Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "American Dream" de Mike Jones plus d'infos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

"American Dream" de Mike Jones plus d'infos Empty
MessageSujet: "American Dream" de Mike Jones plus d'infos   "American Dream" de Mike Jones plus d'infos EmptyVen 2 Déc à 18:55

Lors de la récente cérémonie des Vibe Awards, Mike Jones a déclaré en interview que son prochain album était presque achevé. Le rappeur espérait jusque là pouvoir sortir cet opus à la fin de l’année, mais la date de sortie semble à présent fixée au 18 avril 2006. La suite très attendue de « Who is Mike Jones ? » devrait s’intituler « The American Dream ». « Tous les ans, je sors un album, j’essaye de rester frais dans le rap game. Je veux faire connaître au monde qui est Mike Jones, je veux être reconnu. »
Le rappeur ne chôme pas puisqu’il a déjà tourné la vidéo de son prochain single « Flossin ». Ce clip qui se déroule autour d’une piscine, montre à quel point le rappeur aime frimer, montrer ses bijoux, ses voitures et avoir du bon temps.

En attendant la sortie de cet album, on pourra retrouver Jones en collaboration avec Bow Wow, T-Pain et peut être Usher. « Beaucoup de gens sont venus me voir et m’ont montré leur affection. J’ai déjà bossé avec Bow Wow, T-Pain et j’ai déjà parlé avec Usher. Je suis en train de bosser avec Russell Simmons. J’ai rencontré R Kelly l’autre jour, c’est un mec cool, G unit, eux aussi sont cool. Je bosse avec tout le monde, je veux juste travailler, c’est tout. »

Mike Jones travaille vraisemblablement comme une bête de somme, puisque en plus de sortir un album par an, il travaille sur la rédaction de script de film. Il est déjà apparu dans un épisode de la série « Prison Break ».

Le dernier album de Mike Jones « Who Is Mike Jones ? », s’était vendu à plus d’un million d’exemplaires et s’était classé n°1 des charts us.
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Admin
Admin
DoggY


Nombre de messages : 544
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

"American Dream" de Mike Jones plus d'infos Empty
MessageSujet: Re: "American Dream" de Mike Jones plus d'infos   "American Dream" de Mike Jones plus d'infos EmptyVen 2 Déc à 19:45

Il et frais j'lm bien..

a part quand il dit : G unit, eux aussi sont cool

enfin Smile tout le monde peut se planté.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

"American Dream" de Mike Jones plus d'infos Empty
MessageSujet: Re: "American Dream" de Mike Jones plus d'infos   "American Dream" de Mike Jones plus d'infos EmptyVen 2 Déc à 21:20

pr moi sa c le rapeur de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
regis93
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
regis93


Nombre de messages : 986
Localisation : 93 montreuil ma couille
Date d'inscription : 04/10/2005

"American Dream" de Mike Jones plus d'infos Empty
MessageSujet: Re: "American Dream" de Mike Jones plus d'infos   "American Dream" de Mike Jones plus d'infos EmptyVen 2 Déc à 22:04

oué il gere bien ce keum
Revenir en haut Aller en bas
Spoon57
Hustla
Hustla
Spoon57


Nombre de messages : 391
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 19/10/2005

"American Dream" de Mike Jones plus d'infos Empty
MessageSujet: Re: "American Dream" de Mike Jones plus d'infos   "American Dream" de Mike Jones plus d'infos EmptyVen 2 Déc à 22:44

Grave jkiff!
bon ok on nentend bcp son numéro mais bon!
jtrouve il debite bien en lyrics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"American Dream" de Mike Jones plus d'infos Empty
MessageSujet: Re: "American Dream" de Mike Jones plus d'infos   "American Dream" de Mike Jones plus d'infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"American Dream" de Mike Jones plus d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Jones, Lil' Wayne et Lupe Fiasco pour la pub "I Am
» who is mike Jones?
» Paul Wall ft Mike Jones - They Don't know
» Mike Jones fait ses débuts a la télé
» 50 Cent: "Kanye West a payé pour ses Grammy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: