Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé

3 participants
AuteurMessage
INFAMOUS
Rookie
Rookie
INFAMOUS

Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé Empty
MessageSujet: Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé   Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé EmptyMer 15 Fév à 13:27

Selon Interscope, l'album BLOOD MONEY (initialement prévu pour mi-février...puis repoussé à mi-mars) sortira finalement le.............11 AVRIL!!!!

Voilà encore une grosse merde dans les prévisions de la part des kainris (surtout d'interscope), et 2 mois d'attente pour l'album..... vnr vnr vnr
Revenir en haut Aller en bas
lazkavi
Invité

MessageSujet: Re: Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé   Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé EmptyMer 15 Fév à 13:36

ca sa m'aurait encore ettoner!!!!!!!!!!
le mobb deep repousser
et allerrrrrrrr
il faut attendre au moin qu'une signature sorte
de chez 50 tomates
lollllllllllllllll
mais la ca commence a faire chier
lollllllllll
merci pour l'info
jrl93
Lil' G
Lil' G
jrl93

MessageSujet: Re: Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé   Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé EmptyMer 15 Fév à 13:42

boss j'attends rien de cet album pour moi c dead et pourtant j'ai graver kiffé americaz nightmare mais là tout les récents clip de M. O. B. B c la grosse fêtes avec des t-shirt G-UNIT. j'espere qu'ils vont faire croquer les infamous mobb et big noyd sur leur album vu qu'ils s'attendent à plus d'exposition maintenat duh
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose

MessageSujet: Re: Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé   Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé EmptyMer 15 Fév à 14:11

pas assez de promo et de buzz normal qu'il repousse l'album
INFAMOUS
Rookie
Rookie
INFAMOUS

MessageSujet: Re: Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé   Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé EmptyMer 15 Fév à 14:30

jrl93 a écrit:
boss j'espere qu'ils vont faire croquer les infamous mobb et big noyd sur leur album vu qu'ils s'attendent à plus d'exposition maintenat duh

Apparemment ça devrait être le cas, vu que sur la tape de G.O.D Pt.3, les mecs d'INFAMOUS MOBB ont balancé des titres de MOBB DEEP chez le G-Unit (genre "have a party" et "the infamous" avec fifty) donc il devrait y avoir du IM3 sur BLOOD MONEY...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé   Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé Empty

Le Nouvel Opus de MOBB DEEP décalé
Page 1 sur 1