Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule

4 participants
AuteurMessage
vinsanit
Invité

DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule Empty
MessageSujet: DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule   DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule EmptySam 4 Fév à 2:01

Pendant que DMX purgeait sa peine à la prison de "Riker's Island" le mois dernier, Irv Gotti a pu lui rendre visite et d'après ce dernier, les deux hommes pourraient travailler ensemble très prochainement.

Le boss de The Inc a déclaré "J'étais venu pour le voir à Rikers, juste pour voir comment il allait et lui dire what's up. Et il s'est avéré qu'il voulait travailler avec moi", "Je suis presque sur que vous allez nous voir bosser ensemble dans le future ou moi produire un morceau avec X".

Pour rappel, c'est Irv Gotti qui avait signé DMX sur Def Jam, mais ces derniers temps les relations s'étaient dégradées entre The Inc et DMX et plus particulièrement entre X et Ja Rule, en effet DMX avaient réalisé plusieurs diss à l'encontre de Ja et notamment "Go To Sleep" en feat avec Eminem et Obie Trice. Une réconciliation entre les deux rappeurs est peut-être envisageable par ailleurs The Inc et DMX ont tous deux quitter Def Jam tout récemment.
Revenir en haut Aller en bas
AWKAY
Rookie
Rookie
AWKAY

MessageSujet: Re: DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule   DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule EmptySam 4 Fév à 2:42

pff ébin didon !! dir kil avai incencdié JA !! Crying or Very sad en tt k jespere k sa marchera pr lui ak INC pck c label es pluto mort !!
BEAR_One
Invité

MessageSujet: Re: DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule   DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule EmptySam 4 Fév à 3:14

Les ennemis de mes amis sont mes amis ...
Hip Hop Where R U ?! ...

Keep It Realll !!!!

peace2
INFAMOUS
Rookie
Rookie
INFAMOUS

MessageSujet: Re: DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule   DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule EmptySam 4 Fév à 11:32

DMX chez la Gotti family alors que X sort de taule, ça sent la rechute au niveau judiciaire...et la faillite artistique...
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose

MessageSujet: Re: DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule   DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule EmptySam 4 Fév à 15:13

bonne nouvelle mème si je n'aime pas trop le murder mais un featuring black child / dmx se serait pas de refus.
lazkavi
Invité

MessageSujet: Re: DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule   DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule EmptySam 4 Fév à 15:55

moi je dirrai une choze
dmx es quelque peu dans la merde
vis a vis du rap
il es plus aussi cottard
et ca peu le relancer
toute les conneries les diss
ca c du business
Chonk
PIMP
PIMP
Chonk

MessageSujet: Re: DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule   DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule EmptySam 4 Fév à 16:43

apres avoir fait un diss pr jigga voila qu'il va voir lotre baltringue de ja rule de mieu en mieu dmx,arrete de te poudré le nez parce que tu fait nimp!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule   DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule Empty

DMX veut bosser avec Irv Gotti & Ja Rule
Page 1 sur 1