Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 American Psycho 2

Aller en bas 
AuteurMessage
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

American Psycho 2 Empty
MessageSujet: American Psycho 2   American Psycho 2 EmptySam 8 Oct à 21:05

Intro - B-Real
Ouais, mec... Je croyais qu'on te l'avait dit...
On est des putains de fous
D-12, Cypress Hill, salope!

Chorus - B-Real
Je suis un peu hors du circuit
Tu peux me traiter de fou
Mais les faits montrent
Que je suis un psychopathe
Mieux vaut utiliser ton cerveau
Quand tu dis mon nom
Ne le prononce jamais en vain
Car je suis un psychopate

Swift
Je suis un putain de prophète, je ne m'incline devant personne, je déchire un négro,
Je tue sous pulsion, un soldat avec une motivation, un scrotum gros comme un roc
Je le porterais puis le viderais sur toi, met une affiche, que tout le monde sâche
Qui était concentré sur son tison, leur nez dans notre business, prie pour que je ne débarque pas
Fume-les, personne ne connaît mes notions et mes émotions, je suis un vautour
Arrête de croasser un peu, et je sais que je pourrais renverser la culture rap,
Un malade, avec des attaques d'anxiétées, je ne veux pas discuter, répondre quand tu me parle,
Et je n'ai pas à lire un putain de magazine ou à te citer pour montrer ce que les putes comme toi font

Kuniva
Nous sommes tous des soldats, nous avançons comme un seul homme, nous roulons tous, débarquons chez toi
Et éclairer le devant de ta porte, aies peur, la vie est injuste, et je m'apprête à t'exploser
Aussi vite que Dre dit « Hell Yeah », alors fais attention à ce que tu dis, parce que cela peut arriver
Soit dans la journée ou à la prochaine minute je peux souffler une fournaise et tout pulveriser, et je suis mort.
Serieusement. Tu pourrais être mort point barre, fin de l'histoire.
Je suis devant ton porche avec un flingue et ton fils avale un glock, personne ne peut m'arrêter, je suis seul pour faire tout cela
J'éclate ta tête quand tu es encore conscient, tu ressembleras a Gumby, Aftermath et Shady salope
Tu peux lire ça et pleurer, tu peux voir mon affiche dans le ghetto en tant que “Gangster de la Semaine”

Refrain

Swift
Tu veux savoir quelque chose ?
Je-SUIS-fou, oh putain ouais
Nous risquons d'imploser à tout moment...Evacuez...

Bizzare
Ils ont trouvé Saddam mais ils ne me trouveront pas, je serais sous un arbre à Buttfuck dans le Tennessee,
Et je ne sais pas grand chose sur mon père hormis le fait qu'il me crachait au visage et me sodomisait
Je ne suis pas raciste, je deteste simplement les blancs, les pédés et les lesbiennes, les noirs et les travestis
A 13 ans j'avais déjà rejoint un putain de gang, les cheveux s'allongeant le long de mes fesses, je sentais cette saloperie de douleur
Suis-je dingue ? Qui le sait vraiment ? parce qu'à chaque seconde mon caractère peut s'emballer...
Je deviens plus froid que le mois de Décembre, oubliant tout, demain on ne s'en souviendra même pas
Vois...Bizzare peut montrer que tout tourne autour de la violence et ce beat de Dr. Dre ne fait que le renforcer
Cours dans ta maison, met-le (l'arme) dans ta bouche et explose ton putain de cerveau

Eminem
J'ai probablement un ou deux boulons en moins, ou bien peut-être trois ou quatre,
Certains sont tombés et se sont écrasés sur le sol.
Tout ce que je sais c'est que lorsque mon crâne a cogné la cuvette, (1)
Je suis devenu un petit homme de néandertal; (2)
Pas de remerciement pour mon " ami " D'Angelo Bailey (3).
Mais je relativise même si je régresse chaque jour un peu plus...
Malgré tout, mon plus grand dilemme est de ne pas savoir si pour refaire surface
Je dois déglonfer ma tête enflée pour me sentir enfin délivré
Ou si je dois simplement retourner à la maison mère du Dépôt et me saisir d'une perceuse suffisamment puissante dans le but de me venger...
Donne moi 2 heures et 6 jours et je suis sur pied.
Dorénavant je sens qu'il m'est possible de brîser la glace afin que je puisses désormais mordre librement (4)
Cette cassure* peut s'effectuer à tout moment...
Il y a un nouveau Tower Records (5)
Je vais m'arrêter et faire le plein, me conditionner avec le nouveau Cypress Hill,
Je trouverai puis je traquerai celui qui a fait ça à Xzibit (6),
Et je remplirais toute une bouteille de liqueur de pisse pour lui exploser les lèvres avec

Refrain

(1) Après qu'Eminem soit sorti du coma pour un des passages à tabac qu'il à subit, celui-çi a gardé des séquelles : maux de tête, vomissements, perte de mémoire et troubles de vues quand il était gosse, certaines de ces séquelles ne disparaîtront jamais.
(2) L'homme de néandertal avait une boite crânienne plus importante que celle de l'homo sapiens. Eminem fait un parrallèle de sa boîte crânienne, qu'il dit " glonfée " (dû aux coups qu'il a reçu), avec celle de l'homme de néandertal. Eminem fait de nouveau un parrallèle quand il parle de sa régression en tant qu'homme.
(3) Un des bourreaux d'Eminem qui le tabassait quand il était enfant.
(4) C'est une image, la glace qui se brîse représent le moment où il sera délivré, le moment où il explosera...
(5) Grand distributeur de Disque.
(6) En 2003, Xzibit avait été agressé par un gang qui lui avait lacéré le visage avec des tessons de bouteille.
* la " cassure " fait référence au moment où la " glace sera brisé "


-------------------------------------


B-Real
I'm a little bit off the chain, you can call me insane, but the fact remains
That I'm a psycho
Better get it through your brain, when you say my name, never say it in vain
Cause I'm a psycho

Swift
I'm a motherfuckin omen, I bow down to no man, I'll split a ***** open,
Killing folks compulsive, a soldier wit a motive, scrotum big as boulders,
I'll hold it then unload on you, put on poster, so everyone can notice who
Was focused on his pokin, they nose in our business, hopin that I don't come
Smoke 'em, No one knows my notions or emotions,I'm a vulture,
Close to croakin any moment, and I know when, I could fuck the culture up,
Probably rap, a maniac, wit anxiety attacks, I don't wanna chat, speak when
You spoken to, and I don't have to read a fuckin magazine or quoteable, to notice
What you hoes'll do

Kuniva
We all soldiers, we move as a unit, we all roll up, show up at your residence
And light your front door up, get scared, life ain't fair, and I'm prepared to blast you
Just as fast as dre can say hell yeah, so watch what you say, cause it can happen
Either today or the next minute, i can draw the heater and spray and I'm dead
Serious, you could be dead period, end of story, I'm on your porch wit a gun and
Your son sippin a forty, No one can hold me, I does it all by my lonely,
Stomp your head while you awake, you'll be looking like gumby, Aftermath and Shady bitch
You can read it and weep, you see my poster in the hood for the G of the week

Chorus

Bizzare
They found Saddam, but they ain't gonna find me, I'll be under a tree,
In Buttfuck Tennessee, and I don't know too much about my daddy,
Except he spit in my face and fucked me in my fanny, I ain't a racist
I just hate whites, fags and dykes, blacks and transvestites, 13 years old
And joined a fucking gang, hair under my ass cheeks feeling the fucking pain
Am I insane?, who really knows, cause any second my temper can fucking
Blow, I get colder than december, black the fuck out, tomorrow won't even remember
See Bizzare can show what violence is all about, and this Dr. Dre beat done brought it
The fuck out, run in your house and put it in your mouth, and blow your brains the fuck out

Eminem
I probably got a screw loose or two or maybe three or four of 'em, some fell out and hit the floor,
All I know is ever since my fuckin head hit the snowbank, been a little niandrotholic, no thanks to
My man D' Angelo Baily,but I just take it slow daily, my biggest delierence, tryin to figure whether
To use the flat head or the phillips, or just go to the Home Depot, and pick the new power drill up,
Gives me two hours and 6 days and I'm still up, I feel like I'm about to snap and minute, there's a new
Tower Records, I'm bout to stop and get a fill-up, pick the new Cypress Hill up, and go find who did
That shit to Xzibit, and go fill up a whole liquor bottle wit piss and go shatter his fuckin lips wit it

Chorus
Revenir en haut Aller en bas
 
American Psycho 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American History X Ill Bill
» Jedi Mind Tricks-The psycho logical LP (1997)
» "American Dream" de Mike Jones plus d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: lyrics-
Sauter vers: