Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

50 Cent : nouveaux beefs en perspective !

2 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88

50 Cent : nouveaux beefs en perspective ! Empty
MessageSujet: 50 Cent : nouveaux beefs en perspective !   50 Cent : nouveaux beefs en perspective ! EmptyMar 4 Oct à 15:02

50 annonce la sortie de sa BO

50 cent est actuellement en train de finaliser la bande originale de son prochain blockbuster « Get Rich Or Die Tryin’ ». Celle-ci devrait sortir le 8 novembre, la veille de la sortie du film sur grand écran.

Cet album sortira sur le label G unit/ Interscope Records et comprendra que des nouveaux titres de 50 Cent, ainsi que des morceaux des artistes du label G Unit, y compris Mobb Deep et M.O.P. Le premier single paru est « Window Shopper » qui raconte les déboires d’un rappeur qui ne peut pas se permettre d’acheter les choses qu’il désire et qu’il pense mériter.

Le rappeur n’a pas coupé court à ses bonnes habitudes, puisque dans ce premier single, il s’attaque à Jadakiss, Fat Joe, Ja Rule et Nas, tous mentionnés dans le morceau. Ce single est également le leitmotiv du film qui vient ponctuer le scénario aux scènes les plus poignantes.

Il y a quelques semaines, le morceau « Hustler’s Ambition » a été diffusé sur la toile pour donner un aperçu de cette future bande originale. « J’ai créé cette track pour le film alors que j’étais encore en tournage. J’avais du matériel de studio avec moi et j’enregistrais entre les prises », commente le rappeur.

50 Cent est le producteur exécutif de cet album avec Sha Money XL, Dr Dre et Hi-Tek. Mase, Nate Dogg, Mobb Deep et M.O.P figurent également dans cet opus à paraître le 8 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]

50 Cent : nouveaux beefs en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent : nouveaux beefs en perspective !   50 Cent : nouveaux beefs en perspective ! EmptyMar 4 Oct à 20:31

kune chose a dire mon frere : il va se faire alllumer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1