Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?

Aller en bas 
+18
compton187
tonus28
lil havana
pimpdmx
kensololo
annaba
young_wheezy
killabee17
boby
dipset_bitches
Damarl3m
westcoastly69
vince
LiL'$nooP
DoggY
papoose
YoungBloodZ
Nas_Escobar
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous etes plutot....
DIRTY SOUTH
DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Vote_lcap56%DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Vote_rcap
 56% [ 20 ]
EASTCOAST
DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Vote_lcap17%DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
WESTCOAST
DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Vote_lcap27%DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptySam 4 Fév à 15:38

Je sais que sur ce forum,ya pas mal de ouf du dirty south bedo
Mais jvoulé voir juska kel point ca alé.

Moi jsuis plutot EASTCOAST>>>New York>>>>Queensbridge,parce que jpense que c'est la que le rap est resté le plus pur et le plus vrai,avec des mecs qui ont un talent de ouf mais ki ne se perdent pas dans un rap commercial pourri par les $$$$.


peace2



PS:DITES POURKOI VOTRE PREFERENCE VA A LA REGION DE VOTRE CHOIX(c'est bien d'avoir des préférences mais c encore mieu kan on sait pourkoi Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas
lazkavi
Invité




DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptySam 4 Fév à 15:47

j'explik pk j'ai voter dirty south
a la base j'ai commencer avec le west coast
et puis apres new york
je suis devenu plus de style middle (milieu)
donc pas de preference pour un style ou pour un autre
mais ca fait tellement plaisir
que le south explose enfin
ce son unique en son genre cree a la base
rhytmiquement parlant avec la celebre
machine boite a rhytme "TR 808"
ayant un grain specifique qui ne ressemble en rien
aux autres style de rap meme si les premiers a l'utiliser etait
DR DRE ET EAZY E
bref le south pour moi et pour beaucoup et ne a memphis
pas a atlanta comme certain pourrai le penser
voila pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
YoungBloodZ
Gangsta
Gangsta
YoungBloodZ


Nombre de messages : 151
Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE
Date d'inscription : 30/10/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptySam 4 Fév à 16:29

le dirty south domine depui kelkes années, c peu etre un cycle.... mé il commence a déteindre un peu sur new york é los angeles, dc ca risque de perdurer
Revenir en haut Aller en bas
http://youngbloodz.skyblog.com
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose


Nombre de messages : 175
Localisation : 68
Date d'inscription : 29/12/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptySam 4 Fév à 17:00

moi jai toujours été eastcoast brooklyn,qb,bx, je préfere leur style' leur trip et tout ,mais je trouve qu'en se moment sa tourne en rond a n.y et j'attend beaucoup de la nouvelle relève de ny papoose ,saigon,jae millz,maino.
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Admin
Admin
DoggY


Nombre de messages : 544
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptySam 4 Fév à 17:15

Dirty South for me !

Pareil que lazkavi au debut j'ecoute westcoast ensuite east coast > NY

et now bcp de dirty et du ny encore !

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiL'$nooP
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2006

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptySam 4 Fév à 18:19

T'a oublié midwest lol

Sinon moi c'est Westcoast
pour son g funk, sa talk box, sa scène underground, son gangsta rap, ses légendes tel que mac dre, tupac, eazy e
Revenir en haut Aller en bas
vinsanit
Invité




DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptySam 4 Fév à 18:24

j'aime bien les 2 autres aussi mais depuis cet été le dirty south je kiffe ça bouge c'est pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
vince
Hustla
Hustla
vince


Nombre de messages : 452
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptySam 4 Fév à 18:52

j'ai voté Dirty South.suretout pour le prod ca bouge bien ca défoule.et aussi pour les mc que ca soit lilj ohn,David Banner,Trilvill,T.I etc......juste derriere je kiff se qui se fait du coté de N.Y avec tout les tueries que j'ai découvertent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
westcoastly69
Modo
Modo
westcoastly69


Nombre de messages : 216
Localisation : 69 PELO LA TRIK
Date d'inscription : 06/10/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: wesh pélo   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptySam 4 Fév à 19:18

Ce que je reprrésent?!bah euh a votre avis?
ceux qui me connaissent ici le savent......

Non sérieux

WESTCOAST4LIFE

mais jaime bien aussi le dirty....
Revenir en haut Aller en bas
Damarl3m
Gangsta
Gangsta
Damarl3m


Nombre de messages : 110
Localisation : 78!!!!!!!! Damarlemia Love !!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptySam 4 Fév à 19:22

Bah Moi au début c'èatit surtout la westcoast enfin 2pac koi et aujourd'hui bah je suis toujour fidèle à 2pac mais je prefére le dirty south avec des mc tel que T.I. Ludacris Mike Jones Chamillionaire.... enfin tous des bons et je trouve que leur sons font bien bouger qu' ils mettent la pêche enfin voila mais sinon dés que je peux écouter du Dipset j'écoute lol
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptySam 4 Fév à 21:54

? ? ? euh . . . . . DIRTY SOUTH 4 Life !
Pkoi ? Parce que la bas le son tourne pas en rond, y a des styles bien different et que c'est bien bien moins commercial que West ou East !
En premier A-Town !
Et attention je parle meme pas de Crunk, je parle de Rap, T.I-Ludacris tu met juste ces deux et tu comprend pourkoi le dirty Wink
Revenir en haut Aller en bas
dipset_bitches
Gangsta
Gangsta
dipset_bitches


Nombre de messages : 160
Localisation : STRASBOURG!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptySam 4 Fév à 22:02

Pour ma part c'est le rap Westcoast que je préfère à cause de ces instru qui apporte le soleil quand il fait pas beau, l'état d'âme des rapeurs west (gangsta, tout sa...), pr ses légendes telles que eazy e, tupac, mac dre, snoop, mc eiht, etc....
j'aime bien aussi le dirty south parce que sa bouge bien et puis c'est assez spécial.

peace2
Revenir en haut Aller en bas
http://we-coastin.blogspot.com/
boby
Real G
Real G
boby


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptySam 4 Fév à 22:14

Moi j'ai voté eastcoast (precisement QB) parce que:
1- le 1er album que j'ai ecouté etait Illnatic en 1994 (fin je croit lol) j'ai kiffé de suite
2-jsui résté fidéle et le sons du QB a tjs etait fidéle a leur habitude ex: CNN,Mobb Deep qui ont tjs sorti de putain de sons......sinon je kiffe quand même T.I,Paul Wall et Mike Jones dans le south
Revenir en haut Aller en bas
killabee17
PIMP
PIMP
killabee17


Nombre de messages : 640
Localisation : CA$HVILLE (47)
Date d'inscription : 16/10/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptySam 4 Fév à 23:59

south!!!!!!!!

pourquoi?

prenez toutes les reponses de ceux qui ont choisi le sud, melangez et voila, zavez la reponse...

peace...
Revenir en haut Aller en bas
http://killabee17.skyblog.com
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptyDim 5 Fév à 0:12

moi je suis très deurty
en 2émé c east pour les légende comme nas ,methodman etc.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
BEAR_One
Invité




DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptyDim 5 Fév à 2:17

Très bon post, Nas_Escobar, moi c'est Dirty South car la première fois que j'ai pris une MxTape sérieuse, c'était Southern Smoke 19 by DJ Smallz, j'ai accroché, ensuite je connaissais déjà Mr. Lil' Jon, ATL, H Town, et toute la clikaaa : DTp etc ...
J'ai ensuite éssayé d'autres styles, et mes préférences reviennent toujours au South, mon coeur doit y être ...


Keep It Realll !!!!


peace2
Revenir en haut Aller en bas
annaba
Rookie
Rookie
annaba


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptyDim 5 Fév à 17:43

beh pareil je kiffais le son de New York,Nas,Wu Tang etc.....
puis la West Coast pendant un moment avec Snoop,Warren G,2Pac,Dj Quik......
puis en 1998 j'accrochais direct pour la Dirty South music jusqu'à maintenant!!!!!
meme si j'écoute encore un peu les classik de la West mais pas New York y'a plus d'identité chez eux!!!!c'est mort!!! gun
Revenir en haut Aller en bas
kensololo
Real G
Real G
kensololo


Nombre de messages : 207
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/12/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptyDim 5 Fév à 17:46

Dirty southhhhh
comme les autres parceque ca bouge bien que c'est pa grv commercial que ca se demarque etc... é aussi a cause de ludaaaaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kensololo.skyblog.com
KILLA KI
Invité




DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptyLun 6 Fév à 7:26

JE KIF LES 3
MAIS POUR 2PAC
JE VOTE WESTCOAST
Revenir en haut Aller en bas
pimpdmx
Gangsta
Gangsta



Nombre de messages : 195
Localisation : C.$.T
Date d'inscription : 18/10/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptyLun 6 Fév à 17:37

jkif le dirty,l'eastcoast & westcoast .....javou le dirty c plus vnr c meilleur beat de dingue é le coast2coast c du bon ossi , on pe pa dir le contraire ..mai jvai voté eastcoast...


é fo 100X plus de vote ossi ...
Revenir en haut Aller en bas
Léoplole
Invité




DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptyLun 6 Fév à 19:08

Moi c'est un peu pareil que tout le monde jkiff les 3...MAis bon ya eu 2 king B.I.G et 2PAC tupac est un dieu a mes yeux...je vote westcoast...REST IN PEACE peace1
Revenir en haut Aller en bas
lil havana
Real G
Real G
lil havana


Nombre de messages : 285
Localisation : MIAMI,Florida
Date d'inscription : 03/10/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: rep   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptyMar 7 Fév à 14:29

dirty south b*tch
Revenir en haut Aller en bas
tonus28
Rookie
Rookie
tonus28


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptyMar 7 Fév à 14:34

moi j'aime les 3 ,tant qu'il produisent du bon son.
mais j'ai une petite préférence pour la westcoast juste pour tupac lol(je sait que c'est banal)
Revenir en haut Aller en bas
compton187
Gangsta
Gangsta
compton187


Nombre de messages : 169
Localisation : 78 dtp en force
Date d'inscription : 13/10/2005

DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptyMar 7 Fév à 14:41

moi je dit westcoast pour leur identité bien a eux et pour tupac le mc qui ne sera jammais egalé et le pire pour moi sa restera le crunck franchement je ne supporte pas ce style de music voila peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
beezz
Invité




DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? EmptyMer 8 Fév à 1:47

Franchement moi en ce moment je suis grave a fond dans le DIRTY!! SOUTH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty
MessageSujet: Re: DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?   DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRTY SOUTH?-EASTCOAST?-WESTCOAST?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur mc eastcoast??
» mc meilleur mc westcoast
» meilleur mc du dirty south...
» dirty south radio
» Dirty South meilleur vente de disque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Section blablabla-
Sauter vers: