Sujet: Kanye West sur le prochain Mickael Jackson ? Mer 4 Jan à 6:46
Michael Jackson ayant fait part de son désir de collaborer avec Kanye West, ce dernier s'est declaré prêt à lui fournir quelques productions mais en raison de son emploi du temps, il ne pourra pas participer à l'integralité de son album... Fera, fera pas ?
Chonk PIMP
Nombre de messages : 529 Localisation : caen Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Kanye West sur le prochain Mickael Jackson ? Jeu 5 Jan à 20:07
ca pe doné un bon truc avoir......
young_wheezy PIMP
Nombre de messages : 510 Localisation : oz district Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Kanye West sur le prochain Mickael Jackson ? Jeu 5 Jan à 20:44
MJ revient en forçe c la ke tu va voir ke sont public ki l'a laché revient gratté son cul (je suis sur ke c pas un pédo)
vinsanity88 Admin
Nombre de messages : 2496 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Kanye West sur le prochain Mickael Jackson ? Jeu 5 Jan à 23:19
moi je suis pas sur c'est pas un pédo
boulito Rookie
Nombre de messages : 13 Localisation : <= 62 => Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Kanye West sur le prochain Mickael Jackson ? Mar 10 Jan à 22:19
c'est la qu'on voit que Kenny est vrément grand... aprés avoir travaillé avec "ray charles" (jamie fox), le grand de la pop fait appel à lui... je suis sur que lalbum qui sortira du ... soit disant pédo ... sera simplement parfait...
YoungBloodZ Gangsta
Nombre de messages : 151 Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Kanye West sur le prochain Mickael Jackson ? Mer 11 Jan à 18:07
ca peu me faire découvrir MJ dc pk pa!! dc la on est obligé d admettre ke kanye est devenue une légende
Dizzy Rookie
Sujet: Re: Kanye West sur le prochain Mickael Jackson ? Mer 11 Jan à 19:35
wé sa peut etre pas mal
Jody Breeze Rookie
Sujet: Re: Kanye West sur le prochain Mickael Jackson ? Mer 11 Jan à 20:00
Oui pourquoi pas avec MJ c'est pas une mauvaise idée mais attendon de voir ce que sa va donné.
Radix Rookie
Nombre de messages : 29 Localisation : OZdistrict Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Kanye West sur le prochain Mickael Jackson ? Sam 14 Jan à 16:52
Kanye monte vraiment en flèche Man!!!!!!!! Lui on peu dire que c'est un ARTISTE!!!!! Respect!!!!
Kayfu Rookie
Sujet: Re: Kanye West sur le prochain Mickael Jackson ? Sam 14 Jan à 18:52
Alors là ça peut-être terrible ! Les qualités des deux réunis, ça peut vraiment claquer ! Je vais voir Kanye en concert en Mars, ça va être terrible. Je suis fan de MJ depuis lgtps et ça peut lui permettre de revenir sur le devant de la scène, car quel que soit l'opiion publique, si ses chansons claquent, le succès sera présent et rien ne pourra l'empêcher.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kanye West sur le prochain Mickael Jackson ?