50 Cent : nouveaux beefs en perspective !
50 annonce la sortie de sa BO
50 cent est actuellement en train de finaliser la bande originale de son prochain blockbuster « Get Rich Or Die Tryin’ ». Celle-ci devrait sortir le 8 novembre, la veille de la sortie du film sur grand écran.
Cet album sortira sur le label G unit/ Interscope Records et comprendra que des nouveaux titres de 50 Cent, ainsi que des morceaux des artistes du label G Unit, y compris Mobb Deep et M.O.P. Le premier single paru est « Window Shopper » qui raconte les déboires d’un rappeur qui ne peut pas se permettre d’acheter les choses qu’il désire et qu’il pense mériter.
Le rappeur n’a pas coupé court à ses bonnes habitudes, puisque dans ce premier single, il s’attaque à Jadakiss, Fat Joe, Ja Rule et Nas, tous mentionnés dans le morceau. Ce single est également le leitmotiv du film qui vient ponctuer le scénario aux scènes les plus poignantes.
Il y a quelques semaines, le morceau « Hustler’s Ambition » a été diffusé sur la toile pour donner un aperçu de cette future bande originale. « J’ai créé cette track pour le film alors que j’étais encore en tournage. J’avais du matériel de studio avec moi et j’enregistrais entre les prises », commente le rappeur.
50 Cent est le producteur exécutif de cet album avec Sha Money XL, Dr Dre et Hi-Tek. Mase, Nate Dogg, Mobb Deep et M.O.P figurent également dans cet opus à paraître le 8 novembre prochain.