Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Ven 11 Nov à 20:28
grave le physique ca compte grave au début , apres c'est juste pour l'appetit sexuelle ;-)
t'1kiet Lil' G
Nombre de messages : 78 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: z Ven 11 Nov à 22:04
une meuf parfaite c une meuf belle physiquement et qui aime baiser et c ca le probleme
KEENSAIR Invité
Sujet: Re: z Ven 11 Nov à 22:14
t'1kiet a écrit:
une meuf parfaite c une meuf belle physiquement et qui aime baiser et c ca le probleme
mdr l'ami
falais m'le dire que c'etait c'que tu voulais baiser , j'ten presente des nympho de mon quartier elle couche avec tout le monde , tu met t'as cagoule ET C'EST PARTIE !!
t'1kiet Lil' G
Nombre de messages : 78 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: tinket Ven 11 Nov à 22:44
est zorzi il y en a pareil che moi et elle sont deja passer che moi elle baise bien mais c pas des meuf qui sont fidele a toi mes a ta queus et a seu des autre aussi
Killa'M Hustla
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec ta soeur!!!Pov' type!!! Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Sam 12 Nov à 0:52
La Meuf parfaite C'est MA MEREEEEEEEEEE!!!!!!
golan ** REAL GANGSTA **
Nombre de messages : 1707 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Sam 12 Nov à 1:25
Killa'M a écrit:
bien dis mec ....
Killa'M Hustla
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec ta soeur!!!Pov' type!!! Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Sam 12 Nov à 2:49
golan a écrit:
Killa'M a écrit:
bien dis mec ....
KEENSAIR Invité
Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Sam 12 Nov à 3:44
Killa'M a écrit:
normal
golan ** REAL GANGSTA **
Nombre de messages : 1707 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol) Sam 12 Nov à 15:36
HAINE_[EMEUTIER] a écrit:
Killa'M a écrit:
normal
tu metonnes poto
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol)
pour vous c'est quoi la meuf parfaite(ou mec parfait lol)