Nombre de messages : 128 Localisation : trou du Q du monde Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: un moyens de détourné la limite de Rapidshare ?? Mar 10 Jan à 22:16
j'avais vu une fois une adresse web ou un truc du genre mais je sais plus c'etait quoi et n'on plu si sa marchais
KEENSAIR Invité
Sujet: Re: un moyens de détourné la limite de Rapidshare ?? Mar 10 Jan à 22:21
Mattfioso a écrit:
j'avais vu une fois une adresse web ou un truc du genre mais je sais plus c'etait quoi et n'on plu si sa marchais
T'ES UN VRAI TROUDUCUL OU TU LE FAIS EXPRES ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
on vois direct ceux qui s'interesse VRAIMENT au forum .........
Mattfioso Gangsta
Nombre de messages : 128 Localisation : trou du Q du monde Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: un moyens de détourné la limite de Rapidshare ?? Mar 10 Jan à 22:23
Arrete calmos tu peux te rendre compte que je suis kan meme assez présent et respectueu de ce que vous faisez sur ce forom que je trouve super désolé je savais plus que c'etait sur ce forom que j'avais vu sa mais moi je t'ai pas insulté donc ne couille pas gro peace
KEENSAIR Invité
Sujet: Re: un moyens de détourné la limite de Rapidshare ?? Mar 10 Jan à 22:26
Mattfioso a écrit:
Arrete calmos tu peux te rendre compte que je suis kan meme assez présent et respectueu de ce que vous faisez sur ce forom que je trouve super désolé je savais plus que c'etait sur ce forom que j'avais vu sa mais moi je t'ai pas insulté donc ne couille pas gro peace
parle pas de presence sur le forum avec moi ni avec aucun modo mec , on scasse les couilles , pour RIEN on dirait des fois
c'est pas sur toi particulierement , ca aurait n'importe qui j'aurait réagi de la meme facon
Mattfioso Gangsta
Sujet: Re: un moyens de détourné la limite de Rapidshare ?? Mar 10 Jan à 22:29
oki LOoL j'ai vu sa avec les Wankstas mais en tout cas sache sue j'ai posé cette question sans cherché donc je suis désolé et je fais tout pour que ce forom vive mais vener toi pas sur moi MDR
Marvintosh Lil' G
Sujet: Re: un moyens de détourné la limite de Rapidshare ?? Mer 11 Jan à 11:43
Sa s'enerve pour un rien içi , du calme les enfants ... pas d'insultes ! ^^
KEENSAIR Invité
Sujet: Re: un moyens de détourné la limite de Rapidshare ?? Mer 11 Jan à 15:22
Marvintosh a écrit:
Sa s'enerve pour un rien içi , du calme les enfants ... pas d'insultes ! ^^
y'a des hauts , y'a des bas
t'es sous macintosh toi ? si oui jt'aime deja ^^
A-Town Invité
Sujet: Re: un moyens de détourné la limite de Rapidshare ?? Mer 11 Jan à 16:04
Mdr Keensair ! Tu cherche un mec avec qui partager ta souffrance ?
KEENSAIR Invité
Sujet: Re: un moyens de détourné la limite de Rapidshare ?? Mer 11 Jan à 17:46
A-Town a écrit:
Mdr Keensair ! Tu cherche un mec avec qui partager ta souffrance ?
quel soufrance ?? qui c'est qui galere quand son ordi plante tu sais pas pourquoi ??
lol on va pas rentrer dans le clash pc vs. mac
moi j'ai les deux j'utilise jamais le pc perso :-)
A-Town Invité
Sujet: Re: un moyens de détourné la limite de Rapidshare ?? Mer 11 Jan à 20:57
moi j'ai un Imac qui traine mais . . . j'aime pas ! La souris c'est le pire !
KEENSAIR Invité
Sujet: Re: un moyens de détourné la limite de Rapidshare ?? Jeu 12 Jan à 1:03
A-Town a écrit:
moi j'ai un Imac qui traine mais . . . j'aime pas ! La souris c'est le pire !
quoi comme imac ? si c'est les vieux g3..... PTDR , ca a rien a voir ^^ si c'est un G4 , ba reste sur pc si tu trouve ca mieux ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un moyens de détourné la limite de Rapidshare ??