Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

DMX prend 70 jours de prison

2 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

DMX prend 70 jours de prison Empty
MessageSujet: DMX prend 70 jours de prison   DMX prend 70 jours de prison EmptyDim 20 Nov à 3:22

DMX a été condamné à 70 jours de prison pour ne pas avoir respecté sa mise en liberté surveillée.

Au départ DMX devait seulement se prendre 60 jours mais le juge lui en a ajouté 10 pour son manque de respect vis-à-vis de la cour, DMX était en effet arrivé avec 3 heures de retard du à une crise d'asthme provoqué par le stress (un docteur a confirmé). il a déclaré a ce sujet : "Je suis un père de famille et j'ai une femme, je suis désolé, j'étais malade, je m'excuse" .

Il y aurait d'ailleurs une vidéo ou l'on verrait DMX arriver en retard a la cour, et elle aurait été prise par un membre de son crew, donc est ce encore une idée de DMX pour faire l'idiot? a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lino75
Gangsta
Gangsta
lino75

DMX prend 70 jours de prison Empty
MessageSujet: Re: DMX prend 70 jours de prison   DMX prend 70 jours de prison EmptyDim 20 Nov à 15:03

cimer pour linfo mekton
Revenir en haut Aller en bas

DMX prend 70 jours de prison
Page 1 sur 1