Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Young Buck-Straight Outta Cashville

Aller en bas 
+6
regis93
DoggY
golan
vinsanity88
clem191
djey-z
10 participants
AuteurMessage
djey-z
Real G
Real G
djey-z


Nombre de messages : 222
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/10/2005

Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville EmptySam 8 Oct à 15:22

1-I'm A Soldier: 4/5 Une bonne song pr débuter, avc au refrain 50.

2-Do It Like Me: 4/5 Encore une bonne song, un bon flow de Young Buck

3-Let Me In: 4.5/5 Une nouvelle fois avc 50. Des basses enormes avc un petit air derrière cela suffit pr faire un single. Une song assez original car cette fois ci 50 ne fait pas son refrain chanté comme ds les 99% de ses chansons.

4-Look At Me Now: 5/5 Jadore,une instru superbe avc un très bon refrain, même si je trouve que Buck est un peu trop rapide sur celle-là.

5-Welcome To The South: 4.5/5 Première véritable song Dirty Dirty, Young Buck est parfait, par contre je n'aime pas du tout David Banner mais en revanche j'adore le couplet de Lil'Flip.

6-Prices Of My Head: 5/5 Une de mes songs pref le refrain est magnifique... De plus Lloyd Banks(Mon membre preféré je rappel) fait un bon couplet et Young Buck parfait; il a vraiment le meilleur flow quand même.

7-Bonafide Hustler: 4/5 Bon normalement quand il y a 50 cela veut dire refrain a moitié chanté deux de tens et cette song n'échappe pas à la regle même si ce n'est pas mauvais sur cette track cela est vraimen soulant. Pr les couplets Young Buck très bon 50 mauvais et Tony Yayo qui fait pr moi une entrée catastrophique mais qui finit bien.

8-Shorty Wanna Ride: 3.5/5 Deuxième single,pas mal mais ce n'est pas mon délire

9-Bang Bang: 3.5/5 Bof pas mal une nouvelle fois l'instru est bonne mais je n'accroche pas trop le refain.

10-Thou Shall: 10/5 CLASSIQUE. Ma song préférée.La voix qui accompagne Young Buck est vraiment magnifique. Bcp n'aime pas mais moi c'est ma chanson préférée de Young Buck tout album confondu.De plus Buck est très bon.

11-Black Gloves: 4/5 Bonne songs, Buck est vraiment bon.

12-Stomp: 5/5 Diss entre Ludacris et T.I. Bon je préfère largement T.I.Sur cette song le flow de T.I est largement supérieur a celui de Luda(je trouve qu'il casse carement le rythme).Même si je l'avoue T.I se fait tuer au niveau des lyrics.Young Buck ds l'histoire est parfait comme d'hab.

13-Taking Hits: 4/5 Une bonne song avc un refrain que j'aime bien.

14-Walk With Me: 4.5/5 En featuring avc Stat Quo, une bonne instru, avc de très bon flow des deux rappeurs.

15-DPG Unit: 3/5 Bonus Track. Pas super super. Daz,Snoop,Lloyd Banks,Soopafly et 50 sont présents.Niveaux flow ca reste bon mais le reste n'est pas très interresant


Ma note perso:16/20

Coment expliquer, Young Buck est le meilleur rappeur du G-Unit incontestablement mais ma preférence reste pr Lloyd Banks. Niveau album la qualité est quasi-identique mais ce qui est fort c'ets que les deux musicalement sonts differents.Dc reste a confirmer....


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem191
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2005

Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Re: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville EmptyMer 9 Nov à 16:18

c'est vrai que celui de lloyd est mieu mais je trouve celui pas mal , en tout cas bien mieu que celui de tony yayo
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Re: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville EmptySam 12 Nov à 1:28

Young Buck meilleur rapeur du g-unot
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Re: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville EmptySam 12 Nov à 1:39

vinsanity88 a écrit:
Young Buck meilleur rapeur du g-unot


jdirai bien kelke chose mais la il est tard et jai pas envie de lancer un débat .... peaceeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Re: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville EmptySam 12 Nov à 2:14

vazy poto ya pa de pb di cke tu pense
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Admin
Admin
DoggY


Nombre de messages : 544
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Re: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville EmptySam 12 Nov à 2:32

korekt

tjs cho pour un debat 50 ... lol !! flic
Revenir en haut Aller en bas
regis93
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
regis93


Nombre de messages : 986
Localisation : 93 montreuil ma couille
Date d'inscription : 04/10/2005

Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Re: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville EmptySam 12 Nov à 3:34

oué jlai bien kiffé cet album moi
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Re: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville EmptySam 12 Nov à 15:47

vinsanity88 a écrit:
vazy poto ya pa de pb di cke tu pense


non je c kil ya pa de prob mais gt fatigué vu leure javai pas envie de me lancer ds un debat de ouf .....
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Re: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville EmptySam 12 Nov à 15:47

ok poto no pb
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Re: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville EmptySam 12 Nov à 15:48

vinsanity88 a écrit:
ok poto no pb

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoungBloodZ
Gangsta
Gangsta
YoungBloodZ


Nombre de messages : 151
Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE
Date d'inscription : 30/10/2005

Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Re: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville EmptyMer 11 Jan à 23:58

bon album, pour buck, ki avec banks sont o top du g-unit, les autres sont bien loin
Revenir en haut Aller en bas
http://youngbloodz.skyblog.com
pimpdmx
Gangsta
Gangsta



Nombre de messages : 195
Localisation : C.$.T
Date d'inscription : 18/10/2005

Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Re: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville EmptyJeu 12 Jan à 15:02

jss daccor...buck & banks son bon...d good du rap... rien a dir sur E...
Revenir en haut Aller en bas
vabeatmakers
Lil' G
Lil' G
vabeatmakers


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/01/2006

Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Re: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville EmptyJeu 12 Jan à 15:14

bon album de buck le meilleur membre du gunit
Revenir en haut Aller en bas
T.Killah
Gangsta
Gangsta
T.Killah


Nombre de messages : 126
Localisation : Beauval collinet dans mon 77 keus 10
Date d'inscription : 14/01/2006

Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Re: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville EmptyDim 15 Jan à 17:22

moi je note 19/20 j'ai carrément kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young Buck-Straight Outta Cashville Empty
MessageSujet: Re: Young Buck-Straight Outta Cashville   Young Buck-Straight Outta Cashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Buck-Straight Outta Cashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» straight outta compton,NWA
» Young Buck - Buck All Y'All
» Young Buck - T.I.P
» Young Buck : la biographie
» Young Buck - Procès retardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Chronic's-
Sauter vers: