Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"

Aller en bas 
+2
[ThA KiNg KooPa]
vinsanity88
6 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" Empty
MessageSujet: Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"   Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" EmptyMar 4 Oct à 15:04

Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"
Retraite, Jeunesse, Sports et Ghetto

Eminem doit s'excuser
Lors d’une récente interview, Suge Knight a lancé un appel à Eminem pour que celui-ci explique ses propos racistes qu’il avait eus à ses débuts.

En effet, le rappeur avait enregistré un son avant qu’il ne devienne connu, sur lequel il avait eu quelques propos racistes envers la communauté noire et plus particulièrement les femmes noires. Cet enregistrement avait été révélé en 2003 par le magazine The Source. A l’époque, le Slim Shady s’était brièvement excusé, clamant qu’il avait enregistré ce freestyle en 1988, lorsqu’il était jeune et enragé, juste après que sa petite copine noire venait de rompre avec lui. The Source avait riposté en affirmant que ce morceau avait été enregistré en 1994 et que tous les anciens amis du rappeur ont déclaré que celui-ci n’avait jamais eu de petite amie de couleur.

Aujourd’hui, quelques années après les faits, Suge Knight, qui ne semble pas avoir pardonné cette incartade, demande à Mathers de s’expliquer. « Lorsque Eminem s’est fait connaître, je l’aimais bien. Je me disais qu’il pouvait rapper et qu’il était marrant… Mais quand vous commencez à dire que les femmes noires sont des sales n*gres qui ne s’intéressent qu’à l’argent, alors vous allez avoir des problèmes, parce que j’ai une mère et j’ai des sœurs », expose Suge.

« Tu as franchi la limite lorsque tu as commencé à stéréotyper une race. Eminem se fait de l’argent sur le dos des noirs avec une culture noire, et après il vient narguer et critiquer les femmes noires. C’est un raciste ! », surenchérit-il.

Retraite, Jeunesse, Sports et Ghetto
Maintenant qu’il s’est libéré de ce poids, le magnat du Hip Hop envisagerait de quitter le business de la musique pour devenir un entraîneur d’équipe de football. Le businessman, qui avait été la cible il y a un mois de cela d’une attaque, a rappelé que s’il se retirait maintenant, il pouvait vivre paisiblement grâce aux intérêts qu’il a accumulés durant sa carrière. Knight explique qu’il veut prendre en main la jeunesse californienne afin que celle-ci ne tombe pas dans l’engrenage des gangs et afin qu’elle devienne des athlètes.

Suge explique : « Je suis arrivé à un moment de ma vie où je me dis que dans les années à venir je me consacrerais à entraîner une équipe de football. C’est quelque chose que j’apprécie. Je n’ai pas besoin d’être payé pour ça. J’aime l’idée d’entraîner une jeune équipe de lycée parce que la majorité des athlètes devraient aller dans une école pendant quatre ans, mais n’ont pas les qualifications nécessaires. Je veux m’occuper de jeunes qui ont du talent mais qui n’ont peut être pas reçu assez d’éducation. »
Revenir en haut Aller en bas
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]


Nombre de messages : 1263
Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S*
Date d'inscription : 02/10/2005

Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" Empty
MessageSujet: Re: Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"   Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" EmptyJeu 13 Oct à 23:51

le gars la il est comme fifty il sait ke foutre la merde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
regis93
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
regis93


Nombre de messages : 986
Localisation : 93 montreuil ma couille
Date d'inscription : 04/10/2005

Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" Empty
MessageSujet: Re: Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"   Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" EmptyVen 14 Oct à 0:06

ba oué jpeu pas le dicave suge
Revenir en haut Aller en bas
DJ Soulparadize
Lil' G
Lil' G
DJ Soulparadize


Nombre de messages : 96
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/10/2005

Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" Empty
MessageSujet: Re: Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"   Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" EmptySam 15 Oct à 18:48

"....Mais quand vous commencez à dire que les femmes noires sont des sales n*gres qui ne s’intéressent qu’à l’argent, alors vous allez avoir des problèmes, parce que j’ai une mère et j’ai des sœurs ..."

et ben ptin...
si suge knight dis ça,à la place d'eminen,je serais en panik...
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" Empty
MessageSujet: Re: Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"   Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" EmptySam 15 Oct à 19:01

DJ Soulparadize a écrit:
"....Mais quand vous commencez à dire que les femmes noires sont des sales n*gres qui ne s’intéressent qu’à l’argent, alors vous allez avoir des problèmes, parce que j’ai une mère et j’ai des sœurs ..."

et ben ptin...
si suge knight dis ça,à la place d'eminen,je serais en panik...

loooolll

afro
Revenir en haut Aller en bas
DJ Soulparadize
Lil' G
Lil' G
DJ Soulparadize


Nombre de messages : 96
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/10/2005

Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" Empty
MessageSujet: Re: Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"   Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" EmptyDim 16 Oct à 21:04

golan>>>>

re loool
Revenir en haut Aller en bas
DUB
PIMP
PIMP
DUB


Nombre de messages : 556
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/10/2005

Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" Empty
MessageSujet: Re: Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"   Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" EmptyMar 18 Oct à 11:45

Ma parole mai keski parle suge nique!!!lui on l'emmerde!!!a koz de lui yen a dja 2 ki son partit a jamais!!!!!
c un encculé se mec!!!!!gros connard va!!!se me tue d con comme ça sur cette planete!!c un batard du style bush!!!ke il aime fair la guerre celui la!!!!
fo lui foutre sont cigarre dans la cul!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" Empty
MessageSujet: Re: Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"   Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" EmptyMar 18 Oct à 14:45

DJ Soulparadize a écrit:
golan>>>>

re loool

bon ben re RE looolll

lol! peaceeee afro


et oé daccord ac toi DUB a cose de lui....2 tré grand sont partis .....R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
DUB
PIMP
PIMP
DUB


Nombre de messages : 556
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/10/2005

Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" Empty
MessageSujet: Re: Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"   Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" EmptyMar 18 Oct à 14:52

ehh ouaih!!a sa place jme ferais tt petit et jfermerai ma gueule!!!!
pour moi il est wanted celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" Empty
MessageSujet: Re: Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"   Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" EmptyMar 18 Oct à 15:29

lool wanted .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" Empty
MessageSujet: Re: Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"   Suge Knight : "Eminem reste un raciste !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suge Knight balance sur Eminem
» Daddy Yankee : nouvelle édition pour "Barrio Fino"
» Suge Knight tente de carotte la justice....
» Suge Knight lance Death Row East
» Stanley "Tookie" Williams "R.I.P"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: