Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

50 Cent s'en prend à Kanye West

4 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

50 Cent s'en prend à Kanye West Empty
MessageSujet: 50 Cent s'en prend à Kanye West   50 Cent s'en prend à Kanye West EmptyMer 2 Nov à 22:19

Fifty attaque Louis Vuitton Don

50 Cent attaque Kanye West pour ses propos simplistes sur le président américain, lors du passage du cyclone Katrina en août dernier. Kanye West avait, rappelez-vous, accusé le président de racisme envers la communauté noire. 50 Cent répond aujourd’hui en disant qu’une intervention n’aurait rien changé face à la force considérable et l’importance des dégâts que l’ouragan a provoqué, causant la mort de milliers de personnes. Il ajoute qu’il n’y avait pas de quoi réprimander le président pour quelque chose qui était hors de contrôle. Voici les propos du rappeur : « Le désastre de la Nouvelle Orléans devait se produire ; c’est Dieu qui l’a voulu ainsi. Je pense que les gens y ont fait face comme ils ont pu. Ce que Kanye West a dit, je ne sais pas sur quoi il s’est basé pour dire cela. »

Ce n’est pas la première fois que Kanye West se fait blâmer pour ses dires sur le président Bush. Master P avait déjà déclaré : « Si Kanye West voulait s’exprimer à ce sujet, il aurait dû attendre parce que j’ai des gens qui meurent dans ma communauté en ce moment même. Il y a des enfants et des parents perdus, il y a des gens qui n’ont nulle part où aller alors nous avons besoin du gouvernement. Nous allons avoir besoin du président. » Kanye West s’était même fait huer lors de son apparition au ‘NFL Kickoff’. Le rappeur a déjà tenté d’apporter des explications pour calmer les esprits, répliquant qu’il avait agit en laissant parler son cœur, sans se soucier de son image ou des conséquences financières.

En tout cas, ce n’est pas non plus la première fois que 50 s’en prend à Kanye. Le rappeur avait déjà déclaré que West lui devait son succès, compte tenu du fait qu’il apporte un équilibre dans le rap game. Fifty avait expliqué que si les gens n’écoutaient pas sa musique ‘agressive’, il n’écouterait pas la musique soft de Kanye. « Je pense que Kanye West a du succès grâce à moi. Après 50 Cent, les fans de Hip Hop cherchent quelque chose de moins provocateur, alors ils prennent la première chose qui arrive. Et là c’était Kanye West, et ses ventes ont décollés. Il a beaucoup de talent en tant que producteur, mais je ne sais toujours pas qui est Kanye West quand je l’écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan

MessageSujet: Re: 50 Cent s'en prend à Kanye West   50 Cent s'en prend à Kanye West EmptyJeu 3 Nov à 18:10

wouaaaiiiiii ...moi jdi un rappeur reste un rappeur jcomprend pas pk il vont faire de la politique la .....menfin ....
lil havana
Real G
Real G
lil havana

MessageSujet: rep   50 Cent s'en prend à Kanye West EmptyJeu 3 Nov à 18:18

no comment tou le monde a tort et tou le monde a raison.
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan

MessageSujet: Re: rep   50 Cent s'en prend à Kanye West EmptyJeu 3 Nov à 19:00

lil havana a écrit:
no comment tou le monde a tort et tou le monde a raison.

moé raison ....vite fait alors ...tré vite fait No
lil havana
Real G
Real G
lil havana

MessageSujet: rep   50 Cent s'en prend à Kanye West EmptyJeu 3 Nov à 19:13

c la vie.il faut etre sous un hurricanes pour comprendre et croit moi g déja vécue ca.
Chonk
PIMP
PIMP
Chonk

MessageSujet: Re: 50 Cent s'en prend à Kanye West   50 Cent s'en prend à Kanye West EmptyMar 8 Nov à 21:38

jpense ke celui ka tor c 50 est sur tt la ligne il cherche just a se fr un cou de pub pr ke son povre crew face de la vente et kil soi pété de tune,il est seulmen jalou ke kanye soi oci for..ke tt le monde soi oci for ke lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 50 Cent s'en prend à Kanye West   50 Cent s'en prend à Kanye West Empty

50 Cent s'en prend à Kanye West
Page 1 sur 1