Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Irv Gotti explique le départ de Charlie Baltimore

AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

Irv Gotti explique le départ de Charlie Baltimore Empty
MessageSujet: Irv Gotti explique le départ de Charlie Baltimore   Irv Gotti explique le départ de Charlie Baltimore EmptyVen 23 Déc à 5:52

Charli Baltimore est officiellement signée sur le Black Wall Street. La jeune rappeuse a récemment enregistré deux diss track contre 50 Cent avec The Game. Ces deux morceaux sont intitulés « Testify » et « Bounce Back » et sont produits par DJ Devil.

Charli Baltimore avait quitté le Murder Inc, il y a quelques temps de cela, parce qu’elle ne parvenait pas à sortir son album.

Interrogé sur son ancien poulain, Irv Gotti déclare : « Je n’ai que des bonnes choses à dire sur Charli. Même si elle tente de provoquer, je comprends. J’espère qu’elle obtiendra le succès qu’elle désire. Toutes les personnes que j’ai signées, je les ai signées car j’ai flairé leur potentiel. Et Charli ne fait pas exception. A ce jour, je pense toujours que Charli est une superstar. Elle est en quelque sorte ce qui manquait au rap game en tant que rappeuse. Elle rappe comme personne. La première fois que je l’ai entendu, j’étais impressionné. Mais ce qui s’est passé, c’est qu’il fallait lui trouver le tube qui ferait d’elle une star. On a essayé. On a enregistré des titres, mais rien de concret. Je ne voulais pas l’abandonner, mais elle ne voulait pas attendre plus. Elle a mûri. Elle a une famille à nourrir. »

« Je lui souhaite le meilleur, ajoute-t-il, The Game a une star entre les mains. J’espère qu’il fera d’elle la star qu’elle devrait être. C’est une battante. C’est une fille bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Irv Gotti explique le départ de Charlie Baltimore
Page 1 sur 1