Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kanye West "Touch The Sky"

2 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

Kanye West "Touch The Sky" Empty
MessageSujet: Kanye West "Touch The Sky"   Kanye West "Touch The Sky" EmptyMer 18 Jan à 14:50

Kanye West et DJ Clinton Sparks s’associent pour réaliser la mixtape "Touch The Sky". Cette mixtape contient des morceaux originaux produits par Spark et des apparitions de Pharrell, D-Block, Busta Rhymes, Lil' Kim, Mike Jones, Ludacris, Slim Thug, Dipset, Nore, Diddy, Freeway et Nas. On y trouve également six nouveaux morceaux de Kanye West.
"Touch The Sky" contient aussi des freestyles exclusifs de Q-Tip, Remy Ma, Peedi Peedi, Young Chris et Pharrell. Les freestyles proviennent tous du show "Smashtime Radio" de Clinton Sparks. Cette mixtape est un avant-goût du prochain album de Sparks "Get Familiar Vol.1". Clinton Sparks a récemment fait parler de lui en produisant le premier single de "The Notorious B.I.G. Duets: The Final Chapter".
Revenir en haut Aller en bas
YoungBloodZ
Gangsta
Gangsta
YoungBloodZ

Kanye West "Touch The Sky" Empty
MessageSujet: Re: Kanye West "Touch The Sky"   Kanye West "Touch The Sky" EmptyMer 18 Jan à 17:44

ya une date du touch the sky prévu a paris, é malheureusemen ke a paris pour la france...
Revenir en haut Aller en bas
http://youngbloodz.skyblog.com

Kanye West "Touch The Sky"
Page 1 sur 1