| pourquoi tant de haine enver 50? | |
|
+16felix reddbuller Chonk bob le moche compton187 lil havana Damarl3m DoggY young_wheezy Spartacus Killa'M vince golan DUB Nas_Escobar killabee17 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: pourquoi tant de haine enver 50? Ven 21 Oct à 23:38 | |
| salut
j ai remarqué que ya pas mal de personne de ce forum qui detestent 50 et g unit (dotres kiffent que young buck, je comprend...)
mais pourquoi vous aimez pas les gars, je comprend pas, il a fait ou dit des trucs qui fallait pas?
ps: perso, j aime pas trop son son mais si je doi vanner tous les artiste que j'aime pas, j aurais pas fini...
peace | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Ven 21 Oct à 23:54 | |
| C comme demandé a un supporter de l'om(comme moi) pourkoi il aime pa le psg... Nan mais 50 il a fait qques chansons pa tro mal kan meme.Mais jpense pa kil merite une place aussi haute dans le rap game... | |
|
| |
DUB PIMP
Nombre de messages : 556 Localisation : 57 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Sam 22 Oct à 0:22 | |
| moi fifty jaimais bien, il a fais kelke son ke g pas mal ecouté, le prob est pas là!! mais kan j'entend les conneries kil balance....g envi dle claké!!!! | |
|
| |
KEENSAIR Invité
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Sam 22 Oct à 13:20 | |
| get rich or die tryin , ca c'etait bon
the massacre , paye ta merde
y s'la raconte , y se croit intouchable... bref y'a plein de raison y c'est dégradé ce type |
|
| |
killabee17 PIMP
Nombre de messages : 640 Localisation : CA$HVILLE (47) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Sam 22 Oct à 13:30 | |
| - DUB a écrit:
- moi fifty jaimais bien, il a fais kelke son ke g pas mal ecouté, le prob est pas là!!
mais kan j'entend les conneries kil balance....g envi dle claké!!!! kel type de conneries? | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
Nombre de messages : 1707 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Sam 22 Oct à 17:17 | |
| moi jai aucune haine envers lui jlaime bien ce gars.....et je trouve kil a sa place ds le rap game pcq franchement i vient de loin malgré cke peuvent dire des gens .....il a reussi a gravir les echelons et now il a sa propre marke de fringues et il produit des gars bien....alors franchement o lieu de le taiter de tt les noms moi je dis
RESPECT | |
|
| |
vince Hustla
Nombre de messages : 452 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Lun 24 Oct à 12:11 | |
| y'en a qui aime y'en a qui aime pas mais faut avouer qu'il est entrain de construire un sacré coléctif avec son g-unite.ca propre marque de fringue,son future film bref le mec y boss pour rester au sommet.pour moi il a ca place dans le game mais y commence a un peu trop ce la raconter. | |
|
| |
DUB PIMP
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Lun 24 Oct à 12:41 | |
| a ça place je serai ptetre conten et tt jmacheterai une 300c et tt ski fo mai moi connaissant la valeur de l'argent et la galere.... jme la petrai moin!!!! lui et ça Bitch unit!!!! de tte façon dan kelk tps ça va être commen biggie et Pac..............
BANG BANG!!!!!
(dsl pour big et pac)eux ne méritaient pas ça!!!!) | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Lun 24 Oct à 21:22 | |
| ben il se la raconte pk les gars ...POUR CE FAIRE UN MAX DE PUB..... | |
|
| |
DUB PIMP
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Mar 25 Oct à 0:19 | |
| ok mai lui et ça pub jlé emmerde!!!!! kon en parle plus moi fifty jpeu plus le voir ya d morceau de lui ke jm,mai ça tete de singe me plais plus!!! | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Mar 25 Oct à 1:43 | |
| - DUB a écrit:
- ok mai lui et ça pub jlé emmerde!!!!!
kon en parle plus moi fifty jpeu plus le voir ya d morceau de lui ke jm,mai ça tete de singe me plais plus!!! completement debile comme post .....pr dire de la merde garde ca pr toi ...."tete de singe" pppffffff kel rapport ac son talent ?????? | |
|
| |
DUB PIMP
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Mar 25 Oct à 11:14 | |
| bon..........ok!!! c vrai ke ça n'a aucun rapport!!!!revenon en o fait (samuel l jackson)pourkoi dit il d truc pareil??? lui ossi critique les otre!!!non???? bref rien a pété,g plus rien a dire! pour ma part g plus besoin de discuté ici!! trouvon un otre sujer de conversation!! avec lui c un sujet clos! | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Mar 25 Oct à 14:17 | |
| ben pr SLJ jpense la par contre kil est deg c tt....mais areter de tous lui sauter dessu il est bon il est bon c tt...il charie tt le monde pr kon parle de lui ...ET CA MARCHE puiske mm sur un "ti" forum francais on arete pas de parler de lui ....et oe c un GENIE ce mec | |
|
| |
Nas_Escobar Modo
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Mar 25 Oct à 19:35 | |
| | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Mar 25 Oct à 22:48 | |
| - Nas_Escobar a écrit:
- BiEn vu golan
moi je fais ke constater du tré grand talent .....mais merci ken mm pr ton "soutien" ca fai plaize ke des gens comprennent enfin ke ce mec a un GENIE de ouf .... | |
|
| |
Killa'M Hustla
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec ta soeur!!!Pov' type!!! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Mer 26 Oct à 13:16 | |
| Moi je kiffe bien | |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| |
| |
Spartacus Modo
Nombre de messages : 1176 Localisation : 57 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Mer 26 Oct à 16:02 | |
| moi jlaime pas du tt ce gars ms il fo avouer kil a bien compri comment faire de la tune | |
|
| |
KILLA KI Invité
| |
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Mer 26 Oct à 21:38 | |
| bon jte repond aps pcq t mon poto mais jpense ke tu te trompe vraiment mec ....bien au contraire ...pr durer il faut faire parler de soi ps: je regarde pe etre les bisounours mais je lassume , toi tu ne dis aps aux gens presents ke t la plus grand fan de la starlouze academy ...tu suis leur troupe partt ou ils vont ...et je parle de TOUTES les stralouze ac kil ya eu .....allé poto ne pleure pas on a tous nos faiblesses ... | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Jeu 27 Oct à 0:46 | |
| t fou la seule ke g vu c t pour toi, g suivi une pask t t de dans c tou mec |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Jeu 27 Oct à 0:54 | |
| tu ma casser ??? arete on dirai une blague de mon pti cousin de 8 ans .....rentre chez toi travailler t vannes pcq la c pa DU TT CA ....... | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Jeu 27 Oct à 1:00 | |
| c just pask je me rabéss a ton nivo,je c ke taime bien brice |
|
| |
golan ** REAL GANGSTA **
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Jeu 27 Oct à 1:04 | |
| alé vasy continu ac t blagues a 2 balles ...c bien tu progresses ....alé vasy tu va y arriver ..a etre drole .... bon moi jvai dormir ac tte t conneries denfant .....bye a demain entraine toi pr t blagues ... | |
|
| |
KILLA KI Invité
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? Jeu 27 Oct à 1:10 | |
| BB va,en fin de conte c toi ki pleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi tant de haine enver 50? | |
| |
|
| |