Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

pourquoi tant de haine enver 50?

+16
felix
reddbuller
Chonk
bob le moche
compton187
lil havana
Damarl3m
DoggY
young_wheezy
Spartacus
Killa'M
vince
golan
DUB
Nas_Escobar
killabee17
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan

pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 23:14

281-330-8004 a écrit:
oui +1 pour ce que a dit : lil havana

lol 🐘

oui mais pk +1 ???? cad ???
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 23:17

lol! j'pense qu'il voulait dire 1 de plus qui est d'accord avec Lil Havana !
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 23:26

Get Crunk or die a écrit:
lol! j'pense qu'il voulait dire 1 de plus qui est d'accord avec Lil Havana !

oé je pense aussi mais bon .....
compton187
Gangsta
Gangsta
compton187

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 12:18

franchement a c'et debut (get rich or die trying) 50cent etait le meilleur rappeur qu'on pouvait entendre depuis 2pac! (je sais je vais peut-etre)

puis le succés lui a monté la tete (les beef avec jada,fat joe,nas the game etc...)

c'et pour cela que maintenant je di fuck 50cent

pour ce qui du g-unit

yayo: grande geul qui doit bien sucé fifty
banks: on debut il etait respectable mais maintenant lui il a la bite de 50 dans la bouche
spider loc: motherfuck les crips
olivia: sert a rien juste pour decoré
young buck: le seul que je respect et je pense qui restera pas la ba il retournera ds le sud
mobb deep et mop: je suis game je m attaque pas au legende lol!

c'et pour sa que apres reflexion je di fuck g-unit

represente g-unot negger

compton is back merci the game
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptySam 19 Nov à 16:12

compton187 a écrit:
franchement a c'et debut (get rich or die trying) 50cent etait le meilleur rappeur qu'on pouvait entendre depuis 2pac! (je sais je vais peut-etre)

puis le succés lui a monté la tete (les beef avec jada,fat joe,nas the game etc...)

c'et pour cela que maintenant je di fuck 50cent

pour ce qui du g-unit

yayo: grande geul qui doit bien sucé fifty
banks: on debut il etait respectable mais maintenant lui il a la bite de 50 dans la bouche
spider loc: motherfuck les crips
olivia: sert a rien juste pour decoré
young buck: le seul que je respect et je pense qui restera pas la ba il retournera ds le sud
mobb deep et mop: je suis game je m attaque pas au legende lol!

c'et pour sa que apres reflexion je di fuck g-unit

represente g-unot negger

compton is back merci the game

mm si je suis pas daccord ac toi sur tt cke tu dis...bel article Wink Wink
bob le moche
Rookie
Rookie
bob le moche

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 6:04

Nas_Escobar a écrit:
Ca jen sui pa certain,fo kan méme avoir un sacré charisme pour etre comme lui...

J'pense plutot ke nimporte ki suceras mieux Em ke Fifty lui prendras sa place

Il est pas credible, personne lui fais peur, mais sans ses 20 gardes du corp autours de lui, il sors plus le nez dehors, il a trop la grande gueule, il se dit ghetto alors k'il est plus de ce monde, maintenant pour lui c grands restos, grosses peoples, et tout ski va avec

pourtant j'respecte, il a le sens des affaires, il sait vendre, mais pour moi ça s'arrette la

En fin de compte, Fifty, c kom un gangster Français, c une légende, mais on l'as jamais vraiment vu
killabee17
PIMP
PIMP
killabee17

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 22:38

bob le moche a écrit:
Nas_Escobar a écrit:
Ca jen sui pa certain,fo kan méme avoir un sacré charisme pour etre comme lui...

J'pense plutot ke nimporte ki suceras mieux Em ke Fifty lui prendras sa place

Il est pas credible, personne lui fais peur, mais sans ses 20 gardes du corp autours de lui, il sors plus le nez dehors, il a trop la grande gueule, il se dit ghetto alors k'il est plus de ce monde, maintenant pour lui c grands restos, grosses peoples, et tout ski va avec

pourtant j'respecte, il a le sens des affaires, il sait vendre, mais pour moi ça s'arrette la

En fin de compte, Fifty, c kom un gangster Français, c une légende, mais on l'as jamais vraiment vu

alors la mec, chui assez d'accord avec toi...
http://killabee17.skyblog.com
Chonk
PIMP
PIMP
Chonk

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 17:56

chacun son truc mé pr moi il vau rien ce gar,il parle tp sur tt le monde é sur lé + gd( nas , kanye...) alors kil é bidon com rapeur é il parl tjr des mm choz c lassan a la fin
reddbuller
Lil' G
Lil' G
reddbuller

Localisation : Peu importe d'où on vient l'important c'est de savoir où on va

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 4:10

mdr gun
felix
Rookie
Rookie
felix

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 12:01

Je pense que bcp de monde sur ce forum suit la mode de "Fuck 50", il est tp commercial, c pas un gangsta et tt le reste...

Premièrement, 50 est pas né ac GRODT, il existait déjà avant, allez écouter "your life's on the line" et dites moi qu'il fait de la musique de "pute"...

Si il s'est fait signer chez Shady Aftermath, c grâce à l'énome buzz qu'il a généré ds tt NY ac ses mixtapes, tt le monde trouvait que G Unit était Hot, et comme on dit, il ne faut pas bruler ce qu'on a adoré.

Maintenant je suis d'accord, le massacre était un album assez médiocre, 50 dit parfois des conneries plus grosses que lui, et il est dc loin d'être irréprochable. Seulement personne ici le connait, personne peut dire si il est gangsta ou pas, et 100 % d'entre vous se taieraient et feraient les dickryders si vous l'aviez en face de vous. Talk is Cheap comme disait DMX.

Just my 2 cents...

Peace
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 12:54

ben moi je n'aime pas fifty cent car pour moi se n'est pas un vrai rapeur,pour moi 50 vend une image de lui a l'amerique du genre 'regarder moi l'amerique , je suis grand, fort , et je me suis comme-meme prit neuf balle,les jeunes vont en parler du genre 'ta vu lui il s'est prit neuf balle c'est un vrai gangster et tout.. les americains en particulier se de moyenne classe achete ses c.d parcequ'il aiment entendre des histoires de meurtre de viol et j'en passe et il faut dire se qui est, il a une super promo alors et c'est pour sa qu'il fait aussi beaucoup parler de lui..en se qui concerne g-unit tous mes espoirs c'est m.o.p mobb deep je ne veut mas m'exprimer encore on verra bloody money.
airhzo
Real G
Real G
airhzo

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 13:03

MOI JE DIS QUE C'EST COMME TOUT, N'IMPORTE KEL FAN 2 MUSIC,LE RAP COMME NIMPORTE QU'ELLE ZIC,AURA BESOIN D'une REFERENCE(son meilleur rapeur) MAIS AUSSI D'une tete DE TURC.....SINON FRANCHEMENT VOUV VOUS IMAGINé AIMé TOUT RAPEUR SOUS PRETEXTE QU'IL RAP......C PA POSSIBLE ON ABESOIN DE SE DEFOULé SUR UN MEC ET EN L'OCCURENCE C TOMBé SUR 5Oc Smile Smile

peace homies
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 13:16

c'est tomber sur fifty mais tu peu pas dire le contraire lui il se defoule sur tout new-york avec ses histoires de beef commerciale et le pire,c'est qu'a chaque fois il se fait tuer sur n'importe qu'elle reponse regarde fat joe,regarde nas,regarde american cream team il l'ont dechire il est peut-etre au top mais il a que ce qu'il merite il s'est mit a dos beaucoup de beau monde et c'est bien dommage.
airhzo
Real G
Real G
airhzo

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 13:33

BA OUAI C BIEN POUR CA QUE C TOMBé SUR LUI......
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 13:46

et puis de toute facon pour moi se mec est un fake je prefere mille fois ecouter bang em & domonation que 50 snitch c'est toujours le meme chose un couplet un refrain chanter par une pouf et sa fait un hit quand je pense qu'il ya des mecs comme az qui galere pour vendre ses skeud et qu'un con diss a tout va tout new-york et vend des millions...moi je dit place aux vrai artiste a se qui font de la good music.
airhzo
Real G
Real G
airhzo

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 13:50

ba ouai 50c a su touché un large public c pour ca ke ce qui ecoute du bon son sont degoute de voir que la reference du rap aujourd'hui (pour les non initié) c'est 50....Mé bon moi perso je pense que le phenomene va s'essouflé
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 14:29

moi je pense que ca va s'essoufler oui mais dans la durée car tant que l'écurie g-unit s'agrandira il y aura toujours fifty partout fifty fait une marque de gode, fifty fait une boisson etc... le meilleur moyen qu'il s'arrete c'est une dizieme balle dans le coeur gun bedo
airhzo
Real G
Real G
airhzo

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 14:31

SIK!!!!!!!!!!!! Té DUR LA
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 14:39

non mais je rigole et de toute facon 50 n est pas pres de s'arreter en si bon chemin tout se qui compte pour lui c'est l'oseille et pour moi comme je l'ai deja dit auparavant 50 est plus un entrepreneur qu'un rapeur pour faire du biz c'est le meilleur pour s'afficher c'est le meilleure moi je pense que son but s'est de bouffer def jam et le mec va y arriver avec tout les mecs qui ont faim et qui veulent signer sur son label pour la maille.
airhzo
Real G
Real G
airhzo

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 14:48

c juste
. r0m4in .
Lil' G
Lil' G

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptySam 31 Déc à 19:17

airhzo a écrit:
ba ouai 50c a su touché un large public c pour ca ke ce qui ecoute du bon son sont degoute de voir que la reference du rap aujourd'hui (pour les non initié) c'est 50....Mé bon moi perso je pense que le phenomene va s'essouflé

1ere phrase en gras : C'est vraiment pas ça... Wink
2eme : lol j'pense plutôt que 50 ne va pas tarder à s'essoufler ouais...
http://lilshoot.skyblog.com
skiptomylou
Lil' G
Lil' G
skiptomylou

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 21:28

Bah il ouvre trop ca gueule je trouve ...
Il se dit le nouveau 2pac,
Il crée des beefs pour ameliorer sa mediatisation...

Et puis ses songs sonnent quand meme vachement commercial .
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 23:13

son lage public c des f****g puceau de 11-14 ki écoute a coté du laurie
les geto boyz veulent pa ètre représenté par un rapeur bourge ji ne fait plus aucun son dans les hood
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 20:37

de toute maniére sa street credibility est morte mais bon ce n'est pas la credibilité qui fait un bon mc regardez talib kweli ne fait pas peur mais il fait comme-meme du bon son mais se que je n'aime pas chez fifty parmis tant d'autre chose c'est qu'il se sert justement de ses neuf balles pour vendre ses vieux cd d'rnb a son fake public de m**** .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50?   pourquoi tant de haine enver 50? - Page 3 Empty

pourquoi tant de haine enver 50?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3