jay répond sa va faire mal vnr
jrl93
Lil' G
Lil' G
jrl93

MessageSujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptySam 21 Jan à 3:31

bedo j'continue à dire qu'il à raison jay fais le "biter" en dépit de son talent indéniable. pas besoin de ça pour le buzz son crew est le premier crew à new york . Il suffit de marcher dans les rues de la big apple por s'en rendre compte bedo
DIPSET IN TNE BUILDING!!! brice
BEAR_One
Hustla
Hustla
BEAR_One

MessageSujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptySam 21 Jan à 4:29

Mais où va l'institution Hip Hop...
Elle n'a plus les mêmes valeurs, on ne sait plus pour qui être, pour qui prendre parti...
"Stoneeeeeeee, le monde est stoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

Keep It Real !!!
peace2
KILLA KI
Invité

MessageSujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptySam 21 Jan à 5:00

papoose a écrit:
c'est bizarre jay et cam ne s'entendent pas depuis le début et c'est que maintenant qu'il diss jay-z tout sa pour faire augmenté son buzz et faire parler de lui bref je trouve sa débile de sa part de s'attaquer a un pionnier du hip-hop,si jay répond sa va faire mal vnr

pionnier de rien du tou oui,tu veu du pionnier va ecouté ça bien com il fo(https://coast2coast.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4351) le 2eme lien

jrl93 a écrit:
bedo j'continue à dire qu'il à raison jay fais le "biter" en dépit de son talent indéniable. pas besoin de ça pour le buzz son crew est le premier crew à new york . Il suffit de marcher dans les rues de la big apple por s'en rendre compte bedo
DIPSET IN TNE BUILDING!!! brice

jay z lui fé pire avant chak sorti il di c mon dernier album,tu croi ke c pour koi?

BEAR_One a écrit:
Mais où va l'institution Hip Hop...
Elle n'a plus les mêmes valeurs, on ne sait plus pour qui être, pour qui prendre parti...
"Stoneeeeeeee, le monde est stoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

Keep It Real !!!
peace2

le beef a tjs fais parti du hip hop

et wi vinsa je pense ke la zonzon c une connerie com cass & lil'kim a la sorti de leurs skeud
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose

MessageSujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptySam 21 Jan à 12:18

ouè s'est vrai que cam l'arrache il sort beaucoup de dossier sur lui et comme tu le dit whoo les beef ont toujours éxisté dans le hip-hop de toute manière jay devait si attendre avec toute les merdes que jay lui a fait au fait j'ai entendu que cam aurait pécho beyoncé c'est vrai?
Chonk
PIMP
PIMP
Chonk

MessageSujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptySam 21 Jan à 16:38

d'accord ac vins ,un pti coup de promo!!!!!
KILLA KI
Invité

MessageSujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptySam 21 Jan à 19:32

papoose a écrit:
ouè s'est vrai que cam l'arrache il sort beaucoup de dossier sur lui et comme tu le dit whoo les beef ont toujours éxisté dans le hip-hop de toute manière jay devait si attendre avec toute les merdes que jay lui a fait au fait j'ai entendu que cam aurait pécho beyoncé c'est vrai?

Je c pa pour beyoncé,mais 2chose sont claire,c ke cet meuf si elle est avec jay z,c pa pour sa gueule et mieu ke killa je pense kil peu avoir skil veu sans galére
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose

MessageSujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptySam 21 Jan à 19:43

whookid a écrit:
papoose a écrit:

Je c pa pour beyoncé,mais 2chose sont claire,c ke cet meuf si elle est avec jay z,c pa pour sa gueule et mieu ke killa je pense kil peu avoir skil veu sans galére
ouè lol sa sait clair que c'est pas pour sa geule il faut dire que jay na pas été gaté par la nature affraid
AWKAY
Rookie
Rookie
AWKAY

MessageSujet: cam   Cam'Ron pourrait aller en prison... EmptyMer 25 Jan à 23:50

c mec la c un vrai ! é g lé tjr aprécié ! jaim c kil fé ! mm si peu etr tt c ki fé né pa bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cam'Ron pourrait aller en prison...   Cam'Ron pourrait aller en prison... Empty

Cam'Ron pourrait aller en prison...
Page 1 sur 1