Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?

Aller en bas 
+18
compton187
tonus28
lil havana
pimpdmx
kensololo
annaba
young_wheezy
killabee17
boby
dipset_bitches
Damarl3m
westcoastly69
vince
LiL'$nooP
DoggY
papoose
YoungBloodZ
Nas_Escobar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous etes plutot....
DIRTY SOUTH
DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 Vote_lcap56%DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 20 ]
EASTCOAST
DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 Vote_lcap17%DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
WESTCOAST
DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 Vote_lcap27%DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Notorious E
Lil' G
Lil' G
Notorious E


Nombre de messages : 50
Localisation : Bron 69
Date d'inscription : 05/01/2006

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:47

LiL'$nooP a écrit:
T'a oublié midwest lol

Sinon moi c'est Westcoast
pour son g funk, sa talk box, sa scène underground, son gangsta rap, ses légendes tel que mac dre, tupac, eazy e

carrément daccord, la west sa degomme c plus funky ya des gars enorme kom daz et franchement c pour moi pa une kestion
sinon ya des bons pelo coté est, nas ,mobb deep, mais bon sa fais pas le poids.

concernant le south je skuate pas tro le peu ke g ecouté g pa accroché!
Revenir en haut Aller en bas
jiggaman57
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 0
Localisation : carling
Date d'inscription : 10/10/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 1:34

moi à la base c east coast,c là ou ya les meilleurs mcs:jay-z,nas,jadakiss,fat joe,big pun;mais là ca tourne en rond,c le dirty south ki a le vent en poupe et jen écoute bcp comme young jeezy,TI ou lil wayne!
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
Rookie
Rookie
D-Wade


Nombre de messages : 13
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2006

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 0:31

moi c p "plutot" c carrément dirty south !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crunker
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2006

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 19:26

Moi j'ai voté dirty.Pourkoi?
parce que malade
J'aime bien leur mode de vie que ce soit en Louisanne, en Georgie, au Mississipi,au Texas etc..Tu y trouve de tout.De plus le Dirty South .Le Dirty South n'est pas une mode mais bien un style a part entiére qui se démarque et qui va durer dans le temps.Pour preuve ,on lui consacre des films(Longest Yard,Hustle & Flow),la mode dirty s'étend(bon nombre de personnes s'habillent avec les Tee-shirt infiniment large),.Musicalement,le dirty south innove par les prods.Tout le monde veut du derrty,de Usher ,à Beyonce ,méme Snoop Dogg s'y met.Ya des purs de rappeurs:T.I,Ludacris,Lil Wayne,Three Six Mafia,Crime Mob,Trillville,D4L,Dem Franchise Boyz etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» meilleur mc eastcoast??
» mc meilleur mc westcoast
» meilleur mc du dirty south...
» dirty south radio
» Dirty South meilleur vente de disque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Section blablabla-
Sauter vers: