| Au-delà De Mes Limite : double album de Rohff | |
|
+9alpacino vince Spoon57 DoggY nono605 boby cristianinho_17 Nas_Escobar t'1kiet 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DeRkO Invité
| Sujet: Au-delà De Mes Limite : double album de Rohff Dim 13 Nov à 17:46 | |
| Rohff revient le 28 Novembre prochain avec un nouveau double album intitulé 'Au Dela De Mes Limites', qui succèdera donc à 'la Fierté Des Nôtres'. Accompagné de producteurs comme Havoc (Mobb Deep), J.R, Sayd des Mureaux ou encore LT Moe, on ne doute pas que la sonorité sera de qualité. Depuis son premier maxi "Appelle-Moi Rohff" sorti en indépendant il y a quelques années, les projets ne cessent de s'accumuler pour l'un des fondateurs du collectif Mafia K'1 Fry. Les premiers extraits sont "Premier Sur L'Ghetto" et "La Puissance". Tracklist: CD 1 1. Le Cauchemar Du Rap Français 2. La Puissance 3. J'Espère Que 4. Tout Se Paye 5. Avec Ou Sans 6. Dis Mon Nom (feat. Jasmin Lopez) 7. Génération Mac Gyver: La Débrouille 8. La Hass (Version 2) 9. Personne (feat. Humphrey) 10. Premier Sur L'Ghetto 11. Bol D'Air (feat. Vitaa & Jasmin Lopez) 12. Le Pouvoir 13. Le Temps Passe 14. Arrête Ta Flute 15. Starfuckeuze 16. Relation De Merde CD 2 1. Intro 2. Seul Contre Tous 3. En Mode 4. En Mode 2 5. La Violence 6. Accepte-Moi Comme Je Suis 7. Le Club Des Métaphores 8. Trop Dangereux 9. Bonhomme (feat, Ikbal Vockal) 10. J't'ai Pas Attendu (feat. Jam) 11. Bonne Journée 12. Toujours 13. Encule De Ton Clash (feat. Soundkail) 14. Fumer Un Mec 15. Regrette |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: Au-delà De Mes Limite : double album de Rohff Dim 13 Nov à 21:17 | |
| ca pue le commercial ce skeud... |
|
| |
t'1kiet Lil' G
Nombre de messages : 78 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: r Dim 13 Nov à 22:02 | |
| rohff peu nous surprendre meme si ca sen le comercial | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: Au-delà De Mes Limite : double album de Rohff Lun 14 Nov à 12:22 | |
| - HAINE_[EMEUTIER] a écrit:
- ca pue le commercial ce skeud...
c clair!! | |
|
| |
cristianinho_17 Rookie
| Sujet: .. Mar 15 Nov à 19:29 | |
| moi j'ai ecouter 3.4 zik de son album et ben franchement il me decoi | |
|
| |
boby Real G
| |
| |
nono605 Rookie
| Sujet: Silvouplé ?? Ven 25 Nov à 15:37 | |
| Vous avez pas un ptit lien pour DL son album SVP ?? | |
|
| |
DoggY Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Au-delà De Mes Limite : double album de Rohff Ven 25 Nov à 15:51 | |
| dfacon j'kiff pa du tt le rap fr...
a part deux troi artiste.. | |
|
| |
Spoon57 Hustla
Nombre de messages : 391 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Au-delà De Mes Limite : double album de Rohff Ven 25 Nov à 21:22 | |
| Moi ya kelke zik de Rohff ke jtrouve kil assure .... enfin ya les instru aussi... | |
|
| |
vince Hustla
Nombre de messages : 452 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Au-delà De Mes Limite : double album de Rohff Ven 25 Nov à 21:58 | |
| c'est klr rohff a sorti de pures bombes.je pense a "en mode"qui déchire bien et franchement moi rohff je kiff bien | |
|
| |
alpacino Rookie
| Sujet: re Mer 4 Jan à 1:42 | |
| il pete rohff tu pe pa test jjjjjjjamais | |
|
| |
daz12 Gangsta
Nombre de messages : 122 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Au-delà De Mes Limite : double album de Rohff Mer 4 Jan à 2:31 | |
| franchement les morceaux se répéte, certain semble meme être des chute de son avant dernier album... ca tourne en rond,son flow est même saoulant sur certains morceaux écouter le double album d'une traite reléve de la vrai performance pour l'auditeur...il y a de bon morceau mais qui malheureusement se perde au milieu de bouillie maintes fois abordé... parfois vaut mieux faire un bon album (même que)de 13 titres plutot qu'un double bancal... ca reste mon avis | |
|
| |
$-12-->Dj Twelve<-- Rookie
Nombre de messages : 41 Localisation : ATL Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: rohff Jeu 19 Jan à 0:57 | |
| Franchement le son "en mode" il est trop terrible, je vous poste le clip ce soir encore si j'ai le temps sinon demain!!
BIG UP | |
|
| |
airhzo Real G
Nombre de messages : 260 Localisation : la rochelle 17 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Au-delà De Mes Limite : double album de Rohff Jeu 19 Jan à 2:16 | |
| rhoff j'adore et sa ne m'empeche pas de critiquer son dernier plutot moyen......de plus qu'en j'ecoute le son de rorti ou il le clash(up by derko thanks man)....on se rend compte de certaines choses l'histoire c'est pas de cracher sur rhoff mais de se demander pourkoi un tel rapeur(le code de l'honneur ) a pu perdre de sa prestence>>>>>$$$$$$$$$$ enfin je saispas | |
|
| |
YomGui Lil' G
| Sujet: Re: Au-delà De Mes Limite : double album de Rohff Ven 20 Jan à 0:58 | |
| ya kan mem des tuerie com "fumer un mec" ou "regretté" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au-delà De Mes Limite : double album de Rohff | |
| |
|
| |
| Au-delà De Mes Limite : double album de Rohff | |
|