| Diddy est-il vraiment un bad boy ? | |
|
+6YoungBloodZ papoose AWKAY tangwu compton187 vinsanity88 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Diddy est-il vraiment un bad boy ? Sam 14 Jan à 2:00 | |
| La Cour Supreme de Manhattan a lancé une procédure contre Sean "Diddy" Combs pour l'agression sur l'ancien Président de Bad Boy Entertainment, Kirk Burrowes, que Diddy aurait menacé avec une batte de baseball si celui-ci n'abandonnait pas ses parts au sein du label...
"Tout ça n'est qu'une invention" selon l'avocat de Diddy "Cela conforte que les célébrités sont facilement attaquables pour leur argent'. En effet en septembre, Tyson Beckford attaquait Diddy pour rupture de contrat, un mois plus tôt un homme se plaignait que Diddy lui avait volé le slogan "It's A Lifestyle" pour la marque de vêtements 'Sean John'... | |
|
| |
compton187 Gangsta
Nombre de messages : 169 Localisation : 78 dtp en force Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Diddy est-il vraiment un bad boy ? Sam 14 Jan à 15:27 | |
| c'est une pedale puff daddy je le deteste ce gars la | |
|
| |
tangwu Lil' G
Nombre de messages : 85 Localisation : st raphael Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: re Sam 14 Jan à 15:35 | |
| salut je ne panse pas que p diddy soit un bad boy que commercial nan je delire et oui un bad boy friké | |
|
| |
AWKAY Rookie
| Sujet: diddy est il vraiment un bad boy Sam 14 Jan à 17:28 | |
| nn c pa un bad boy !! pr moi nn !! il fé tro d filin il c la pete tro !! c kil a c d largen ! | |
|
| |
papoose Gangsta
Nombre de messages : 175 Localisation : 68 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Diddy est-il vraiment un bad boy ? Sam 14 Jan à 17:48 | |
| pour moi c'est un mec tres intelligent et un putain de découvreur de talent(big, black rob )le mec a sa marque de sape, sont label,sa marque de jante il fait sa thune ;c'est un bad boy de l'industrie du rap pas un bad boy de la rue. | |
|
| |
compton187 Gangsta
Nombre de messages : 169 Localisation : 78 dtp en force Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: diddy est il vraiment un bad boy Sam 14 Jan à 20:11 | |
| - AWKAY a écrit:
- nn c pa un bad boy !! pr moi nn !! il fé tro d filin il c la pete tro !! c kil a c d largen !
applique toi un petit peu s'il te plait sa me donne trop pas envie de te lire | |
|
| |
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Diddy est-il vraiment un bad boy ? Dim 15 Jan à 0:03 | |
| le mec est un entertainer, é en plus il découvre é signe des super artiste, meme si bad boy prend l eau en se moment, ce mec é kan meme un monument de la culture hip hop | |
|
| |
T.Killah Gangsta
Nombre de messages : 126 Localisation : Beauval collinet dans mon 77 keus 10 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Diddy est-il vraiment un bad boy ? Dim 15 Jan à 14:17 | |
| Pour moi c'est un malin, il se la pète de trop mais c'est pas un bad boy | |
|
| |
BEAR_One Hustla
Nombre de messages : 453 Localisation : _ GUADELOUPE _ Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Diddy est-il vraiment un bad boy ? Mer 25 Jan à 2:18 | |
| Pé Daddy ( PiDé), LOL C'est un GROS bussiness man parcontre respect, je délire sur son Blaze, mais le gars il assure en sape, en commerce, en son ... LOL, ma foi chacun est libre de juger !!! Keep It Realll !!!! | |
|
| |
Chonk PIMP
Nombre de messages : 529 Localisation : caen Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Diddy est-il vraiment un bad boy ? Dim 29 Jan à 2:17 | |
| moi non plus jaime pas du tt ce gars la!!! | |
|
| |
benji Gangsta
Nombre de messages : 168 Localisation : colmar Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Diddy est-il vraiment un bad boy ? Dim 29 Jan à 14:08 | |
| Les bad boys sont dans la rue pas dans le show bizness | |